Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Moonshadow
Adepte
Messages : 159
Inscription : 19 juin 2010, 22:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Moonshadow »

[b]nimpossible[/b] a écrit :J'ai eu 7/20 au dernier DS de math, on a failli ouvrir le champagne, c'est pour dire!
Tu vois, rien nimpossible :wink:
Celui là, t'atteindra 10, au moins !
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par kinou »

Je suis dans une etablissement de repos et je suis dans le centre informatique, je suis bien ! :) - I love life ! :) ;) :arrow:
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
nimpossible
Adepte
Messages : 236
Inscription : 12 oct. 2010, 17:04
Localisation : Bordeaux
A aimé : 9 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par nimpossible »

Aliénor Les DL, je les ai fait l'an dernier.
Ce semestre, c'était séries de fourier (et d'ailleurs, je me suis plantée dans la formule pour le calcul des coefficients, j'ai pas placé mon 2 où il fallait, quelle boulette je fais!), séries numériques, intégrales à paramètres, intégrales généralisées, séries entières, transformation de laplace...
Hum, mais, j'ai été fière de moi aujourd'hui: j'ai gratté pendant 2h20 (miracle!), j'ai rempli 8 pages d'absurdités... j'ose espérer au moins un point par page...
Maintenant, je pense ondes... ahah, demain, 8h30, je serai en train de plancher sur mes ondes avant d'aller préparer mon réveillon en amoureux avec mon copain =)

En tout cas, merci pour vos encouragements =) C'est gentil de votre part =)
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Aliénor »

Oula ton programme me donne mal à la tête nimpossible :mrgreen: Tu fais quoi comme études?
Cette "année" (j'ai seulement commencé vendredi... ^^) je vais plancher sur les DL, les séries et suites (j'ai horreur des démo par récurrence!!), intégrales multiples, équa diff, espaces vectoriels et applications linéaires, diagonalisation de matrices, probas et approximation... je vais bien m'amuser :|

Bon courage pour tes ondes demain! (ça me rappelle des souvenirs... d'oscillo qui ne fonctionnent jamais entre autres :lol: ).
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
nimpossible
Adepte
Messages : 236
Inscription : 12 oct. 2010, 17:04
Localisation : Bordeaux
A aimé : 9 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par nimpossible »

Aliénor a écrit :Oula ton programme me donne mal à la tête nimpossible :mrgreen: Tu fais quoi comme études?
Cette "année" (j'ai seulement commencé vendredi... ^^) je vais plancher sur les DL, les séries et suites (j'ai horreur des démo par récurrence!!), intégrales multiples, équa diff, espaces vectoriels et applications linéaires, diagonalisation de matrices, probas et approximation... je vais bien m'amuser :|

Bon courage pour tes ondes demain! (ça me rappelle des souvenirs... d'oscillo qui ne fonctionnent jamais entre autres :lol: ).
Déjà fait les suites, les intéragrales en tout genre, les équa diff et les espaces vectoriels =)
Je suis en 2ème année de licence mécanique et toi?
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Aliénor »

nimpossible a écrit :Je suis en 2ème année de licence mécanique et toi?
Moi je suis absolument en rien :mrgreen: Je suis juste maso et je fais ça pour ma culture générale... Pas de boulot, pas de maison... je ne veux pas exister pas au yeux de la société de consommation.

Non plus sérieusement en fait je bosse un concours en autonomie :wink: L'école que je veux intégrer c'est principalement sur les sciences du vivant en fait, mais comme c'est une école d'ingénieur, j'ai des maths et de la physique au concours d'entrée.
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
PeterPan
Amibe
Messages : 96
Inscription : 06 févr. 2007, 10:54
Localisation : Lille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par PeterPan »

Je pense aux erreurs dans lesquelles je me suis fourvoyé.
Avatar de l’utilisateur
nimpossible
Adepte
Messages : 236
Inscription : 12 oct. 2010, 17:04
Localisation : Bordeaux
A aimé : 9 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par nimpossible »

Je pense aux cordes de longueur finie, ahah =)

PeterPan, si t'as besoin d'une épaule pour pleurer, si t'as besoin d'une oreille pour t'écouter: n'hésite pas =)

Aliénor, alors, t'en as bien du courage! Maso va!
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par kinou »

Je m'embete devant le pc et aussi , j'ai pas envie de voir ma mere ! sinon rien de spé !
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Dexter »

j'en ai marre des Joyeux Noël que j'entends ou qu'on m'envoie en sms, facebook....

en Dexter que je suis vais tuer la prochaine personne qui me le dit :twisted:

non mais franchement c'est soulant depuis 2jours les gens ont que ça à la bouche pppffff :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Moonshadow
Adepte
Messages : 159
Inscription : 19 juin 2010, 22:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Moonshadow »

Dexter a écrit :en Dexter que je suis vais tuer la prochaine personne qui me le dit
Joyeux noël Dexter !

:mrgreen:
Arnaud
Adepte
Messages : 162
Inscription : 13 oct. 2010, 01:04
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Arnaud »

Dexter a écrit :non mais franchement c'est soulant depuis 2jours les gens ont que ça à la bouche pppffff :roll:
Et encore, ce n’est rien face à l’hypothétique bonne année dont on va avoir droit tout le mois de janvier.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5420
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Zimou »

Dexter a écrit :j'en ai marre des Joyeux Noël que j'entends ou qu'on m'envoie en sms, facebook....

en Dexter que je suis vais tuer la prochaine personne qui me le dit :twisted:

non mais franchement c'est soulant depuis 2jours les gens ont que ça à la bouche pppffff :roll:
oups, désolé xD mais 'avais une 2eme raisons de te le souhaiter ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Dexter »

Juliadelanoche a écrit :Remarque Dex, c'est qui qui me l'a souhaité ???? :mrgreen: :P :mrgreen:
tssss chuuut lol :roll:
en plus tes la seule à qui je l'ai souhaité, c'est un privilège tu devrais être contente :wink:
après j'ai répondu à quelques personnes en disant "de même" .... mais c'est tout lol
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par kinou »

Alors la , je suis dans ma salle ordi a trouver une activité sur le net, j ai ete voir des videos sur youtube, et sinon, une music de fond, je suis un tanguy no life mais geek , j adore linux et ubuntu qui marchet tres bien !
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Répondre