émission Tv sur france 2

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
krash
Membre
Messages : 18
Inscription : 06 sept. 2006, 02:05
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par krash »

cerise2 a écrit :allez on vous souhaite de rencontrer l'homme de votre vie et de connaitre ENFIN le bonheur :roll: :(
s'po du bonheur ca c'est un cauchemard :roll:
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

krash a écrit :
cerise2 a écrit :allez on vous souhaite de rencontrer l'homme de votre vie et de connaitre ENFIN le bonheur :roll: :(
s'po du bonheur ca c'est un cauchemard :roll:
mais si mais on peut rencontrer l'homme (la femme) de sa vie et vivre le bonheur.
il n'est pas dit qu'on doive coucher pour atteindre ce nirvana.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: émission Tv sur france 2

Message par cyclodocus »

sophielabboz a écrit :Bonjour,

Actuellement journaliste pour le magazine de Jean Luc Delarue sur France 2, je me permets de vous contacter car nous préparons une émission sur le thème de l'Asexualité. Nous souhaitons donner la parole à des partisans du no sex. Nous voulons également inviter des personnes qui souffrent de cette absence de désir.
A titre d'exemple, voilà le type de témoignages que nous recherchons:
-Vous avez choisi de vivre sans sexualité et vous le revendiquez
-Vous n’avez pas de relations sexuelles avec votre compagne/compagnon et cela met votre couple en danger
-En couple, vous n’avez pas de vie sexuelle et cela vous convient très bien à tous les deux
- Votre conjoint(e) est asexuel(le) est vous en souffrez

Si vous désirez participer, assister à l'émission ou avoir davantage de renseignements, vous pouvez me joindre au 01.53.84.33.81 ou par e-mail à slabboz@reservoir-prod.fr
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Sophie Labboz
J'espère
si l'émission est à l'image du reportage sur les asexuels du journal de France 2 d'il y a deux jours

http://jt.france2.fr/20h/index-fr.php?jt=1&start=1351
attention les dégats
:bip:
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: émission Tv sur france 2

Message par cyclodocus »

je l'ai signalé ici car ce topic est lu et est en rapport avec un reportage sur F2 à venir
merci d'avoir mis le lien vers le site du journal
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

En tous cas, je n'ai rien vu dans le reportage de France 2 qui corresponde à ce que nous sommes. Ni les uns ni les autres. Le seul A du tas serait plutôt abstinent coincé qui a peur pour son compte bancaire. Les autres ne parlent pas d'absence d'attirance sexuelle. Et ouvrir sur des demoiselles qui décident de ne pas avoir de relations hors mariage... Heureusement que j'ai eu la chance de lire un article qui expliquait mieux les choses, c'est pas avec ce sujet que j'aurais trouvé l'Aven !!
Avatar de l’utilisateur
careme
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 01 janv. 2006, 10:30
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par careme »

En general il est plutôt fort rare que ce sujet soit bien traité dans ce genre d'émission dont j'ai entendu parler mais que je ne regarde pas .Il m' a suffit de quelques secondes une fois , pour comprendre que ces émissions comme toutes celles qui visent à faire de l' audimat sont à fuir .

Par contre, j'ai vu sur la 5 dimanche dernier par hasard ( insomniaque), un superbe reportage tres tôt le matin ( 5 heures peut-être ) sur la sexualité exacerbée des détenus en France ...

Juste pour souligner qu'il peut y avoir des manieres tres élégantes , tres sensibles de filmer des sujets tres troubles ( et les propos des détenus étaient par ailleurs tout empreint de ...retenues...)
et des manieres absolument inelegantes de filmer des propos pleins de retenues, viasant sournoisement à faire basculer le telespectateur dans un voyeurrisme malsain par rapport à ceux qui ont une sexualité différente ( celle de ne pas en avoir s'entend ).

Nous ne sommes pas des malades ( et de un ) . nous ne sommes pas des frustrés ( et de deux ) . Ce n'est pas un problème en soi. Mais c'est parce que les sexues erigent cela en problème que cela peut nous poser probléme .

Nous avons du chemin à faire et la partie est loin d'être gagnée.

Aujourd'hui cela m'agace,d'autant plus que je m'aperçois que l'on veut nous melanger avec les abstinents volontaires.

Mais il n'y a pas volonté de s'abstenir puisqu'au depart il n'y a pas desir...
donc il n'y a aucun combat à mener contre... Cela n'existe pas . c'est tout. c'est quand meêm pas compliqué à comprendre...Encore faudrait-il que vous les journalistes ayez la bonté de vouloir comprendre... Mais l'Audimat , suis-je bête... vous aveugle alors que l'assexualité est de l'ordre de la limpidité...C'est limpide Monsieur Delarue , limpide. Mais la limpidité , cela ne vous interesse pas. je crains fort...

Essayez de temps en temps Monsieur Delarue de regarder tres tôt le matin la 5.
c'est une bonne ecole....
Répondre