les termes que vos partenaires vous ont lancé amèrement...

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
N1n0u
Membre
Messages : 23
Inscription : 22 nov. 2010, 14:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: les termes que vos partenaires vous ont lancé amèrement...

Message par N1n0u »

fee_net a écrit :moi j'ai eu le droit à "de toute façon tu finira seule car d'ici que tu trouve un mec S aussi patient que moi ou bien que tu tombe sur un A qui veule de toi, :shock: tu seras bonne a rentré en maison de retraite"
J'aime bien le petit côté "je me mets en avant parce que je suis le meilleur". :lol:

Et évidemment le gros sous-entendu "si tu ne couches pas dès le premier soir t'es qu'une grosse frigide et personne ne voudra de toi". :ouhla:
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Affilié(e)
Messages : 304
Inscription : 24 août 2009, 16:02
Localisation : Antony
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: les termes que vos partenaires vous ont lancé amèrement...

Message par Bisounours »

Une fois un ami m'a dis en plaisantant "de toute façon toi tu n'aimes personne, tu n'a pas de cœur" en faisant directement référence à mon asexualité. Je sais qu'il ne le pensait pas du tout, je ne lui en tient pas rigueur, mais ça ne m'a pas fait plaisir.
Je lui ai répondu immédiatement "heureusement que je n'ai pas de cœur, j'aurais pu très mal le prendre"
Souriez quand ça ne va pas et que votre cœur se brise.
Avatar de l’utilisateur
Asandra
Amibe
Messages : 89
Inscription : 01 déc. 2010, 15:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: les termes que vos partenaires vous ont lancé amèrement...

Message par Asandra »

Personne ne vous a dit d'aller consulter un psy parce que ne pas aimer le sexe c'est pas "normal" ?? :evil:
Mais c'est quoi au juste être normal ? En quoi est-ce que tous ces obsédés qui ne jurent que par le sexe seraient-ils forcément plus normaux que nous ? Parce que nous n'avons pas ce même instinct de *forniquer* à tout va, comme eux ?
Avatar de l’utilisateur
Asandra
Amibe
Messages : 89
Inscription : 01 déc. 2010, 15:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: les termes que vos partenaires vous ont lancé amèrement...

Message par Asandra »

Bisounours a écrit :"heureusement que je n'ai pas de cœur, j'aurais pu très mal le prendre"
Heureusement que tu as le sens de la répartie. :wink:
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: les termes que vos partenaires vous ont lancé amèrement...

Message par fee_net »

Asandra a écrit :Personne ne vous a dit d'aller consulter un psy parce que ne pas aimer le sexe c'est pas "normal" ?? :evil:
Oula si, plus d'une fois meme Image :twisted: :lol:
Asandra a écrit :Mais c'est quoi au juste être normal ?
En quoi est-ce que tous ces obsédés qui ne jurent que par le sexe seraient-ils forcément plus normaux que nous ? Parce que nous n'avons pas ce même instinct de *forniquer* à tout va, comme eux ?
ma petite theorie la dessus c'est que finalement, dans la définition de "normal" il y a : ressembler à la norme par rapport à un groupe ou une société.
En quelque sorte c'est une question de statistique !!!! Donc, on peut aisément en déduire que au sein du Fofo ou de nos rencontres A, les A sont "normaux" et que si il y a 2 A et un S, le S est a son tour "anormal"..... non? :D :D :lol:
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: les termes que vos partenaires vous ont lancé amèrement...

Message par Zimou »

fee_net a écrit :ma petite theorie la dessus c'est que finalement, dans la définition de "normal" il y a : ressembler à la norme par rapport à un groupe ou une société.
En quelque sorte c'est une question de statistique !!!! Donc, on peut aisément en déduire que au sein du Fofo ou de nos rencontres A, les A sont "normaux" et que si il y a 2 A et un S, le S est a sont tour "anormal"..... non? :D :D :lol:
j'ai la même vision de la normalité ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lady Old Time
Associé(e)
Messages : 626
Inscription : 16 févr. 2009, 23:13
Localisation : Sur terre malheureusement
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois

Re: les termes que vos partenaires vous ont lancé amèrement...

Message par Lady Old Time »

Moi ce sont des trucs du genre : "mais c'est bizarre, c'est pas normal, tu devrais voir quelqu'un" et donc tout ça sous-entend que je ne suis moi-même pas normale! Ou alors il y a eu "tu es égoïste", et "si la fille avec qui je suis ne peut pas me donner ce dont j'ai besoin, j'en cherche une autre" ça c'est le meilleur.
Aujourd'hui tout ça ne me fait plus ni chaud ni froid.
Empty vessel
Avatar de l’utilisateur
Asandra
Amibe
Messages : 89
Inscription : 01 déc. 2010, 15:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: les termes que vos partenaires vous ont lancé amèrement...

Message par Asandra »

fee_net a écrit :ma petite theorie la dessus c'est que finalement, dans la définition de "normal" il y a : ressembler à la norme par rapport à un groupe ou une société.
En quelque sorte c'est une question de statistique !!!! Donc, on peut aisément en déduire que au sein du Fofo ou de nos rencontres A, les A sont "normaux" et que si il y a 2 A et un S, le S est a son tour "anormal"..... non? :D :D :lol:
Bien vu :wink:
Avatar de l’utilisateur
justmoi69
Membre
Messages : 24
Inscription : 06 déc. 2010, 09:57
Localisation : lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: les termes que vos partenaires vous ont lancé amèrement...

Message par justmoi69 »

de la part de mon (ex)mari,j'ai eu droit à "on est marié il faut le faire c'est dans la logique des choses" ou encore oui les innombrable "mais tu n'as jamais envie" ou alors,tu étais un peu plus decoincée avant (forcement je me forcais pour le garder avant,mais le fait d'avoir eu ma fille avait tout declenché), ou encore la pire "je regrette pas d'avoir été voir ailleur au final"...
Avatar de l’utilisateur
Asandra
Amibe
Messages : 89
Inscription : 01 déc. 2010, 15:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: les termes que vos partenaires vous ont lancé amèrement...

Message par Asandra »

justmoi69 a écrit :...ou encore la pire "je regrette pas d'avoir été voir ailleur au final"...
J'y ai eu droit aussi... :|
Avatar de l’utilisateur
justmoi69
Membre
Messages : 24
Inscription : 06 déc. 2010, 09:57
Localisation : lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: les termes que vos partenaires vous ont lancé amèrement...

Message par justmoi69 »

ca fait pas très plaisir a entendre ca...
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: les termes que vos partenaires vous ont lancé amèrement...

Message par whathappen »

:shock: :shock: c'est de pire en pire...
N1n0u a écrit : Et évidemment le gros sous-entendu "si tu ne couches pas dès le premier soir t'es qu'une grosse frigide et personne ne voudra de toi". :ouhla:
Hum, au contraire j'ai l'impression que l'idée dominante, même chez les S, serait plutôt "si tu couches le premier soir, t'es une p***", mais je me fait peut être des illusions...
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
-Ambre-
Aspirant(e)
Messages : 44
Inscription : 30 sept. 2010, 21:16
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: les termes que vos partenaires vous ont lancé amèrement...

Message par -Ambre- »

:shock: certains propos m'ont laissé sans voix, je n'ose imaginer l'effet que ça fait quand c'est une personne qu'on a aimé, qui vous le dit en face, de vive voix :(

whathappen a écrit ::shock: :shock: c'est de pire en pire...

Hum, au contraire j'ai l'impression que l'idée dominante, même chez les S, serait plutôt "si tu couches le premier soir, t'es une p***", mais je me fait peut être des illusions...
j'aurai tendance à penser aussi, que c'est un cliché qui est encore malheureusement bien ancré :ouhla:
N1n0u
Membre
Messages : 23
Inscription : 22 nov. 2010, 14:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: les termes que vos partenaires vous ont lancé amèrement...

Message par N1n0u »

whathappen a écrit :Hum, au contraire j'ai l'impression que l'idée dominante, même chez les S, serait plutôt "si tu couches le premier soir, t'es une p***", mais je me fait peut être des illusions...
La majorité des filles avec qui je suis sorti tentaient de coucher avec moi dès le premier soir. Pourtant je ne suis pas quelqu'un qui fait le premier pas à ce niveau-là.
Ou alors ça veut dire que je ne tombe que sur des p***s mais ça ne serait pas très gentil pour moi, je pensais quand même mieux tomber que ça.
Avatar de l’utilisateur
justmoi69
Membre
Messages : 24
Inscription : 06 déc. 2010, 09:57
Localisation : lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: les termes que vos partenaires vous ont lancé amèrement...

Message par justmoi69 »

tu ne tombe pas forcement sur des p*** non,peut être sur des filles qui pensent que si elles couchent pas dès le premier soir alors elles apparaîtrons aux yeux du gars pour des filles coincés.Le souci maintenant c'est qu'on ne sais pas sur quel pied danser.Tu as les gars qui veulent coucher de suite et donc si tu refuse tu est une frigide,et tu as les gars qui ne veulent rien dès le premier soir et alors tu apparaît comme une p*** si tu tente quelque chose dès le premier soir...

c'est trop compliqué tout ca :lol:
Répondre