Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par cyclodocus »

en tout cas, avec ton avatar :D :D :D

plus sérieusement
on peut très bien regarder quelque chose de beau, le trouver beau sans pour autant avoir envie de se jeter dessus
mais ça, les S ne le comprennent pas
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5421
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Zimou »

je ne m'avancerais pas sur le fait que les S ne le comprennent pas. n'étant pas S, on ne sais pas du tout ce qu'ils pensent. et je suis persuadé que dans mon entourage, une majorité de S ne pense pas au sexe en croisant une jolie fille. mais je choisie bien mon entourage aussi :p
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gara
Membre
Messages : 23
Inscription : 27 déc. 2010, 15:51
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Gara »

Avant, je faisais beaucoup d'effort pour être très féminine, mais c'était plus pour prouver que si je n'étais toujours pas en couple, ce n'était par parce que je n'intéressais personne mais bien parce que je n'en avais pas envie. Cela doit surement vous sembler idiot, mais c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour éviter les réflexions de mon entourage.
Maintenant que j'apprends à m'accepter comme je suis sans me préoccuper de ce que pense les autres, je suis plus habillée décontract que sexy. Je préfère être à l'aise que plaire, même si ça ne m'empêche pas de prendre soin de moi, c'est juste que ce n'est plus pour la même raison.
cyclodocus a écrit :on peut très bien regarder quelque chose de beau, le trouver beau sans pour autant avoir envie de se jeter dessus
mais ça, les S ne le comprennent pas
Après, pour ce que pensent les S, je ne peux pas vraiment dire car je n'arrive pas à penser comme eux. Et si on leur demandait, je ne suis pas certaine qu'ils diraient tous la vérité.
Avatar de l’utilisateur
Lady Old Time
Associé(e)
Messages : 626
Inscription : 16 févr. 2009, 23:13
Localisation : Sur terre malheureusement
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Lady Old Time »

Gara a écrit :Maintenant que j'apprends à m'accepter comme je suis sans me préoccuper de ce que pense les autres, je suis plus habillée décontract que sexy. Je préfère être à l'aise que plaire, même si ça ne m'empêche pas de prendre soin de moi.
Je préfére aussi être décontractée, bien à l'aise dans mes vêtements, plutôt que sexy et super mal à l'aise. Du genre avoir une jupe courte, des talons, un string, un décolleté et trop de maquillage, ce serait l'enfer total pour moi. Bon là ça fait pas mal cliché, mais souvent y'a des filles qui associent tout en même temps, je les plains!!
Empty vessel
Avatar de l’utilisateur
Gara
Membre
Messages : 23
Inscription : 27 déc. 2010, 15:51
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Gara »

Lady Old Time a écrit : Je préfére aussi être décontractée, bien à l'aise dans mes vêtements, plutôt que sexy et superu mal à l'aise. Du genre avoir une jupe courte, des talons, un string, un décolleté et trop de maquillage, ce serait l'enfer total pour moi.
Pareil! C'est très désagréable. Ne pas pouvoir courir quand on un bus à attraper parce que les talons nous l'interdisent, supporter les commentaires désagréables quand on attend le prochain bus... pas génial.
Avatar de l’utilisateur
Lady Old Time
Associé(e)
Messages : 626
Inscription : 16 févr. 2009, 23:13
Localisation : Sur terre malheureusement
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Lady Old Time »

Oui et souvent avec ce genre de fringues on se fait vite cataloguer, on est mise dans une case et il est difficile d'en sortir!
Empty vessel
Avatar de l’utilisateur
Gara
Membre
Messages : 23
Inscription : 27 déc. 2010, 15:51
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Gara »

Oui! C'est fatiguant je trouve d'être vu comme tel genre de fille plutôt comme un "être pensant avec qui on peut discuter calmement". Je ne regrette pas d'avoir arrêter de porter ce genres de choses.
Avatar de l’utilisateur
Lady Old Time
Associé(e)
Messages : 626
Inscription : 16 févr. 2009, 23:13
Localisation : Sur terre malheureusement
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Lady Old Time »

Et moi je ne regrette pas d'avoir un look 19ème!! Ça fait peut-être "fille-coincée" mais je préfére ça.
Empty vessel
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5421
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Zimou »

Gara a écrit :Après, pour ce que pensent les S, je ne peux pas vraiment dire car je n'arrive pas à penser comme eux. Et si on leur demandait, je ne suis pas certaine qu'ils diraient tous la vérité.
+1 ^^
Lady Old Time a écrit :avoir une jupe courte, des talons, un string, un décolleté et trop de maquillage, ce serait l'enfer total pour moi.
Eurk xD
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Arnaud
Adepte
Messages : 162
Inscription : 13 oct. 2010, 01:04
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Arnaud »

Lady Old Time a écrit :Et moi je ne regrette pas d'avoir un look 19ème!!
Si tu portes des corsets je suis déjà amoureux :mrgreen: . Plus sérieusement, ne serais-tu pas, par hasard, admirative de l’esthétique gothique ? (Mr Jack me met sur une piste)
Avatar de l’utilisateur
Lady Old Time
Associé(e)
Messages : 626
Inscription : 16 févr. 2009, 23:13
Localisation : Sur terre malheureusement
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Lady Old Time »

zimou a écrit :
Lady Old Time a écrit :avoir une jupe courte, des talons, un string, un décolleté et trop de maquillage, ce serait l'enfer total pour moi.
Eurk xD
Oui eurk je plussoie, ça fait un peu film X des années 70. :D
Arnaud a écrit :Si tu portes des corsets je suis déjà amoureux :mrgreen: . Plus sérieusement, ne serais-tu pas, par hasard, admirative de l’esthétique gothique ? (Mr Jack me met sur une piste)
Ah non faut pas être amoureux!! Mais oui c'est un peu ça, corset, dentelle, élégant et confortable le plus possible. Sinon j'aime bien l'esthétique gothique mais je préfére cent fois plus le look victorien ou encore ici celui des années 1810 environ. Pour hommes et femmes!

Image
Empty vessel
Arnaud
Adepte
Messages : 162
Inscription : 13 oct. 2010, 01:04
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Arnaud »

Lady Old Time a écrit :Ah non faut pas être amoureux!!
Je plaisantais, ne t'inquiètes donc pas. :)

J'aime beaucoup le look dandy, sans chapeau, mais toujours très élégant, un peu comme la photo que tu as mise. J'ai, par contre, gardé les cheveux très longs et raides. Un curieux mélange des époques enterrées dirons-nous.
Avatar de l’utilisateur
Lady Old Time
Associé(e)
Messages : 626
Inscription : 16 févr. 2009, 23:13
Localisation : Sur terre malheureusement
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Lady Old Time »

Oui j'aime aussi, les cheveux longs s'ils sont bouclés c'est encore plus beau!
Empty vessel
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5421
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Zimou »

Lady Old Time a écrit :Oui j'aime aussi, les cheveux longs s'ils sont bouclés c'est encore plus beau!
+1 ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lady Old Time
Associé(e)
Messages : 626
Inscription : 16 févr. 2009, 23:13
Localisation : Sur terre malheureusement
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Lady Old Time »

T'en fais partie?? :) Ou alors tu plussoies pour les filles?
Empty vessel
Répondre