Emission france2

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Elle A
Apprenti(e)
Messages : 50
Inscription : 01 nov. 2011, 12:10
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 0
A été aimé : 0

Emission france2

Message par Elle A »

VIVRE A DEUX SANS FAIRE L'AMOUR...
Toute une histoire – france2 – vendredi 11.07. à 13h50
http://www.france2.fr/emissions/toute-u ... 014_251825

Et à revoir après diffusion :
http://www.france2.fr/emissions/toute-u ... ire/videos
Renaissance1267
Affilié(e)
Messages : 322
Inscription : 06 mars 2014, 01:37
A aimé : 12 fois
A été aimé : 21 fois

Re: Emission france2

Message par Renaissance1267 »

Merci !!
Je regarderai ça en replay ce soir.
C'était bien ?
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.....
Avatar de l’utilisateur
Enethir
Affable
Messages : 102
Inscription : 25 avr. 2013, 19:37
A aimé : 7 fois
A été aimé : 6 fois

Re: Emission france2

Message par Enethir »

« Ils n'ont plus aucune intimité »
Quoi ?! O__o Mais ... ça n'a pas forcément de lien avec l'absence de sexualité !
« Quel blocage les empêche ... »
Ah ... Je crois que j'ai compris. En fait, ils parlent pas de ce à quoi je m'attendais.
« Une chose manque dans leur vie »
Pourquoi ais-je l'impression qu'il y a 50 façons d'interpréter cette phrase ?
« Comment dormir dans le lit de celui pour qui on a des sentiments sans s'approcher plus intimement ? »
C'est du troll là ?
« Vous n'avez jamais parlé de cela à deux ?
- Non. »
Aaaaaaaaaaaaaarg ! :ignit:

On en est à 2 minutes d'émission. Je ne crois pas que je regarderai la suite. Cela vaut-il le coût tout de même ?
Perdu
Renaissance1267
Affilié(e)
Messages : 322
Inscription : 06 mars 2014, 01:37
A aimé : 12 fois
A été aimé : 21 fois

Re: Emission france2

Message par Renaissance1267 »

C'était nul, pas un mot sur les A..
Que des histoires de blocage, problème, maladie !!
Et le pompon : le sexe, c'est le ciment du couple :non:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.....
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5422
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Emission france2

Message par Zimou »

En effet, ça n'a rien à voir avec l'asexualité. il n'y a que des S bloqués/malades. heureusement qu'ils ne parlent pas de l'asexualité d’ailleurs ^^
on dirait qu'ils font des séances de psy télévisé, ils cherchent à comprendre leurs problèmes (pour le peu que j'ai vu...).
Cela dit, l'explication de la psy, bof bof quand même. elle explique que la (1ere) femme n'a plus de désir parce qu'elle est comblé. j'aurai eu tendance à dire que c'est avant qu'il y avait un problème et que maintenant elle va bien xD
pour la 2eme, elle parait parler d'un asexuel. il a pas besoin de sexe et il est bien comme ça, pas besoin de voir quelqu'un et il ne considère pas sa relation comme autre chose qu'une relation amoureuse. la psy pense qu'en parler changera quelque chose, elle à beau dire qu'elle en parle depuis longtemps, il ne change pas...
pour la 3eme, c'est un blocage psy. et pour la dernière, on dirait que c'est un A aussi, il avait des relations sexuel pour avoir un enfant et une fois obtenu il n'avait plus de besoin. Étonnant, la psy confirme mais je suis pas sur qu'elle pense ça normale et ne le considère pas comme un problème.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Elle A
Apprenti(e)
Messages : 50
Inscription : 01 nov. 2011, 12:10
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Emission france2

Message par Elle A »

Effectivement, décevant. J’avais compris le titre de l’émission comme le témoignage de couples vivant en A épanouis. Désolée, ce n’était pas le cas. Rien d’intéressant pour nous, au contraire. :(
Répondre