Bibliographie du site AVEN

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Bibliographie du site AVEN

Message par Hestia »

Bonjour, Bonsoir,

J'ai eu l'idée d'ouvrir ce sujet pour vous permettre de me proposez, si vous le souhaitez, les liens des médias qui ont été ouvert sur le forum, et que vous voudriez que je les rajoute dans la section Bibliographie du Site.

Vous pourriez également me signaler des soucis; comme par exemple un lien d'un article qui ne fonctionne plus.

Si ce sujet vous semble utile on pourrait peut être l'épingler. Euh pour le titre du sujet, je ne savais pas quoi mettre d'autre, donc si vous avez mieux, n'hésitez pas à en proposer.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Bibliographie du site AVEN

Message par Hestia »

Je viens de consulter l'ordre dans lesquelles les liens des media ont été postés dans les rubriques de la Bibliographie du Site et comme l'ordre des dates de certains liens ne sont pas dans un ordre chronologique, je me demandais si vous désirez que je fasse une mise à jour pour que tous les liens soient dans un ordre précis au nivaux des dates?

Et si oui voulez-vous une liste des plus récents aux plus anciens (du haut de la page au bas de la page du site), ou l'inverse? Ou est-ce que ce détail n'a pas d'importance pour vous, et estimez que l’essentiel c'est que les informations des liens soient mentionné?
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Olib
Amène
Messages : 402
Inscription : 18 sept. 2017, 13:35
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Il
A aimé : 235 fois
A été aimé : 217 fois

Re: Bibliographie du site AVEN

Message par Olib »

D'abord, merci beaucoup pour ce travail Hestia ! Il est d'une grande utilité.

Je ne pense pas que ça soit très important de les classer d'une certaine façon, le plus important sont les informations que tu mets : titre, auteur, source, et année, c'est nickel !

Merci encore !
La montagne, ça vous gagne.
"Poum Di Dou Da Dou Dim"

Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5419
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Bibliographie du site AVEN

Message par Zimou »

j'ai pas trop regardé dans quel ordre c'est actuellement classé, mais du moment que c'est classé par date c'est bien. De mon point de vue, du plus récent (en haut) au plus vieux (en bas) serait bien pour que ceux qui consulte la page n'ai pas besoin d'aller tout en bas pour voir les nouveauté, mais si c'est dans l'autre sens ça sera bien aussi.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Bibliographie du site AVEN

Message par Hestia »

Coucou!

Ayant constaté que le lien de l'une de la vidéo posté sur konbini était indisponible, je l'ai remplacé par celle qui a été posté sur leur chaîne youtube. J'en ai profité de cette mise à jour pour vérifier que tous les liens fonctionnent et placer les médias dans l'ordre suivant: des années récentes (en haut de la page) au années antérieurs (en bas de la page).

Par contre, les dates mensuel sont classé selon l'ordre d'un calendrier; exemple::

2 janvier 2019,
3 mars 2018,
22 mars 2018,
5 décembre 2018
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Bibliographie du site AVEN

Message par Hestia »

Je remonte ce topic pour signaler que j'ai effectué un contrôle dans les les rubriques de la bibliographie. Tout est bon. J'ai juste enlevé un lien de raccourcis dirigeant vers le podcast de Santé_Radio Public Santé. Par contre, le podcast en question est toujours disponible sur la bibliographie.

Le podcast de Brise-Glace est toujours disponible sur le site de l'émission, mais il faut juste le chercher, car depuis la diffusion de l'émission, d'autres épisodes ont été diffusés et posté sur le site. L'é'mission est toujours disponible sur youtube.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Répondre