Avez vous une bonne assurance santé ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Avez vous une bonne assurance santé ?

Message par kinou »

Moi j'ai la maximal, pas envie de mourir si jeune ! Mais je fais pas mal de sport et du benevolat pour une association.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Psst !
Affable
Messages : 113
Inscription : 21 oct. 2010, 23:22
Localisation : Paris (ou presque)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez vous une bonne assurance santé ?

Message par Psst ! »

Euh, c'est le matin et je suis mal réveillé, mais c'est quoi le rapport entre l'assurance santé, le sport et le bénévolat ? :void:

Et pour répondre au titre, il me semble que ma mutuelle n'est pas mauvaise, mais je n'ai pas encore eu besoin de la mettre à l'épreuve. Je ne vais chez le médecin que lorsque je suis à l'agonie, ce qui n'est pas arrivé depuis un moment.
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Avez vous une bonne assurance santé ?

Message par kinou »

Je suis chez un grand xxx pour 50 euros / mois je suis a + 400 % ! et pas de CMU si vous plais un peu de standing !
La santé n'a pas de prix ! :zzz: :zzz: :zzz:
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Avez vous une bonne assurance santé ?

Message par reverine »

toujours avec des liens de causes à effet bizarres kinou :lol:

moi j'ai l'assurance minimale, et je m'en fiche. Je ne suis pas sûre de rester dans ma mutuelle, mais je n'ose pas en partir à cause de mon passé d'épileptique, donc... j'y pense pas trop.

Tant que mon fils a une bonne assurance Hospi moi...
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Avez vous une bonne assurance santé ?

Message par Maëlle »

aucune assurance santé depuis hummm 7 ans ? :mrgreen: (complémentaire j'entends, je suis connu de la secu quand même ! ) avant cela ma mutuelle était surtout une mutuelle pour les cas d'hospitalisation, j'en ai jamais pris une 100% généraliste;

si quelqu'un me renverse/me blesse ? c'est son assurance qui paye ! un accident au boulot ou sur le chemin ? c'est un accident du travail 100% ; un accident de transport, de voiture ou autre ? ben c'est la compagnie qui paye.. un accident en randonnée ? j'ai une licence rando donc je suis assuré.

ne reste que les maladies... le médecin généraliste j'y vais une fois tout les 3 ans et encore , que la secu ne me rembourse que 18 euro sur 22 ça ne me dérange pas :D

il va falloir que j'aille au dentiste et il va y avoir du boulot dont des couronnes, je vais raquer ! mais de toute façon une mutuelle ne m'aurait remboursé qu'en forfait de 100 euros..

faisons le calcul une mutuelle correcte (je ne parle même pas d'une mutuelle excellente, parce qu'à 38 ans on ne paye pas le même tarif qu'à 20 :D) , coute 500/600 euros par an... calcul depuis 7 ans .. c'est bon je peux les payer intégralement mes couronnes je suis encore gagnante ! :D

évidemment si un jour je sens venir les prémices d'emmerdes récurrentes comme diabète ou autre là je signe ^^'
Dernière modification par Maëlle le 16 nov. 2010, 14:22, modifié 1 fois.
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Avez vous une bonne assurance santé ?

Message par kinou »

Maëlle a écrit :aucune assurance santé depuis hummm 7 ans ?
Quels chance de d'etre en bonne santé ?!!!!!!!!!!!!!
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Avez vous une bonne assurance santé ?

Message par Maëlle »

et ouais; jamais rien. :mrgreen: une gastro en 10 ans, les autres visites médecin m'était imposées ( une pour le mariage, une en devenant fonctionnaire, une pour pouvoir adhérer a un club de rando;. ).

et pourtant je suis considérée comme obèse et donc avec moults maladies et une espérance de vie réduite ! un crédit immobilier me serait refusé par l'assurance d'ailleurs :mrgreen:

bah je pense qu'après la 40aine faudra quand même que je surveille un peu plus; des fois on est en forme mais le corps de nous dit pas tout :?
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Avez vous une bonne assurance santé ?

Message par kinou »

Revenard
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Avez vous une bonne assurance santé ?

Message par melancolie »

J'ai une mutuelle plutôt pas mal question qualité/ prix, c'est une collègue assistante sociale qui l'a elle même qui me l'a conseillee.
Voyez et comparez avec la votre :

http://www.cybermutuelle.com/
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Répondre