Que pensez vous de la Bisexualité en general ? Je pense...

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.

Connaissez vous beaucoup de bisexuel(le)s ?

Oui , j'en connais beaucoup !
9
17%
Oui , j'en connais un peu !
22
41%
Non, j'en connais pas trop !
9
17%
Non , j'en connais aucun / pas du tout !
14
26%
 
Nombre total de votes : 54

Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Que pensez vous de la Bisexualité en general ? Je pense...

Message par lei »

Moi je ne crois pas que je connais de bi (faut dire que je ne sais pas si les personnes que je connais sont hétéro, homo, bi, A ou S, je leur ai jamais demandé)
Señorita a écrit :Pour les jaloux, ça doit être difficile à vivre d'être en couple avec un bisexuel... t'imagine, 2 fois plus de stress autour 2 toi !

T'agresse du regard toutes les personnes que tu croises dans la rue ^^
:lol: c'est vrai vaut mieux pas être jaloux
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Que pensez vous de la Bisexualité en general ? Je pense...

Message par whathappen »

Juliadelanoche a écrit : Comment peut-on le faire avec un animal ???? Franchement, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il faut être fou !!!
Beurk, j'ai l'image en tête.. :ignit:

N'empêche, à ça, il faut ajouter les nécrophiles, je trouve ça immonde...
Comme ceux qui trouvent que les A sont fous ou que c'est "beurk" de le faire avec une personne du même sexe...
C'est simplement pas le même délire (le mot est mal choisi mais j'en ai pas d'autres)
Depuis la démocratisation de l'homosexualité et ma découverte de l'asexualité, je suis apte à accepter beaucoup plus de choses car je crois comprendre qu'il n'y a rien qui commande tout ça, que ce ne sont pas des choix.
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Que pensez vous de la Bisexualité en general ? Je pense...

Message par Dexter »

moi je me considère comme BiA, même si PanA me conviendrait mieux car en fait je ne regarde pas le sexe des gens qu'ils soient homme, femme, trans ou autre....
tant que je m'entends bien et que j'aime cette personne le reste m'en fous

bien sûr j'ai une préférence pour les hommes :wink:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Señorita
Affable
Messages : 109
Inscription : 29 sept. 2010, 11:58
Localisation : 78
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Que pensez vous de la Bisexualité en general ? Je pense...

Message par Señorita »

J'avoue les animaux...
Rien que pour ça je suis contente d'être en appart et que mon chat ne sorte pas, on sait jamais les fous qu'il pourrait croiser :shock:
You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one.
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Affilié(e)
Messages : 304
Inscription : 24 août 2009, 16:02
Localisation : Antony
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Que pensez vous de la Bisexualité en general ? Je pense...

Message par Bisounours »

whathappen a écrit :
Juliadelanoche a écrit : Comment peut-on le faire avec un animal ???? Franchement, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il faut être fou !!!
Beurk, j'ai l'image en tête.. :ignit:

N'empêche, à ça, il faut ajouter les nécrophiles, je trouve ça immonde...
Comme ceux qui trouvent que les A sont fous ou que c'est "beurk" de le faire avec une personne du même sexe...
C'est simplement pas le même délire (le mot est mal choisi mais j'en ai pas d'autres)
Depuis la démocratisation de l'homosexualité et ma découverte de l'asexualité, je suis apte à accepter beaucoup plus de choses car je crois comprendre qu'il n'y a rien qui commande tout ça, que ce ne sont pas des choix.
Je suis plutôt du même avis que Juliadelanoche.
Ce n'est pas la même chose que pour les autres formes de sexualités. L'animal n'est en aucun cas consentent donc pour moi ça s'apparente à un viol. Que l'animal en soit conscient ou pas n'y change rien.
Souriez quand ça ne va pas et que votre cœur se brise.
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Que pensez vous de la Bisexualité en general ? Je pense...

Message par lei »

Bisounours a écrit :
Je suis plutôt du même avis que Juliadelanoche.
Ce n'est pas la même chose que pour les autres formes de sexualités. L'animal n'est en aucun cas consentent donc pour moi ça s'apparente à un viol. Que l'animal en soit conscient ou pas n'y change rien.
Je suis du même avis

(au fait ça y est une de mes connaissances m a dit qu'elle était bi donc j'en connais au moins une)
Cyborg
Membre
Messages : 15
Inscription : 04 oct. 2010, 18:19
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Que pensez vous de la Bisexualité en general ? Je pense...

Message par Cyborg »

Comme je le disait dans ma présentation sommaire, mes deux meilleurs amis sont un homme bi, et une femme bi. Pour ma part je pense désormais être très proche du A-bi, puisque je suis capable de développer des sentiments très forts aussi bien pour mes amis hommes que femmes, qui vont plus loin que de l'amitié (et ça se voit en plus, d'où divers problèmes du style "Vous êtes ensembles ?" en soirée). Je pense n'avoir pour ainsi dire aucune différence avec eux, à part que je ne montre pas mon affection par le sexe. Je le voit plus comme une chose violente qui ternirait nos relations, même si je pense parfois que ce serait préférable, et même plus "sain" au niveau d'une norme établie. Par contre je m'empêche toujours d'imaginer ce qu'ils font, et en général ils ont du mal à comprendre que je ne veuille pas entendre leurs histoires. Il me croient juste trop prude pour cela et s'amusent parfois à tenter de me choquer, car ils ne comprennent pas qu'on ne puisse pas rechercher le sexe comme finalité à une relation amoureuse. Enfin, voila le début de ma pensée sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Que pensez vous de la Bisexualité en general ? Je pense...

Message par Syd »

Dexter a écrit :sur le forum "et-alors" un membre a fait un post intéressant je trouve donc je me permets de le copie/colle ici pour que vous puissiez le lire
Image
Ce schéma fait penser à celui de Storms :

Image

http://asexualite.blogspot.com/2008/12/ ... uelle.html
Répondre