Portez-vous un signe de reconnaissance A ?

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Lau
Affranchi
A aimé : 236 fois
A été aimé : 166 fois

Re: Portez-vous un signe de reconnaissance A ?

Message par Lau » 02 févr. 2018, 23:57

Hestia a écrit :
31 janv. 2018, 08:03
Trop mignon, mais il y a ça:
Un autocollant d’un chat LGBTQR qui prend en charge les couleurs asexués dans son arc.
Il faudrait sérieusement que les gens cessent d'associer le mot asexué avec l'asexualité. :cry:
C'est pas de la faute de l'auteur de l'autocollant mais du traducteur automatique d'Etsy. Une vraie daube. On a droit à des résultats très cocasses parfois (ici, bow traduit par arc au lieu de nœud) ! C'est pour ça que je n'ai même pas relevé/remarqué. ^^
Pour preuve, la version anglaise : "A sticker of a LGBTQR cat that supports the asexual colors in its bow. The sticker is waterproof and cut in shape!"
"C'est une folie de remédier à l'arbitraire d'un dégoût par l'arbitraire d'une contrainte." (R. Enthoven)

Image

Hestia
Avenista
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 203 fois
A été aimé : 343 fois

Message par Hestia » 03 févr. 2018, 06:19

Ah les correcteurs automatiques; 8-)
Je suis une personne non-binaire, et j'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes, et j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.

dawnofthedove
Adepte
A aimé : 35 fois
A été aimé : 65 fois

Message par dawnofthedove » 05 févr. 2018, 10:55

J'ai acheté la fameuse bague :)
Y a trois brillants sur la mienne mais bon hein :P :P c'est quand même ace
Et j'aime bien le drapeau donc j'ai failli m'acheter des écouteurs ace sur amazon :)

Comme dit plus haut il y a tant d'aspects à ma personnalité que c'est pas par ace pride tant que ça. Mais les signes distinctifs ace sont cool en soi.

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B06XFSM7 ... ire+femme
Image

"Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être fait lentement" - Ralph Culco "l'évangile selon Tolkien"
...
"Ou pas :mrgreen:" - Moi.

Répondre