depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Señorita
Affable
Messages : 109
Inscription : 29 sept. 2010, 11:58
Localisation : 78
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par Señorita »

La personne en face sait très bien nous faire comprendre qu'elle a des besoins, et c'est à ce moment là qu'on décide de rompre, évidemment, pas avant.

Le jour où je rencontre qqn qui ne me fait pas d'avances, c'est sûr que je le laisserai pas tomber...
You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one.
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par kinou »

Novocaine a écrit :
kinou a écrit :Le sexe et le coté sexuel me bloque aussi enormement moi un gars, mais bref, on va pas parler de keny bien longtemps mais (..)
Keny c'est ton ex mec ?
Non, c est mon chien :) mort depuis plus de 9 ans ! Lol, adorable ! et super gentil , il me fesait rire, il etait incroyable !
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
zedmoore
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 30 sept. 2010, 20:39
Localisation : 44
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par zedmoore »

Et bien moi ça fait environ dix ans, j'ai vécu deux ans avec quelqu'un dont je n'étais pas amoureuse et au final je pratiquais de moins en moins. Lui était très amoureux c'est donc moi qui l'ai quitté. J'ai été très soulagée que ça s'arrête et depuis je n'ai jamais eu de nouvelles relations.
Avatar de l’utilisateur
-Ambre-
Aspirant(e)
Messages : 44
Inscription : 30 sept. 2010, 21:16
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par -Ambre- »

cyclodocus a écrit :
-Ambre- a écrit :J
Depuis, quand je rencontre quelqu’un et que tout se passe bien, les premiers jours c’est l’euphorie, mais très vite je sais que le problème sera à nouveau inévitable, donc j’essaie de couper rapidement après et donc comme toi Senorita je donne des raisons bidons pour couper courts et eux ne comprennent pas ce revirement de situations soudains.....
là c'est un peu dommage
et si justement l'Autre était aussi A et était comme toi ?

effectivement je ne m'étais jamais posée cette question
m'ayant toujours sentie comme une OVNI avec les gens qui m'entourent au quotidien sur le domaine de la sexualité dans le couple, l'idée qu'une autre personne puisse aussi être A, ne m'avait jamais effleuré l'esprit en faite :lol:
mais du coup ça changerai tout en effet.


tu te priverais de qq chose sans même avoir vérifié ?

après les A ne courent pas les rues non plus, et puis comme l'a dit Señorita, la personne en face sait très bien faire comprendre, par sa gestuelle entre autre, qu'elle a des besoins
à moins que je sois toujours tombée sur des gens diront nous très préssés, ce qui est fort probable aussi :mrgreen:



"que penses tu de l'amour platonique ?" peut être une bonne question et tu vois vite si c'est qq chose qui l'a déjà préoccupé, qui le gêne ou s'il n'en a rien à f...[/quote]

personnelement, je me vois mal poser cette question
d'une part car pour moi platonique, après c'est peut être moi qui l'interprète mal, veut dire aucun contact du tout hors des marques d'affections/tendresses ne me gène pas

et d'autre part, je me verrai mal aussi amener le sujet, non pas que je n'assume pas, mais du fait dans la société dans laquelle on est, de devoir constament se justifer de pourquoi c'est comme-ci ou comme ça.


bref, après c'est fort probable que si je coupe si rapidement aussi, c'est qu'avoir " la corde au cou" comme je dit si souvent est quelque chose qui me fait un peu peur aussi
pour le moment le fait de ne pas avoir quelqu'un dans ma vie ne me gène pas
après, on verra bien ce que l'avenir me réserve :wink:
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par whathappen »

Señorita a écrit : Le jour où je rencontre qqn qui ne me fait pas d'avances, c'est sûr que je le laisserai pas tomber...
P---- je rêve de rencontrer une fille comme ça!!
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
vladimir
Ava el Presidente !
Messages : 313
Inscription : 18 juil. 2008, 13:23
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par vladimir »

whathappen a écrit :
Señorita a écrit : Le jour où je rencontre qqn qui ne me fait pas d'avances, c'est sûr que je le laisserai pas tomber...
P---- je rêve de rencontrer une fille comme ça!!
Quel dragueur ce whathappen ! :wink:
La vie est une promenade sur un sentier cahoteux dont les pierres sont le bonheur.
Marche les yeux rivés vers le sol et tu éviteras les pierres.
Marche le nez au vent, et tu finiras par butter contre l'une d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Señorita
Affable
Messages : 109
Inscription : 29 sept. 2010, 11:58
Localisation : 78
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par Señorita »

whathappen a écrit :
Señorita a écrit : Le jour où je rencontre qqn qui ne me fait pas d'avances, c'est sûr que je le laisserai pas tomber...
P---- je rêve de rencontrer une fille comme ça!!

Il y a ce qu'il faut sur le forum, pourtant ^^
You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one.
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par Novocaine »

vladimir a écrit :
whathappen a écrit :P---- je rêve de rencontrer une fille comme ça!!
Quel dragueur ce whathappen ! :wink:
Quel dragué surtout, à le croire ! Elles te font tant de rentre-dedans que ça :wink: ?
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
anny
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 07 oct. 2010, 02:13
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par anny »

j'ai jamais eu de raport, même si mes hormones me fesais voir de toutes les couleurs la personne a côter de moi ma jamais sembler intérésante pour sa...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Samuel1777
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 10 oct. 2010, 01:30
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par Samuel1777 »

Bonsoir (Bonjour--) à toutes et tous...!

Je suis nouveau sur le site, j'étais déja venu mais n'avait pas franchi le pas de m'inscrire. Je m'appelle Samuel, j'ai 33 ans et, pour répondre à la question du topic, cela fait presque 3 ans que je n'ai pas eu de relations (3 ans avec quelqu'un et plus d'une année sans me faire cela tout seul lol). Je me défini aujourd'hui comme gay-asexuel parce que je pense et j'espère que je peux et pourrais encore tomber amoureux, tout en n'ayant pas de relations sexuelles. Que pensez vous de cette définition? Excusez-moi comme le dit mon profil je suis néophyte sur ce site alors je n'ai pas encore eu le temps de lire tout ce qui a pu être écrit sur le sujet. Enfin voilà mon premier message... Je suis vraiment content de pouvoir en parler sans avoir à passer pour un mec bizarre. Alors j'espère à bientôt!
" L'art c'est ce qui rend la vie plus intérressante que l'art..." M.D.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par Dexter »

Samuel1777 a écrit :Bonsoir (Bonjour--) à toutes et tous...!

Je suis nouveau sur le site, j'étais déja venu mais n'avait pas franchi le pas de m'inscrire. Je m'appelle Samuel, j'ai 33 ans et, pour répondre à la question du topic, cela fait presque 3 ans que je n'ai pas eu de relations (3 ans avec quelqu'un et plus d'une année sans me faire cela tout seul lol). Je me défini aujourd'hui comme gay-asexuel parce que je pense et j'espère que je peux et pourrais encore tomber amoureux, tout en n'ayant pas de relations sexuelles. Que pensez vous de cette définition? Excusez-moi comme le dit mon profil je suis néophyte sur ce site alors je n'ai pas encore eu le temps de lire tout ce qui a pu être écrit sur le sujet. Enfin voilà mon premier message... Je suis vraiment content de pouvoir en parler sans avoir à passer pour un mec bizarre. Alors j'espère à bientôt!
Bienvenue Samuel mais tu devrais faire une petite présentation dans cette rubrique ^^
http://www.asexuality.org/fr/forum/viewforum.php?f=3
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
behappy
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 13 oct. 2010, 00:01
Localisation : region parisienne (92)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par behappy »

Heuuuuuu faut donner une date précise ?
Plus sérieusement, pas de rapport depuis environ 2 ans et je m'en porte pas plus mal ! Cependant comme nombre d'entre nous, les calinous et les papouilles me manquent ...sans arrières pensées aucunes évidemment !

(remarque quand même que ca dragouille pas mal sur le forum :D )
DON'T WORRY, BE HAPPY !
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par kinou »

Je prefere pas donner mon opinion sur le sexe, mais je peux m'en passer tres facilement depuis tres longtemps !
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par Novocaine »

kinou, qui ne cesse de répondre et de reformuler sa réponse à la question de ce sujet :mrgreen:
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par Dexter »

:lol: :lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre