L’amour, c’est pas pour moi… malgré ce que m’enseigne la pop

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

L’amour, c’est pas pour moi… malgré ce que m’enseigne la pop

Message par Dexter »

un article vraiment sympa je trouve ^^
ça parle pas forcement des A, par contre dans les commentaires certains en parlent :)

http://www.madmoizelle.com/amour-pas-pour-moi-196037
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Rising Sun
Affilié(e)
Messages : 328
Inscription : 01 juin 2013, 19:52
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: L’amour, c’est pas pour moi… malgré ce que m’enseigne la

Message par Rising Sun »

J'adore ! :D J'aime beaucoup le ton de l'article aussi. Si seulement on pouvait lire ça plus souvent !
Après je ne trouve pas qu'il ait vraiment un lien avec l'asexualité, mais plutôt avec l'aromantisme.
brahms
Amibe
Messages : 88
Inscription : 23 sept. 2012, 23:50
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: L’amour, c’est pas pour moi… malgré ce que m’enseigne la

Message par brahms »

je partage tout à fait le point de vue de l'auteur et suis exactement dans la même situation.
Avatar de l’utilisateur
Rising Sun
Affilié(e)
Messages : 328
Inscription : 01 juin 2013, 19:52
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: L’amour, c’est pas pour moi… malgré ce que m’enseigne la

Message par Rising Sun »

Personnellement, je pense, oui, au moins, ça rend les choses plus simples à mon niveau. Car si je considère le côté attirance sexuelle, je suis demisexuelle, mais si je considère que je m'en ficherais complètement si quelqu'un revenu du futur me disait que je ne ferais plus jamais l'amour de ma vie (ça me rendrait même plus malheureuse si les Kinder ou les M&M's disparaissaient :lol: ), alors je suis tout à fait asexuelle...
Alors je ne sais pas si la définition est juste, mais au moins, elle m'arrange !
Avatar de l’utilisateur
Sugar
Membre
Messages : 18
Inscription : 22 sept. 2013, 17:31
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: L’amour, c’est pas pour moi… malgré ce que m’enseigne la

Message par Sugar »

Pas mal l'article.

En lisant le titre du topic j'ai cru qu'on allait parler de Mano Solo. (http://youtu.be/MR0ByMucy-w)
Répondre