Ma présentation

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Space_Candy
Apprenti(e)
Messages : 65
Inscription : 03 nov. 2010, 20:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Ma présentation

Message par Space_Candy »

Bonsoir à toutes et à tous,

Nouvelle sur ce forum, je n'ai pu mettre qu'aujourd'hui un nom sur mon identité sexuelle et j'avoue que cela m'a libérée ! Enfin avoir la confirmation que non, je n'ai pas « un problème » que j'ai le droit d'être différente dans cette société où tout est hyper sexualisé.

Je me présente, je suis une femme de 37 ans et je n'ai jamais eu très envie d'avoir des relations physiques. J'ai eu, par curiosité, des rapports avec deux petits amis l'un à 17 ans avec qui je suis restée 2 mois et l'autre à … tenez vous bien... 35 ans (si si lol) un gars que j'ai quitté au bout d'un mois.

Comme la majorité d'entre vous, je ne parle pas de cela avec mon entourage ni même ma famille même s'ils voient bien que je suis une célibataire de plus en plus épanouie ;-)

Je prvivilégie à fond les relations amicales car j'adore discuter et échanger avec des personnes avec qui je me sens en phase :-)
Le truc, c'est que je me fond très bien dans la masse des S puisque paradoxalement, j'apprécie l'humoir un peu grivois, et entendre les récits sexuels de certaines personnes ne me dérange pas, cela m'amuse (à condition que ce ne soit pas lourdingue non plus).

Je crois que je me définis comme quelqu'un qui a un rapport au corps minimaliste. Je n'aime ni la danse, ni le sport.
Je n'aime pas non plus avoir l'impression de perdre le contrôle de moi-même, mon esprit doit toujours rester un éveil je crois que l'A fait donc partie intégrante de ma personnalité.

Voilà, je ne sais plus trop quoi dire et je ne veux être trop longue non plus.

Au plaisir de vous lire en retour.

Candy
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Ma présentation

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Ma présentation

Message par whathappen »

Bienvenue! J'adore ton avatar!!
:cake: :cake:
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
robby le robot
Apprenti(e)
Messages : 54
Inscription : 12 oct. 2010, 23:58
Localisation : Marseille
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Ma présentation

Message par robby le robot »

Bienvenu Candy ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Ma présentation

Message par Sven L. »

Et bien bienvenue. :cake:
(et rassure-toi, deux rapports en presque quarante ans, ce n'est pas franchement rare ici)
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Avatar de l’utilisateur
Space_Candy
Apprenti(e)
Messages : 65
Inscription : 03 nov. 2010, 20:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Ma présentation

Message par Space_Candy »

Sven L. > Arf, me suis mal exprimée, je voulais dire deux mecs avec qui j'ai eu des rapports et pô deux rapports :wink:
En même temps, ça m'a permis d'être fixée sur mon absence de goût pour la chose :?
Avatar de l’utilisateur
Space_Candy
Apprenti(e)
Messages : 65
Inscription : 03 nov. 2010, 20:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Ma présentation

Message par Space_Candy »

Juliadelanoche > Yeah excellent dessin animé (je regarde la nuit sur la TNT, suis insomniaque) et générique d'Iggy Pop ce qui ne gâche rien :D
Avatar de l’utilisateur
Space_Candy
Apprenti(e)
Messages : 65
Inscription : 03 nov. 2010, 20:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Ma présentation

Message par Space_Candy »

Et tous les autres, merci pour vos messages de bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Ma présentation

Message par Zimou »

Space_Candy a écrit :Le truc, c'est que je me fond très bien dans la masse des S puisque paradoxalement, j'apprécie l'humoir un peu grivois, et entendre les récits sexuels de certaines personnes ne me dérange pas, cela m'amuse (à condition que ce ne soit pas lourdingue non plus).
il en est de même pour moi! c'est donc normale je pense, pas paradoxal ^^ j'aime beaucoup plaisanter sur ce sujet, et je m'y intéressais beaucoup avant (j'ai pu trop d'occasion maintenant) en lisant des magasines féminin que des amies avait. j'ai toujours trouvé intéressant de voir quel sont les problème que peuvent rencontré les S, dont j'étais totalement entourée a cet époque. c'est plus vraiment le cas maintenant grâce a ce forum ^^

et merci Juliadelanoche pour l'air dans la tête ;) je vais me coucher pour la peine!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Ma présentation

Message par Nastasia »

Image
Image
Automne
Aspirant(e)
Messages : 48
Inscription : 02 nov. 2010, 02:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Ma présentation

Message par Automne »

Bienvenue à toi, Space_Candy ! :D
Space_Candy a écrit :Nouvelle sur ce forum, je n'ai pu mettre qu'aujourd'hui un nom sur mon identité sexuelle et j'avoue que cela m'a libérée ! Enfin avoir la confirmation que non, je n'ai pas « un problème » que j'ai le droit d'être différente dans cette société où tout est hyper sexualisé.
Moi, la découverte de ma "normalité" date d'il y a moins d'une semaine.
Quand on y pense, découvrir qu'on est normal mais avec une orientation sexuelle différente de la majorité, passé l'adolescence, ça craint ! :tough:
Il est vraiment tant que le terme soit vulgarisé, tu ne trouves pas ?
Space_Candy a écrit :Le truc, c'est que je me fond très bien dans la masse des S puisque paradoxalement, j'apprécie l'humoir un peu grivois, et entendre les récits sexuels de certaines personnes ne me dérange pas, cela m'amuse (à condition que ce ne soit pas lourdingue non plus).
Moi non plus ça ne me dérange absolument pas de plaisanter avec des S sur le sexe... à condition que l'humour ne soit pas non plus trop en-dessous de la ceinture. :non:
Space_Candy a écrit :Je crois que je me définis comme quelqu'un qui a un rapport au corps minimaliste. Je n'aime ni la danse, ni le sport.
I too ! Mon corps m'intéresse fort peu.
Space_Candy a écrit :Je n'aime pas non plus avoir l'impression de perdre le contrôle de moi-même, mon esprit doit toujours rester un éveil je crois que l'A fait donc partie intégrante de ma personnalité.
I too (de nouveau) ! Par exemple, je ne bois jamais. J'ai horreur de l'alcool et de ses effets sur l'esprit et la conduite des gens.

Bye
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Ma présentation

Message par melancolie »

Bienvenue Space_Candy !
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Taz
Strawberry Fields Forever
Messages : 2587
Inscription : 07 oct. 2007, 19:15
A aimé : 9 fois
A été aimé : 17 fois

Re: Ma présentation

Message par Taz »

Bienvenue Sapce_Candy Image
La pureté de la vie n'a de valeur que dans les yeux de ceux qui la contemplent.
- Proverbe Islandais -
naathalia
Adepte
Messages : 217
Inscription : 05 mars 2010, 21:45
Localisation : Bretagne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Ma présentation

Message par naathalia »

bienvenue Candy
Avatar de l’utilisateur
behappy
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 13 oct. 2010, 00:01
Localisation : region parisienne (92)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Ma présentation

Message par behappy »

Salut Space Candy,

Eh ben ! en lisant ton profil, je ne peux constater qu'on a pleins de points commun !
Space_Candy a écrit :Bonsoir à toutes et à tous,

Je prvivilégie à fond les relations amicales car j'adore discuter et échanger avec des personnes avec qui je me sens en phase :-)
Le truc, c'est que je me fond très bien dans la masse des S puisque paradoxalement, j'apprécie l'humoir un peu grivois, et entendre les récits sexuels de certaines personnes ne me dérange pas, cela m'amuse (à condition que ce ne soit pas lourdingue non plus).

Je crois que je me définis comme quelqu'un qui a un rapport au corps minimaliste. Je n'aime ni la danse, ni le sport.
Je n'aime pas non plus avoir l'impression de perdre le contrôle de moi-même, mon esprit doit toujours rester un éveil je crois que l'A fait donc partie intégrante de ma personnalité.
J'adore aussi échanger et discuter avec des gens, même ceux avec qui je ne suis pas forcement en phase, du moment que je me sente à l'aise ! Pour moi faire des rencontres est un épanouissement et un enrichissement personnels.
J'aime aussi rire et plaisanter subtilement, autour du sexe comme autour de pleins d'autres sujets. Et autour de moi, si je parle de mon A, on n'me prend pas vraiment au sérieux (d ailleurs, je m amuse depuis quelque temps a laisser planer le mystère lol)
Je déteste également le sport et l'effort physique !Et enfin, je ne supporte pas non plus de perdre le controle, surtout quand il est possible de le maitriser !!!

Pour la ptite présentation rapide : je suis une jeune femme de 31 ans, divorcée depuis l'an dernier apres 10 ans de vie (S) commune. Aujourd'hui la complicité et la tendresse me manque un peu mais malgré tout je suis plutot bien dans mes baskets :D

Bienvenue a toi et au plaisir de te lire sur le forum
DON'T WORRY, BE HAPPY !
Répondre