Votre rapport à facebook

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Ton rapport à facebook ?

Tout le temps
13
22%
Assez souvent
12
21%
Un peu de temps en temps
12
21%
Pas du tout
21
36%
 
Nombre total de votes : 58

Avatar de l’utilisateur
Moonshadow
Adepte
Messages : 159
Inscription : 19 juin 2010, 22:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Votre rapport à facebook

Message par Moonshadow »

Salut à vous,
Je mets juste ici un p'tit questionnaire pour connaitre votre rapport à facebook, et aussi pour savoir si je suis la seule à résister à cette daubàespions :P

Ça fait maintenant quelques mois que j'ai supprimé définitivement mon compte... et oui, c'est possible !
- Avez vous un compte facebook?
Non.
- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook?
Oh que oui... les pauvres.
- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:
1) SMS
2) Téléphone
3) Live Messenger
4) L'email
5) autre (forum, site de rencontre, etc)
Les forums, quand j'n'ai ni le numéro, ni l'email de la personne.
6) Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi)
- Avez-vous un compte facebook?
- Depuis récemment? Un an? Deux ans?
- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui?
- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? de la famille? des ex? des gens que vous draguez? des boulets? des gens que vous n'avez jamais vus en vrai? que vous ne connaissez pas? des célébrités?
- Avez-vous déjà supprimé quelqu'un de Facebook? Pourquoi? Cette personne, vous a-t-elle ensuite râlé dessus?
- Allez-vous au moins une fois par jour sur ce site? par semaine? par mois?
- Êtes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie?
- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook?
- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:
1) Facebook
2) Live Messenger, etc.
3) SMS
4) Téléphone
5) L'email
6) Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi)
7) autre (forum, site de rencontre, etc)
- Préférez-vous sur FB le chat, le mur ou les messages privés?
- Vous êtes-vous déjà dit "J'arrête bientôt Facebook" sans jamais l'avoir fait?
- Avez-vous déjà participé à des événements organisés par Facebook?
- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant?
- Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire par Facebook et pas autrement?

Non, non, ce n'est pas un interrogatoire de keufs. Allez, à vous !
Dernière modification par Moonshadow le 20 févr. 2011, 20:23, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Votre rapport à facebook

Message par fee_net »

ca vas être vite fait pour moi car ne prônant pas "face de bouc" beaucoup de questions sont supprimées. ca donne ca :
Avez-vous un compte facebook?
oh non !!!

- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:

1) Mes pieds, ma bouche et mes oreilles (artisanal quoi)
2) SMS
3) msn /pidgin.
4) email surtout pour les petitions ^^
5) autre (forum, site de rencontre, etc) :
le seul fofo ou je suis inscrite est celui ci .... :lol:
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Votre rapport à facebook

Message par Dexter »

-Avez-vous un compte facebook?
oui

- Depuis récemment? Un an? Deux ans?
je sais plus mais ça fait longtemps

- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui?
56....

- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? de la famille? des ex? des gens que vous draguez? des boulets? des gens que vous n'avez jamais vus en vrai? que vous ne connaissez pas? des célébrités?
j'ai de tout lol, sauf des gens que je drague et j'ai qu'un seul boulet je dirais lool

- Avez-vous déjà supprimé quelqu'un de Facebook? Pourquoi? Cette personne, vous a-t-elle ensuite râlé dessus?
oui c'etait un inconnu, un vrai con vu se qu'il postait sur fb, il est resté 3jours et non il à pas râlé

- Allez-vous au moins une fois par jour sur ce site? par semaine? par mois?
plusieurs fois par jours c'est devenu une habitude

- Êtes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie?
non

- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook?
non

- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:

1) Live Messenger, etc.
2) autre (forum, site de rencontre, etc)
3) SMS
4) Facebook
5) Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi)
6) Téléphone
7) L'email


- Préférez-vous sur FB le chat, le mur ou les messages privés?
messages privés
- Vous êtes-vous déjà dit "J'arrête bientôt Facebook" sans jamais l'avoir fait?
non

- Avez-vous déjà participé à des événements organisés par Facebook?
non

- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant?
payant je delete mon compte, si il existe plus bah tant pis, j'y suis pas si accro que ça

- Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire par Facebook et pas autrement?
heu non, aaah sssiiii, échanger des kiwi point cool :lol: :lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
tortue597
Acolyte
Messages : 366
Inscription : 18 juil. 2010, 10:56
Localisation : 59
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Votre rapport à facebook

Message par tortue597 »

Avez-vous un compte facebook? oui
- Depuis récemment? Un an? Deux ans? plus que ça
- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui? une 15aine
- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? oui
de la famille? oui
des ex? des gens que vous draguez? des boulets? des gens que vous n'avez jamais vus en vrai? que vous ne connaissez pas? des célébrités? non
- Avez-vous déjà supprimé quelqu'un de Facebook? non
- Allez-vous au moins une fois par mois sur ce site? même pas
- Êtes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie? non
- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook? non
- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:
1) L'email
2) Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi)
3) Téléphone
4) autre (forum : ici, quoi)
5) Facebook

- Préférez-vous sur FB le chat, le mur ou les messages privés? messages privés, mais j'aime bien lire le mur des amis que je contacte jamais, ça donne des nouvelles
- Vous êtes-vous déjà dit "J'arrête bientôt Facebook" sans jamais l'avoir fait? non
- Avez-vous déjà participé à des événements organisés par Facebook? non
- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant? je m'en passerai !
- Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire par Facebook et pas autrement? contacter ma soeur, elle est telllemmment débordé par ses activités sur facebook que je dois lui envoyer un mp pour la prévenir que j'ai envoyé un mail, ptdr !!
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcement raison.
Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, soyez généreux, donnez-lui le vôtre.
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Affilié(e)
Messages : 304
Inscription : 24 août 2009, 16:02
Localisation : Antony
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Votre rapport à facebook

Message par Bisounours »

Non je n'utilise pas facebook, je ne supporte pas ce truc. D'ailleurs le fait même que mes amis l'utilisent me dérange
car leur vie privée est aussi un peu la mienne.
1) Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi)
2) Live Messenger, etc.
3) SMS
4) Téléphone
5) L'email
6) autre (forum, site de rencontre, etc) juste Aven et un form de mon école de temps en temps
7)
8)
.....
+oo) Facebook :mrgreen:
Souriez quand ça ne va pas et que votre cœur se brise.
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Votre rapport à facebook

Message par ~flor_vermelha~ »

- Avez-vous un compte facebook?
Non, mais quelque chose de semblable - je suis enregistrée sur studivz, un site allemand qui imite le principe de Facebook. Je n'ai pas envie de m'inscrire aussi à F. parce que j'ai l'impression que les gens ne font que perdre leur temps sur ce site.
- Depuis récemment? Un an? Deux ans? Depuis 2006
- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui? un peu plus de 50
- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? Oui de la famille? Oui des ex? Non des gens que vous draguez? Non des boulets? Ca veut dire quoi? Quelqu'un qui travaille avec moi? Non des gens que vous n'avez jamais vus en vrai? Oui que vous ne connaissez pas? Non des célébrités? Non
- Avez-vous déjà supprimé quelqu'un de Facebook? Non
- Allez-vous au moins une fois par jour sur ce site? Oui
- Êtes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie? Au contraire. Je déteste les petites messages comme "je n'ai pas envie d'aller au travail", "je vais me coucher" etc. parce que ca n'intéresse à personne. Moi, j'ai utilisé ca peut-être cinq fois pendant toutes ces années quand j'avais quelque chose d'important à dire
- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook? Oui
- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:
Téléphone
Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi)
L'email ou des lettres, ou des cartes postales
SMS
Dans les forums, je parle avec des personnes que je ne connais pas (ou bien je fais leur connaissance plus tard) et quant au live messenger, je le déteste

- Préférez-vous sur FB le chat, le mur ou les messages privés? Sur studivz, les messages privés
- Vous êtes-vous déjà dit "J'arrête bientôt Facebook" sans jamais l'avoir fait? Non
- Avez-vous déjà participé à des événements organisés par Facebook? Non
- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant? Tant pis
- Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire par Facebook et pas autrement? Oui. Sur studivz, je trouve très pratiques les groupes où l'on peut trouver des personnes qui ont les mêmes intérêts et discuter avec elles. Sans cela, il me serait un peu difficile de parler de langues anciennes et musique exotique...
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Votre rapport à facebook

Message par reverine »

- Avez-vous un compte facebook? Oui
- Depuis récemment? Un an? Deux ans?
- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui? je sais pas, je les compte pas, avec tous les slameurs...
- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? de la famille? des ex? des gens que vous draguez? des boulets? des gens que vous n'avez jamais vus en vrai? que vous ne connaissez pas? des célébrités?
- Avez-vous déjà supprimé quelqu'un de Facebook? Non, j'ai plutôt lutté contre la suppression ignoble d'un compte ami
- Allez-vous au moins une fois par jour sur ce site? par semaine? par mois?
- Êtes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie? Seulement à cause de la distance avec mes proches
- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook? Non
- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:
5) Facebook
7) Live Messenger, etc. (je déteste les "tchat")
4) SMS
2) Téléphone
1) L'email
3) Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi)
6) autre (forum, site de rencontre, etc)
- Préférez-vous sur FB le chat, le mur ou les messages privés?
- Vous êtes-vous déjà dit "J'arrête bientôt Facebook" sans jamais l'avoir fait? Non, sinon pourquoi y aller...
- Avez-vous déjà participé à des événements organisés par Facebook? Oui, ceux dont j'avais la promotion à faire :lol:
- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant? me casse
- Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire par Facebook et pas autrement? partager des photos de mon fils avec ma famille, par email on sait pas envoyer grand chose et tout le monde ne me les demanderait pas au point de faire un mail :?
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Votre rapport à facebook

Message par Jullianna »

Avez-vous un compte facebook? Oui
- Depuis récemment? Un an? Deux ans? un peu plus, il me semble
- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui? moins de 10, je pense
- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? de la famille? des ex? des gens que vous draguez? des boulets? des gens que vous n'avez jamais vus en vrai? que vous ne connaissez pas? des célébrités?
et d'un j'y vais très rarement, et de deux, c'est avec un pseudo ... alors personne ne sait que j'ai un compte, sauf les quelques amis faisant partie de mon profil :mrgreen:
- Avez-vous déjà supprimé quelqu'un de Facebook? juste refusé l'entrée "d'ami" que je ne connais pas
- Allez-vous au moins une fois par jour sur ce site? par semaine? par mois? quand j'y pense ou quand je reçois un message, donc 1 fois tous les 2 mois :|
- Êtes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie? pas du tout
- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook? Disons que je dis qu'il y a quelqu'un (ou une société), quelque part qui détient une banque de données ahurissante, planétaire, et que cela n'est pas trop rassurant :ouhla:
- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:
6) Facebook
4) Live Messenger, etc. (je déteste les "tchat")
5) SMS
3) Téléphone
1) L'email
3bis) Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi)
2) autre (forum, site de rencontre, etc)
- Préférez-vous sur FB le chat, le mur ou les messages privés? :?: aucune idée
- Vous êtes-vous déjà dit "J'arrête bientôt Facebook" sans jamais l'avoir fait? arrêter, non, mais oublier , oui ...
- Avez-vous déjà participé à des événements organisés par Facebook? non
- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant? à la fréquence que j'y vais déjà :roll:
- Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire par Facebook et pas autrement? rien
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Snow_Flake
Ascendant(e)
Messages : 919
Inscription : 17 juil. 2010, 20:28
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Votre rapport à facebook

Message par Snow_Flake »

- Avez-vous un compte Facebook? Oui

- Depuis récemment? Un an? Deux ans? Depuis un an et demi à peu près...

- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui? 92

- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? Oui de la famille? Oui des ex? Oui des gens que vous draguez? Non des boulets? Oui... des gens que vous n'avez jamais vus en vrai? Oui, quelques personnes... que vous ne connaissez pas? des célébrités? Non :void:

- Avez-vous déjà supprimé quelqu'un de Facebook? Oui

- Allez-vous au moins une fois par jour sur ce site? par semaine? par mois? quotidiennement

- Êtes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie? Faut voir, ça dépend du propos...

- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook? Non

- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:
Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi) > SMS > Facebook > Messenger > Email > Autre (forum, site de rencontre, etc) > Téléphone

- Préférez-vous sur FB le chat, le mur ou les messages privés? Tout sauf le chat..!

- Vous êtes-vous déjà dit "J'arrête bientôt Facebook" sans jamais l'avoir fait? Non

- Avez-vous déjà participé à des événements organisés par Facebook? Non

- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant? Ben je m'en passerais, j'ai très bien vécu sans auparavant donc je vois pas où est le problème :roll:

- Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire par Facebook et pas autrement? Avoir des nouvelles de membres de ma famille marocains dispersés un peu partout en Europe et ailleurs...
Dernière modification par Snow_Flake le 15 août 2010, 12:25, modifié 1 fois.
La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.
[Philippe Geluck]
Moi
Membre
Messages : 17
Inscription : 25 avr. 2010, 14:37
Localisation : 91
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Votre rapport à facebook

Message par Moi »

Oui j'ai compte fb, depuis un an à peu près.

Et tous ce qu'on entend sur l'espionnage et l'etalage de sa vie etc... je m'en fiche pas mal. Il n'y a pas mon adresse, pas mon numero de telephonne, je ne mets aucune photo de moi.

Je mets des choses sur ce que j'ai fais dans la journée parfois, mais c'est jamais des choses importantes, c'est le genre de truc dont on s'en fout en fait...


J'utilise ce site parce que j'y ai fait une page consacrée à l'artiste dont je m'occupe des pages inernet.

Après je sais qu'ils servent de ce que j'ecris pour m'envoyer de la pub, que tout ce qui met sert à des statistiques etc... mais notre gps, notre telephonne, nos cartes fidelités, notre titre de transport.... tout ca c'est la même chose, alors c'est pas un de plus qui va changer le probleme...
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Votre rapport à facebook

Message par cyclodocus »

- Avez vous un compte facebook?
Non. on est déjà assez fichés comme ça.

- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook?
Oh que oui... est il vraiment nécessaire d'étaler aux yeux de tous tous ses tics, tocs et autres tagadas ?

- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:
1) Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi)
et puis loin derrière

2) L'email
3) autre (forum, liste de discussion, etc)
4) Téléphone
5) SMS

et encore plus loin
7) ex aequo Live Messenger (c'est quoi ça ? :mrgreen: ) et facebook
clarichou
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 12 août 2010, 09:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Votre rapport à facebook

Message par clarichou »

- Avez-vous un compte facebook? Oui
- Depuis récemment? Deux ans et demi
- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui? 105
- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? (oui) de la famille? (oui) des ex? (non) des gens que vous draguez? (non) des boulets? (non) des gens que vous n'avez jamais vus en vrai? (non) que vous ne connaissez pas? (non) des célébrités? (oui)
- Avez-vous déjà supprimé quelqu'un de Facebook? (oui) Pourquoi? (car je ne lui parlais jamais ou parce que ses statuts me soulaient) Cette personne, vous a-t-elle ensuite râlé dessus? (non puisque c'étaient des personnes que je ne voyais plus depuis longtemps)
- Allez-vous au moins une fois par jour sur ce site? (oui)
- Êtes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie? (non pas trop)
- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook? (oui)
- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:

1) Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi)
2) Live Messenger, etc.
3) L'email
4) Facebook
5) SMS
6) Téléphone
7) autre (forum, site de rencontre, etc)
- Préférez-vous sur FB le chat, le mur ou les messages privés? le mûr et les messages privés
- Vous êtes-vous déjà dit "J'arrête bientôt Facebook" sans jamais l'avoir fait? tout le temps
- Avez-vous déjà participé à des événements organisés par Facebook? non
- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant? je serais mieux :D
- Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire par Facebook et pas autrement? partager mes photos de voyage
Dernière modification par clarichou le 03 sept. 2010, 10:08, modifié 1 fois.
Alexia2
Affable
Messages : 134
Inscription : 18 août 2010, 03:51
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Votre rapport à facebook

Message par Alexia2 »

- Avez-vous un compte facebook?
oui
- Depuis récemment? Un an? Deux ans?
quelques mois
- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui?
10
- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? de la famille? des ex? des gens que vous draguez? des boulets? des gens que vous n'avez jamais vus en vrai? que vous ne connaissez pas? des célébrités?
oui j'ai des gens avec qui je ne parle jamais, de la famille aussi, pas d'ex, personne que je drague, aucun boulets, j ai des personne que je n'ai jamais vu en vrais, je connais tous le monde et aucune celebrité
- Avez-vous déjà supprimé quelqu'un de Facebook? Pourquoi? Cette personne, vous a-t-elle ensuite râlé dessus?
je n'ai supprimé encore personne
- Allez-vous au moins une fois par jour sur ce site? par semaine? par mois?
j'y vais tous les jours
- Êtes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie?
absolument pas
- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook?
avant, je le disait tous le temps, maintenant ce serait un peut hypocrite de ma part ^^
- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:
1) Live Messenger, etc.
2) Facebook
3) ma bouche
4) Téléphone

- PrJe préfére les messages privés
- Vous êtes-vous déjà dit "J'arrête bientôt Facebook" sans jamais l'avoir fait?
pas encore
- Avez-vous déjà participé à des événements organisés par Facebook?
non
- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant?
bah rien, aucune importance
- Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire par Facebook et pas autrement?
Rien
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Votre rapport à facebook

Message par Kenji »

- Avez-vous un compte facebook?
non
- Depuis récemment? Un an? Deux ans?
donc...heu...je n'ai pas facebook depuis ma naissance :mrgreen:
- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook?
bah c'est pas que j'aime pas facebook, c'est plutôt que j'm'en fout... :?
- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:
ma bouche (bon j'ai essayé de communiquer avec les pieds mais c'est 'de suite moins classe)
Téléphone (sms)
Live Messenger, etc.
téléphone (blabla) le moins possible
forum (aven)
- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus?
je mangerai une pomme (ça c'est d'la réponse!!)

le plus frustrant c'est que je n'ai pas facebook mais il y a quand même des photos et des vidéos de moi qui se baladent sur ce site :?
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
clarichou
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 12 août 2010, 09:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Votre rapport à facebook

Message par clarichou »

Kenji a écrit :- Avez-vous un compte facebook?
non
- Depuis récemment? Un an? Deux ans?
donc...heu...je n'ai pas facebook depuis ma naissance :mrgreen:
- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook?
bah c'est pas que j'aime pas facebook, c'est plutôt que j'm'en fout... :?
- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:
ma bouche (bon j'ai essayé de communiquer avec les pieds mais c'est 'de suite moins classe)
Téléphone (sms)
Live Messenger, etc.
téléphone (blabla) le moins possible
forum (aven)
- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus?
je mangerai une pomme (ça c'est d'la réponse!!)

le plus frustrant c'est que je n'ai pas facebook mais il y a quand même des photos et des vidéos de moi qui se baladent sur ce site :?

Ah ah ah et oui, comme tout le monde. Moi je dis, si tu en es là...autant te créer un compte, au moins tu pourras mieux contrôler ;)
Dernière modification par clarichou le 06 sept. 2010, 09:55, modifié 1 fois.
Répondre