Nouveau

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Marc
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 25 août 2006, 19:31
A aimé : 0
A été aimé : 0

Nouveau

Message par Marc »

Bonjour,

J'arrive sur le forum avec quelques questions en têtes. Déjà qu'est-ce exactement l'asexualité ?

Mes ex me demandaient tout le temps des rapports sexuels. Si ce n'était pas tous les jours ( parfois plusieurs fois par jour ) c'était une fois par semaine. Et franchement une fois par semaine est pour moi beaucoup trop.

Avoir un rapport sexuel ne me dégoute pas, je dois dire que j'aime.

Si je viens sur ce forum, c'est suite à des discussions que j'ai eu avec un ami. Je lui ai fait part de ma sexualité et il m'a dit que j'étais peut-être asexuel. Personnellement j'en doute. Mais bon, je viens ici pour m'éclaircir.

J'ai parcouru quelques sujets sur le forum, mais je n'ai trouvé aucune réponse à ma question : suis-je asexuel ?
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

ImageSois le bienvenu sur le forum, Marc

A priori, avec ton témoignage, je dirais que tu es plutôt hyposexuel qu'asexuel...

L'asexuel ne ressent pas d'attirance sexuelle. Le fait d'avoir du palisir ou non n'entre pas en ligne de compte.

Il doit y avoir sure ce forum quelques posts à ce sujet.

Ressens-tu quand même le besoin d'avoir du sexe ou non ?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Nouveau

Message par Syd »

Marc a écrit :Et franchement une fois par semaine est pour moi beaucoup trop.
Alors demande-toi, si ce n'est déjà fait, quelle fréquence tu préfères. Si c'est jamais, tu as de fortes chances d'être A.
Marc a écrit :Avoir un rapport sexuel ne me dégoute pas, je dois dire que j'aime.
Le dégoût et le fait d'aimer avoir un rapport sexuel ne sont pas les critères de définition de l'asexualité. C'est l'absence de désir sexuel envers quiconque, y compris les personnes dont on est amoureux.
Répondre