Que pensez vous de.....vous ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Altruiste
Messages : 1169
Inscription : 19 oct. 2008, 15:43
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par Obsidian »

A quand l'élection de Miss et Mister AVEN ? :mrgreen:
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par kinou »

Image
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par lei »

Si c'est que physiquement je dois arriver à un 9/20 (sinon... pas plus de 3/20) mais bon tans pis je suis comme je suis :D
Avatar de l’utilisateur
zedmoore
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 30 sept. 2010, 20:39
Localisation : 44
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par zedmoore »

moi, étant une dysmorphophobique confirmée ma note se situerait plutôt dans les - quelque chose, je m'abstiendrais donc de me noter, depuis mes dix ans je me suis sentie de plus en plus laide et j'ai bien l'impression que cette perception de moi risque de durer tout ma vie. :(
Dernière modification par zedmoore le 05 oct. 2010, 22:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par Kenji »

zedmoore a écrit :moi, étant une dysmorphophobe
à tes souhaits... ça veut dire quoi en fait?? :void:
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
zedmoore
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 30 sept. 2010, 20:39
Localisation : 44
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par zedmoore »

je te mets un lien pour comprendre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dysmorphophobie
Avatar de l’utilisateur
Roland 32
Adepte
Messages : 233
Inscription : 21 sept. 2010, 13:36
Localisation : Gers - Midi Pyrénées
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par Roland 32 »

:roll: Quelle question ! Tout dépend du point de vue où on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait.
Pas mal conservé, en général on me donne 5 à 10 ans de moins...
Ne soyons pas chien, surtout avec soi-même.
Je donne 14,95 :)
On s'ennuie très vite lorsque on ne s'occupe que de soi.
Une vie ne suffit pas lorsque on s'occupe des autres.
.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par cyclodocus »

c'est béart qui en parle le mieux (pas pu trouver la version gréco)
http://www.youtube.com/watch?v=TsVjo2yR ... re=related
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Atlante
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 22 sept. 2010, 06:28
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par Atlante »

Roland 32 a écrit ::roll: Quelle question ! Tout dépend du point de vue où on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait.
Pas mal conservé, en général on me donne 5 à 10 ans de moins...
Ne soyons pas chien, surtout avec soi-même.
Je donne 14,95 :)

J'adore ta réponse Roland ! :D

Pour ma part, je suis d'apparence neutre, brune au yeux bleus, pas trop grande ni trop petite, un poids dans la normale, le truc c'est que j'ai énormément de mal au niveau pécunier (à cause d'un niveau de vie faible) et à cause d'une estime de soi faible aussi, pour m'habiller un peu, ce qui fait que le manque d'argent (au niveau des vêtements du moins) ne me dérange pas plus que ça en fait, et donc je me retrouve dans des tenues confortables mais pas très féminin.

Quand mon entourage apprend mon âge, il sont très surpris :mrgreen: cela vient du fait qu'avec une vie rangée et régulière il n'y a pas de place pour les sorties de boite, les soirées à pas d'heure, et les nuits blanches. Mon maximum, c'est une sortie ciné, un restau, une visite, une expo, un parc, un concert en plein jour et à partir de 20h00, je me demande déjà ce que je fais dehors. Bon il m'est arrivé de sortir en soirée, mais alors c'est rare.

Et à part le physique, me direz-vous ? 8-) parce que pour moi, ce n'est pas le seul critère pour une note, même si je suis une nature discrète en société, en privé, il parait que la note remonte, on dit souvent qu'un caractère curieux de la vie et du monde qui nous entoure arrange bien souvent un physique "petite souris grise", une fois lors d'un jeu, une amie m'a dit que j'étais en fait (quand on me connaissait et que j'étais en confiance) un mélange de loutre/suricate :)

Et vous, quelle association (au niveau du caractère) vous ressemblerait le mieux ?

Arf, j'ai oublié la note, donc, un petit 10 pour un physique des plus banal et un 12 quand on rajoute le caractère ci-dessus mentionné :lol:
Avatar de l’utilisateur
Roland 32
Adepte
Messages : 233
Inscription : 21 sept. 2010, 13:36
Localisation : Gers - Midi Pyrénées
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par Roland 32 »

Atlante a écrit :
Et vous, quelle association (au niveau du caractère) vous ressemblerait le mieux ?

:lol:
J' ai fréquenté pas mal de milieux du haut en bas de l'échelle sociale.
J'ai un caractère assez souple pour m'adapter facilement à la situation; un peu comme les caméléons.
De toute façon je ne passe pas inaperçu (1,86m - 95Kg) et ne laisse pas non plus indifférent mon entourage;Bien dans ma peau et pas désireux de celle des autres, on aime ou on n'aime pas(souvent par jalousie). J'ai une présence apaisante et une grande capacité d'écoute (ce qui se fait rare aujourd'hui; on parle beaucoup mais écoute peu), ce qui m'a valu maintes fois quelques confidences auxquelles je ne m'attendait pas.
Je ne suis pas très sensible aux apparences mais plutôt à ce que dégage la personne qui est en face de moi. Pour les reste je préfère répondre en MP si vous le désirez; question de discrétion ce forum est accessible au public.
On s'ennuie très vite lorsque on ne s'occupe que de soi.
Une vie ne suffit pas lorsque on s'occupe des autres.
.
Avatar de l’utilisateur
Atlante
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 22 sept. 2010, 06:28
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par Atlante »

Roland 32 a écrit :
Atlante a écrit :
Et vous, quelle association (au niveau du caractère) vous ressemblerait le mieux ?

:lol:
J' ai fréquenté pas mal de milieux du haut en bas de l'échelle sociale.
J'ai un caractère assez souple pour m'adapter facilement à la situation; un peu comme les caméléons.
De toute façon je ne passe pas inaperçu (1,86m - 95Kg) et ne laisse pas non plus indifférent mon entourage;Bien dans ma peau et pas désireux de celle des autres, on aime ou on n'aime pas(souvent par jalousie). J'ai une présence apaisante et une grande capacité d'écoute (ce qui se fait rare aujourd'hui; on parle beaucoup mais écoute peu), ce qui m'a valu maintes fois quelques confidences auxquelles je ne m'attendait pas. Je ne suis pas très sensible aux apparences mais plutôt à ce que dégage la personne qui est en face de moi. Pour les reste je préfère répondre en MP.

Je l'avais pressenti cette présence apaisante et cette écoute attentive dans tes quelques interventions lues jusqu'à présent lors de mes trop courtes venues dans la communauté des A, c'est une grande qualité.

J'ai moi aussi rencontré beaucoup de gens de différent milieu, c'est certain que cela donne une très grande ouverture d'esprit. Je plussoie tout à fait à l'idée que ce qui compte au moins autant que le physique, c'est bien ce que dégage la personne en vitalité et toute l'importance d'un caractère ouvert vers les gens et le monde qui nous entoure.

Pour les autres questions en MP et leurs éventuelles réponses, je vais attendre les opportunitées, au fil des topics, pour me dévoiler (un peu) en votre compagnie à tous.... parce que je suis quand même une toute nouvelle sur le forum :mrgreen:

Mais ce qui n'empêche Roland.... j'ai beaucoup aimé ta réponse sur ce topic "du physique" :bise:
Avatar de l’utilisateur
aiglou
Aveuglant(e)
Messages : 2788
Inscription : 24 mars 2010, 12:06
Localisation : CHAMPAGNE
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par aiglou »

J'avais lancé ce sujet ...histoire de !
Je ne pensais que l'idée de se noter , (ce qui ne peut être que erroné) aurait choqué et gêné pas mal de monde ! Rien que le fait non seulement de se regarder dans une glace ou "pire" regarder ses propres photos, on se trouve toujours "moins bien" , il y a des gens photogéniques qui passent très bien, d'autres (peut être mieux ?) pour qui le simple fait de se savoir photographié (un peu mon cas, je hais les photos) n'aura pas son "naturel" et apparaîtra souvent "désavantagée" !
Non par ma question je pensais plutôt à une réponse genre "êtes vous sûr de vous ? " , "assumez vous votre physique ?" , " le vivez vous bien ? " etc
Il y a tous les physiques imaginables : (belle moche , belle grosse, belle maigre, petite et mignonne, grande et séduisante, ou même passe partout ... celles qu'on ne remarque pas au premier abord et qui gagnent à être connues) ceci se met évidemment au masculin.
Je m'étais précipité et mal exprimé ! Je pensais que le sujet tomberait à l'eau... on en parle encore, c'est tant mieux ! On peut "se juger" , "apprécier ou non" son apparence et s'exprimer là dessus ! :bise:
Je ne suis pas superstitieux , ça porte malheur !
Avatar de l’utilisateur
Psst !
Affable
Messages : 113
Inscription : 21 oct. 2010, 23:22
Localisation : Paris (ou presque)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Que pensez vous de.....vous ?

Message par Psst ! »

Pour moi ça varie aussi, en fonction des jours et en fonction de ce que je regarde. Si ce sont mes yeux, c'est assurément un 20/20, par exemple (Ok, 17 quand ils sont injectés de sang à cause de la fatigue). :lol: Par contre pour le reste... :roll:
Je ne suis pas moche (je crois), mais j'ai des traits taillés à la serpe au niveau du visage, je ne suis absolument pas musclé (ou en tout cas ça ne se voit pas), j'ai des cheveux infernaux, bref c'est un peu la lose. M'enfin je constate qu'il y a des gens qui s'intéressent à moi sur le plan purement physique, et que ceux qui s'intéressent à moi sur un autre plan me trouvent aussi "mignon", donc tout ne doit pas être à jeter.

La note varie entre 9 et 13, on va dire.

Si on prend en compte le caractère, j'aurais tendance à déplacer ça pour atteindre 14-17, mais c'est parce que je suis un gros narcissique. :mrgreen:
Répondre