Les animaux et vous

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Snow_Flake
Ascendant(e)
Messages : 919
Inscription : 17 juil. 2010, 20:28
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Les animaux et vous

Message par Snow_Flake »

J'ai un chaton, Figaro, qui va bientôt avoir 3 mois, c'est ma petite boule de poils chérie :D
Image

Depuis toujours j'ai vécu avec des chats, quand je vivais chez mes parents on en a eu jusqu'à 4. Je suis passionnée par les félins et j'aime les animaux d'une façon plus générale, quand j'étais môme et qu'on me demandait ce que je voulais faire plus tard je répondais: "Organisatrice de Safaris..!" :roll: Mon animal favori est le guépard.

Alors maintenant j'ai mon chat, mais je ne manque pas de câliner les 2 chats qui sont chez mes parents quand je passe les voir, il y a mon Poupou, que j'appelle également Poupougnet, un gros siamois bien niais qui louche (Bon ok sur cette photo ça se voit pas il a de la chance!) que j'adore!

Image

Voila pour moi et les z'animaux..!
La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.
[Philippe Geluck]
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Les animaux et vous

Message par Dexter »

sont mimi, j'adore leurs yeux bleu trop beau :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Lady Old Time
Associé(e)
Messages : 626
Inscription : 16 févr. 2009, 23:13
Localisation : Sur terre malheureusement
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois

Re: Les animaux et vous

Message par Lady Old Time »

J'aimerais bien mettre une photo de mes chats mais je ne sais pas comment on fait à partir de nos dossiers. :void:
Empty vessel
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Les animaux et vous

Message par Maëlle »

tu peux utiliser le même procédé que snow ! Tu envoies depuis ton dossier, tes images sur le site http://www.stockme.fr/, qui va te donner un lien que tu pourras mettre ensuite dans ton post :)
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Lady Old Time
Associé(e)
Messages : 626
Inscription : 16 févr. 2009, 23:13
Localisation : Sur terre malheureusement
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois

Re: Les animaux et vous

Message par Lady Old Time »

Ah oui, on m'a déjà proposé cette technique ailleurs mais je n'ai pas encore envie de mettre des trucs sur un site, je trouve déjà qu'il y a trop de sites où on doit avoir un mot de passe, un pseudo etc et ça me gave.
Je vais mettre un petit avatar à la place. :wink:
Empty vessel
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Les animaux et vous

Message par Maëlle »

en principe tu n'as pas à créer un compte. enfin sur celui là je sais pas, mais sur d'autres c'est libre.
mais un avatar c'est mieux de toute façon :mrgreen:
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les animaux et vous

Message par whathappen »

oui en effet, essaie celui ci, il n'y a pas besoin de s'inscrire:

http://www.casimages.com/
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Lady Old Time
Associé(e)
Messages : 626
Inscription : 16 févr. 2009, 23:13
Localisation : Sur terre malheureusement
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois

Re: Les animaux et vous

Message par Lady Old Time »

Pas besoin merci, j'ai mis mon avatar et ça suffit, alors le p'tit roux s'appelle Ralph-Malph comme dans Happy Days (oui parce qu'il est roux!) et le gros chat noir s'appelle Joon (référence au film Benny & Joon) mon p'tit bébé quoi. :D
Empty vessel
Avatar de l’utilisateur
Snow_Flake
Ascendant(e)
Messages : 919
Inscription : 17 juil. 2010, 20:28
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Les animaux et vous

Message par Snow_Flake »

Sont très mimi tes ptits matous! :D
La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.
[Philippe Geluck]
Avatar de l’utilisateur
Lady Old Time
Associé(e)
Messages : 626
Inscription : 16 févr. 2009, 23:13
Localisation : Sur terre malheureusement
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois

Re: Les animaux et vous

Message par Lady Old Time »

Oui surtout le noir, un vrai nounours mais qu'il faut éviter de toucher sous peine de griffures!!
Empty vessel
Avatar de l’utilisateur
Snow_Flake
Ascendant(e)
Messages : 919
Inscription : 17 juil. 2010, 20:28
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Les animaux et vous

Message par Snow_Flake »

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.
[Philippe Geluck]
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Les animaux et vous

Message par fee_net »

Mon jolie toutounet Boodoo

Image

Mon nouveau compagnon que j'ai recueilli avant la neige de noël dernier c'était alors un SDF tout maigre et bien malade.
Je vous présente Roots

Image

J'ai eu 2 fufu aussi mais elles ne sont plus parmis nous :cry:
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Les animaux et vous

Message par reverine »

de beaux gestes fee_net !

Moi mes furets sont tous les trois des recueillis. Surtout Tima, l'albinos.

Née et élevée au pain et au lait chez un chasseur, reprise à 3mois par un particulier qui a une famille nombreuse et une véritable animalerie chez lui, c'était le bordel complet. Le type s'était fait mordre la première fois, depuis il ne l'approchait plus et nettoyait sa cage remplie de sciure de bois (très mauvais !) avec un aspirateur, ce qui laissait plein de merde partout sur les bords de la cage, le biberon d'eau était vert d'algues, et elle était dans une cage à lapin pile sous les oiseaux, avec comme seuls objets un tuyau furet, un essui de vaisselle et une grosse balle en caoutchouc crasseux.
Déjà, son annonce était sur 2ème main, c'était un furet "blanc". Mâle de dix mois alors que c'était une femelle de 6mois, il s'était trompé dans l'encodage sans le corriger. Pas de vaccins, pas stérilisée, et les chaleurs approchaient ! Même pas DE NOM ! Je lui demande comment elle s'appelle "oh on ne sait pas, on va peut-être l'appeler blanche-neige". Elle est chez lui depuis 2mois quand même... 15min après, on le rappelait "habituez-la au prénom "Tima" s'il-vous-plaît, on l'appellera ainsi". Le type ne savait même pas si ses yeux étaient rouges ou noirs, il a dû regarder ! Sur place, je le vois faire l'aspirateur, elle est morte de trouille ! Et lui "elle joue avec le tuyau, elle aime bien l'attaquer". Tu parles, elle tremblait oui ! J'ai osé un "je vais la prendre sur moi pendant que vous aspirez, je crois qu'elle n'est pas à l'aise". "Oh mais elle va vous morde". "Qu'elle le fasse".
Elle m'a bien mordue d'effroi, alors j'ai fait la technique habituelle : peau du cou, souffler au visage et "NON !". Tiens donc, comme pas hasard, après je l'ai gardé en main sans problème, caresser le dos pour la rassurer, avec le poignet nu tout près de sa gueule et elle n'a plus cherché à me mordre. J'ai insisté pour qu'il mette des vieux journaux plutôt que de la sciure de bois qui rentre dans les poumons des mammifères non rongeurs ! Ce gars a même refusé d'un ton geignard de faire le pré-vaccin (20€) sous prétexte qu'il devait mettre de l'argent de côté car sa femme va bientôt accoucher, et le jour même il a eu une urgence avec sa voiture, n'a pas pu m'amener la furette, j'ai dû prendre un bus durant deux heures pour arriver dans son petit village, et pour la peine il me l'a vendu 20€ au lieu de 50€. A ce rythme-là, j'aurais préféré qu'il la pré-vaccine ! A mon avis, il a jamais été chez un vétérinaire de sa vie ! Car à cause du délai de sécurité à maintenir entre chaque vaccin, on n'a pas pu la stériliser à temps ! J'ai dû reprendre toute son éducation, maintenant si elle est avec des inconnus elle tremble, elle attaque, avec d'autres furets elle se fait dominer, et dehors elle grimpe sur nous après dix minutes. Traumatisée.

Alors voyez, quand on tombe sur des crétins pareils, avoir des gens pour recueillir ces bêtes c'est vraiment nécessaire !
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Snow_Flake
Ascendant(e)
Messages : 919
Inscription : 17 juil. 2010, 20:28
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Les animaux et vous

Message par Snow_Flake »

fee_net a écrit :Mon jolie toutounet Boodoo
Mon nouveau compagnon que j'ai recueilli avant la neige de noël dernier c'était alors un SDF tout maigre et bien malade.
Je vous présente Roots
Ohhh... sont mignons tous les deux..! Image
reverine a écrit : Alors voyez, quand on tombe sur des crétins pareils, avoir des gens pour recueillir ces bêtes c'est vraiment nécessaire !
Tu m'étonnes, c'est clair...! Image
Image
La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.
[Philippe Geluck]
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les animaux et vous

Message par lei »

salur à tous moi j ai un lapin (de 2 ans déja) il est blanc et marron, il a les yeux bleus et il s'appel broly. Sinon j ai deux rates une blanche avec les yeux rouges qui adore faire des bisous et une noire et blanche très timide mais elles n ont pas encore de noms alors souvent je les appels les titines^^
Répondre