Premier épisode du podcast / Balado ''Moi Asexuelle''

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Isabelle_Stephen
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 18 août 2015, 20:51
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Premier épisode du podcast / Balado ''Moi Asexuelle''

Message par Isabelle_Stephen »

Bonjour! :D
J'anime un tout nouveau podcast sur le sujet de l'asexualité! Il s'agit de ''Moi Asexuelle''! Il est disponible sur podbean et sur iTunes! C'est très court, un peu moins de 10 minutes. Je prévois faire une série d'épisodes d'environ 10 minutes chacun, mais aussi une série d'épisodes ou je vais recevoir un invité. Ces épisodes vont être beaucoup plus long, une trentaine de minutes. Voici le lien au site de podbean: http://moiasexuelle.podbean.com/ Un premier épisode est en ligne, un deuxième le sera d'içi quelques jours. :)
J'espère que vous allez aimer!
Au plaisir!
Isabelle :D
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Premier épisode du podcast / Balado ''Moi Asexuelle''

Message par ~flor_vermelha~ »

J'ai tout écouté et pour une germanophone habituée au "francais de France" c'était très intéressant sous un point de vue linguistique. C'est marrant ce francais de Québec. ;)
Isabelle_Stephen
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 18 août 2015, 20:51
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Premier épisode du podcast / Balado ''Moi Asexuelle''

Message par Isabelle_Stephen »

Hi hi! Effectivement notre français est un peu différent... ;)
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Premier épisode du podcast / Balado ''Moi Asexuelle''

Message par Bodonie »

Pourtant, je l'entend partout moi! :D Pis... Ben... c'est ça!

Sinon, j'aime bien la dynamique que tu y mets. Au début, avant de cliquer, j'avais un doute de vouloir écouter si il n'y a pas de vidéo en tant que tel, mais c'est autre chose qu'une voix monotone et ennuyante. Tu rajoutes de l'intensité et c'est très bien! Gros +

Les définitions sont claires et les exemples aident beaucoup. Sinon, t'as bien raison, tu as l'air plus jeune que 39 ans, avec ta voix!

Bref, bravo pour le nouveau podcast, c'est une très belle idée! Tu as gagné une personne dans le public!
Whatever,

I'll just date myself.
Répondre