ma petite experience a la con A VS S

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Répondre
kelkun_kelkepart
Membre
Messages : 16
Inscription : 10 sept. 2010, 14:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

ma petite experience a la con A VS S

Message par kelkun_kelkepart »

voila pendant un temps j'ai eu un mec S le seul de ma vie

je sai meme pas si on était amoureux ou meme amis c'est des notions difficiles pour moi et puis le recul que j'ai aujourd'hui fait sans doute fausser mes sentiments envers lui

c'était vraiment pas le type a mettre avec une A toujours collé aux basques toujoursen perpetuelle recherche d'affection je passait mon temps a le repousser pour avoir un peu d'air

toujour est t'il que je l'apréciai quand meme un minimum et je lui fesait confiance sinon ça n'aurait pas été possible pour moi de le laisser me toucher comme ça

j'ai jamais fait l'amour avec lui


enfin bref c'est stupide de mettre ça j'ai beaucoup souffert de cette relation avec lui ne sachant comment m'en détacher de ce pot de colle super glue en puissance (le mot est faible) ça s'est fini par la TS pour moi
lui pareil il a dégénéré après notre séparation (ouai je l'ai quitté mais il était toujour collant)

cette relation m'a remémorer les moments les plus noires de mon "épanouissement" sexuel


donc voila juste pour dire aux S de pas insister quand le conjoint ne veu pas de contact accueillir avec le plus grand respect et la plus grande reconnaissance quand ils aceptent les marques physique de tendresse

je peu comprendre que pour vous les S c'est important aussi de se toucher mais vous pouvez pas savoir a quel point c'est intrusif et agressif quand quelqu'un vous oblige a supporter des marques de tendresse (bon ok tous les S n'imposent pas au conjoint ses marques de tendresse j'ose croire que l'olibrius sur lequel je suis tombé est une exeption mais faites gaffe quand meme!!!
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5421
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: ma petite experience a la con A VS S

Message par Zimou »

kelkun_kelkepart a écrit :c'était vraiment pas le type a mettre avec une A toujours collé aux basques toujours en perpétuelle recherche d'affection je passait mon temps a le repousser pour avoir un peu d'air
il y a des A qui adore les câlins! être A, c'est ne pas avoir de d'attirance sexuel. c'est tout.
comme le dit la FAQ :
"Être attiré par une personne, est-ce être asexuel ?
On peut ne pas ressentir d'attirance sexuelle pour autrui, tout en étant attiré sur d'autres plans (sentimentalement, intellectuellement, sensuellement, esthétiquement, etc). On peut être attiré physiquement par une personne sans que cela soit sexuel."
j'adore les câlin! et j'ai été un vrai pot de colle quand j'etais plus jeune ^^ j'étais pourtant deja A a cet époque.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lotsë
Acolyte
Messages : 390
Inscription : 01 août 2009, 15:12
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: ma petite experience a la con A VS S

Message par Lotsë »

.
Dernière modification par Lotsë le 21 juin 2012, 11:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Irisbleu
Membre
Messages : 24
Inscription : 29 juin 2010, 02:05
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: ma petite experience a la con A VS S

Message par Irisbleu »

Personnellement, je n'ai jamais été très câlins mais je ne détestais pas non plus. Une fois, je suis sorti avec un S. Il était très (vraiment très) collant et très porté sur le sexe, au point que j'avais envie de l'éviter en permanence. J'ai fini par le quitter car c'était devenu invivable pour moi. Depuis je ne supporte plus qu'on me colle, il n'y a rien de tel pour me faire fuir.
Aujourd'hui, Je suis avec un S et tout se passe bien. Tout ça pour te dire que je peux comprendre ce que tu as vécu mais que tout les S ne sont pas comme ça. Je pense que ça dépend surtout de la personnalité de la personne avec qui tu es.
Regardes les étoiles, elles te montreront toute la beauté que ce monde a perdu.
Répondre