que faire?

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

:? Il faut peut-être lui laisser un peu de temps ? Quelque part, il doit se dentir blessé dans sa "fierté de mâle" qui pense faire grimper aux rideaux sa partenaire...

l'asexualité est malheureusement très difficile à faire comprendre ! Essaye peut-être de lui en reparler, en précisant pourquoi tu penses l'être...

Insiste aussi sur le fait que tu l'aimes, et que tu n'essayes pas de le fuir en te disant asexuelle.
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
amandine

Message par amandine »

nan c deja fait et toujours rien!
il affirme que c moi qui me suis mi cela dans la tete et que ce n'est pas vrai! mais avant meme d'aller sur ce forum j'avais les meme discours que les autres asexuel(le)s c bien un signe ca!
bisous et merci
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Lui as-tu fait lire des articles du forum ? Comme quoi cela existe bien et que beaucoup ont vécu la même chose que toi, avec la même incompréhention ?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Invité

Message par Invité »

oui.
il m'a meme balencé : "pkoi faut que ca tombe sur moi?"
je suis vraiment deçu de son comportement mais ne me forcerai surement pas a faire des choses pour que son orgeuil de male soit u top!
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

:cry: :? C'est triste de voir qu'il ne comprend pas !

Pourtant, il devrait penser que

ou tu es asexuelle, et donc il n'y peut rien...

ou alors, il n'a pas trouvé le moyen de te faire apprécier le sexe... et là, c'est dur pour son égo !

Lorsque j'étais en couple, nous avions trouvé un arrangement, un compromis :

un juste milieu entre le strict minimum pour elle, et le strict maximum pour moi.

Peut-être pouvez vous-vous arranger de la même manière ?

(au fait, vivez-vous ensemble ?)


Un ami vit quelque chose comme toi. Nous ignorons si sa copine est asexuelle ou si c'est lui qui n'arrive pas à la satisfaire (comme pour toi, c'est son premier copain)

Ils sont arrivés à cette solution :

beaucoup de câlins, de préliminaires. Mais l'acte sexuel en lui-même, très rapide. Il est heureux d'avoir son orgasme, elle est "satisfaite" de la rapidité et de ne pas avoir à le subir plus longtemps en elle...


J'espère que ton copain va comprendre et que vous trouverez une bonne solution pour tous les deux !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Invité

Message par Invité »

non on ne vit pas ensemble mais le probleme c que je n'aime pas non plus les preliminaires...je n'aime pas du tout etre touché, je ne me desabille meme pas devant lui ...mais je fais des efforts pour lui...mais meme un rapport rapide ca me soul j'aime pas du tout et a une epoque je me forcais et ce ne donnait rien de bon ( douleur ds le vagin, pleur, encore + de degout pour le sexe).
donc j'esserai de faire des progrés pour le toucher et qu'il me touche ( meme si ca me gene) mais pas pour la penetration!
en tout cas merci pour tous tes conseils!

mouah
Répondre