"Je t'aime" !!!

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: "Je t'aime" !!!

Message par Hermione »

Cela fait quelque temps que je ne suis pas venue sur le forum.... Je suis un peu paumée en ce moment. La seule chose que je peux dévoiler (je n'ai pas envie d'être jugée, bien que je sache que ce n'est pas le style du forum mais malheureusement vous n'auriez d'autres possibilités que de le faire. Vous auriez raison mais je ne suis pas assez solide pour l'entendre en ce moment) c'est que je dis je t'aime en ce moment d'une façon que je n'ai jamais dite. J'ai toujours été sur la défensive face à ces mots et aujourd'hui, ben ils me semble naturels et beaux. Comme quoi de simples petits mots peuvent évoluer dans la tête de chacun.....
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: "Je t'aime" !!!

Message par Jullianna »

Courage Hermione ! Tiens bon la barre :bise:

"je t'aime" , j'ai jamais dit et entendu. En famille, il faut être dans un film américain pour entendre ça à tout bout de champ :?
je n'exclus pas de les dire un jour, mais ce sera un moment très émouvant et pas renouvelé tous les jours :oops:
c'est pas une phrase qu'on dit à la légère :)
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
zedmoore
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 30 sept. 2010, 20:39
Localisation : 44
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: "Je t'aime" !!!

Message par zedmoore »

"je t'aime", je l'ai déjà dit et j'ai menti :evil:
et lorsque l'on me le disait j'avais l'impression que l'on se foutait de ma gueule! mais ça fait bien longtemps que l'on ne me l'a pas dit, puisqu'en gros j'évite, j'évite et j'évite! surtout que je vois pas pourquoi on me le dirait!
Avatar de l’utilisateur
Señorita
Affable
Messages : 109
Inscription : 29 sept. 2010, 11:58
Localisation : 78
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: "Je t'aime" !!!

Message par Señorita »

Moi, il m'est déjà arrivé de mettre des vents quand on me l'a dit, parce que je ne peux pas mentir là-dessus.
De toute façon, quand tu aimes qqn, ça se voit, donc à l'inverse, si tu mens, ça se verra aussi...
You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one.
Avatar de l’utilisateur
Lotsë
Acolyte
Messages : 390
Inscription : 01 août 2009, 15:12
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: "Je t'aime" !!!

Message par Lotsë »

.
Dernière modification par Lotsë le 21 juin 2012, 11:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
anny
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 07 oct. 2010, 02:13
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: "Je t'aime" !!!

Message par anny »

Pour sa , je sais pas pourquoi, mais sa veut pas dire grand chose... personnellement la phrases ''je t'apprécie'' a plus de sens que l'autre... sais un peut comme si je reconnaissais pas la notion de aimer-amour. même avec mes 6 ex ils m'ont tous dit sa et j'ai jamais comprit le sens ou la profondeur.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: "Je t'aime" !!!

Message par Dexter »

alors moi j'ai du mal à le dire et ça prend du temps avant que je le fasse, mais quand j'aime vraiment une personne il faut que je le dise c'est essentiel autrement je me prends la tête avec ça lol
après dans une relation, je le dis rarement car je le montre différemment que par des "je t'aime" à tout bout de champ :wink:


je ne le dis jamais à mes amis (es) et ni à ma famille
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Panda
Membre
Messages : 27
Inscription : 13 sept. 2010, 23:50
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: "Je t'aime" !!!

Message par Panda »

Jamais dit à quelqu'un de vivant.
Pour moi, ça se dit pas, ça se vit.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: "Je t'aime" !!!

Message par cyclodocus »

certes
mais ça parfois parfois tellement de bien, tant de le dire qu'à la personne à qui on le dit.
Avatar de l’utilisateur
nimpossible
Adepte
Messages : 236
Inscription : 12 oct. 2010, 17:04
Localisation : Bordeaux
A aimé : 9 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: "Je t'aime" !!!

Message par nimpossible »

Je m'incruste un peu =) (bah oui, faut bien commencer un jour à commencer à participer à la vie du forum...)
Pour ma part, le "je t'aime" est réservé à une poignée de personnes, à savoir: mes deux meilleurs amis et mon copain. A partir du moment où j'ai commencé à leur dire, j'étais sûre de mes sentiments envers eux (parce que oui, on peut aimer en amour et en amitié). Maintenant, à mes meilleurs amis, je leur rappelle assez régulièrement et, pour mon copain, je lui répète un peu trop souvent peut-être. Avant mon copain actuel, je ne l'avais jamais dit à aucun de mes ex...
Avatar de l’utilisateur
behappy
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 13 oct. 2010, 00:01
Localisation : region parisienne (92)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: "Je t'aime" !!!

Message par behappy »

Moi quand j aime quelqu'un je le dit ! Je pense que ca fait du bien à celui qui l'entend mais ce qui est sur c'est que moi ca me soulage (j'ai souvent besoin d'exprimer mes sentments sinon j ai le sentiment d'ettouffer) !!! Et je peux aussi aimer en amitié ...le terme "bien aimer" je le reserve aux objets, aux choses ou aux plats, genre j'aime bien les pates ou j'aime bien ton pantalon ! Dès qu'il s'agit d'un etre vivant que j estime et j apprécie, bah je l aime tout simplement !

Mais bon, ca n'engage que moi ...suis un peu tordue, j'avoue lol :D
DON'T WORRY, BE HAPPY !
Avatar de l’utilisateur
Star
Adepte
Messages : 201
Inscription : 24 mars 2011, 16:01
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: "Je t'aime" !!!

Message par Star »

Gianni a écrit :Qu'évoquent pour vous ces 3 petits mots ?
C'est un ensemble de petit mot très important remplit d'émotion, de sentiment
Gianni a écrit :Les dites vous facilement ?
Pas vraiment c'est vraiment si je suis certaine d'être amoureuse ou à mes proches
Gianni a écrit :Aimez-vous qu'on vous les dise ?
Oui et non!Sa dépend de la personne puis ça implique un certains nombre de chose c'est compliquer à expliquer.( ou peut être que j'ai juste la flemme)
Gianni a écrit :Comment réagissez-vous lorsque quelqu'un vous les dit et que son amour n'est pas réciproque ?
Je trouve ça vraiment mignon et touchant en générale mais généralement ça m'attriste pour la personne car c'est souvent pas réciproque.
Dernière modification par Star le 08 avr. 2011, 17:24, modifié 1 fois.
Yun

Re: "Je t'aime" !!!

Message par Yun »

Gianni a écrit :Qu'évoquent pour vous ces 3 petits mots ?

Les dites vous facilement ?

Aimez-vous qu'on vous les dise ?

Comment réagissez-vous lorsque quelqu'un vous les dit et que son amour n'est pas réciproque ?
Ces 3 petits mots ne m'évoque pas grand chose, vue la manière dont il sert à présent, ça ne me branche pas plus que ça.
Je le dis sincèrement à ma plus proche amie, mais lorsqu'on plaisante, j'y arrive mieux en riant. Ou à ma mère dans des petits mots par exemple.
Je n'ai jamais trop aimé qu'on me dise "je t'aime", peut être parce que c'est toujours venu de personnes que je n'espérais pas.
ballerin
Apprenti(e)
Messages : 60
Inscription : 12 avr. 2011, 19:33
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: "Je t'aime" !!!

Message par ballerin »

Je suis assez d'accord avec Yun. J'aimerais mieux dire "Je t'aime" que me l'entendre dire par certaines filles.
Avatar de l’utilisateur
Lotsë
Acolyte
Messages : 390
Inscription : 01 août 2009, 15:12
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: "Je t'aime" !!!

Message par Lotsë »

Je regrette à présent de l'avoir dit. Bien que ces mots sont prononcés au présent, ils avaient aussi à mes yeux une valeur d'avenir.

Celui que j'appelais "la personne que j'aimais le plus au monde" est désormais celui qui m'a fait le plus souffrir...
Répondre