Sollicitation journalistique

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Sollicitation journalistique

Message par gotzs »

Merci Flo,

Ça me semble de suite plus positif comme approche.

Dexter ou Syd : Peut être faut il refaire un topic spécifique pour ne pas polluer celui-ci ? Enfin c'est vous les modo, je vous laisse flinguer :wink:
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5420
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Sollicitation journalistique

Message par Zimou »

je remonte ce sujet un peu vieux pour éviter d'en recréer un et qui porte sur le même sujet : les journalistes inscris sur le forum. je suis pas mal sollicité par les journalistes par MP, et certain abuse un peu. Est ce qu'un bannissement de ceux qui insiste un peu lourdement ne serai pas envisageable pour éviter les spam? je viens d'avoir 3 messages de lisarp en 3 jours par exemple, sachant que j'ai déjà répondu que je n’étais pas intéressé et que d'autre journaliste de sa boite de prod m'ont déjà demandé (ça commence a faire pas mal de mail pour la même boite de prod, sans compter les différent forum que je fréquente...). Donc ce qu'on peut proposer c'est de nommer ici ceux qui insiste trop par MP malgré les refus déjà prononcé, et lorsqu'un certain nombre de personne s'est plaint, qu'un administrateur fasse un bannissent. Ainsi on réduira le nombre de spam (qui pour ma part commence sérieusement a me saouler xD ). Si ces journalistes n'ont trouvé personne lors de leurs 1ere demande, une seconde n'est pas utile et ne sert que purement et simplement à spammer les utilisateurs...
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
MICK
Affilié(e)
Messages : 296
Inscription : 29 janv. 2012, 08:33
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Sollicitation journalistique

Message par MICK »

Super Zimou, moi aussi j'étais sollicité 2 fois par mp, la 1ère fois j'ai pas répondu, et ce matin rebelote alors j'ai dit que ça ne m'intéressais pas, et c'est aussi la même journaliste. J'espère qu'elle aura compris, car je vois que chez toi elle insiste.
Amicalement Mick
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5420
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Sollicitation journalistique

Message par Zimou »

Pour info, la même annonce a aussi été posté sur notre groupe Facebook et aux utilisateurs de aufeminin par MP (plusieurs fois aussi) par la même personne. donc c'est carrément du spam, partout ou c'est possible de spammer xD
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4689
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Sollicitation journalistique

Message par Lilly »

Oui moi aussi la même journaliste m'a contactée.
Elle a du envoyer un mail groupé à tout un tas de forumeurs.
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Affilié(e)
Messages : 304
Inscription : 24 août 2009, 16:02
Localisation : Antony
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Sollicitation journalistique

Message par Bisounours »

Je confirme, j'en ai reçu un également.
Souriez quand ça ne va pas et que votre cœur se brise.
Vincent123
Adepte
Messages : 239
Inscription : 08 avr. 2012, 09:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Sollicitation journalistique

Message par Vincent123 »

pareil...
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Sollicitation journalistique

Message par Alban »

Perso, je suis tranquille !!
Y a pas de secrets!! pour être tranquille, faut être invisible sur le forum. ;) :mrgreen: Et si ça ne suffit pas, ignorer les mps, ça peut marcher aussi...

Bientôt les modos devront faire face à une horde de fantômes. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Sollicitation journalistique

Message par Aliénor »

J'ai été contactée aussi et je lui ai demandé pourquoi elle me contactait moi, d'en dire plus sur son travail et pourquoi elle s'intéresse à l'asexualité, car je n'ai pas confiance en les journalistes... je n'ai pas eu de réponse ^^
Après faut voir si elle est pas juste maladroite ou carrément en retard sur son planning (ce qui expliquerait le spamming)... mais méfiance j'ai tendance à dire quand même...
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Katniss
Amibe
Messages : 86
Inscription : 30 mars 2012, 12:21
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Sollicitation journalistique

Message par Katniss »

Contactée aussi... Mais je croyais qu'il n'y avait que moi :mrgreen:
Les failles, c'est ce qui laisse passer la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Sollicitation journalistique

Message par Dexter »

bah je suis aussi tranquille j'ai rien reçu hehe :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Sollicitation journalistique

Message par Maëlle »

je ne vois pas ce qui vous choque. Elle cherche des volontaires pour son émission, s'est rendu sur les forums thématiques correspondants, y a posté des annonces et a en plus contacté quelques membres actifs qu'elle a vu parler dans les topics du jour ( puisque son PM est lancé via les dits topics). Bref elle a fait son job , quand on veut trouver faut prospecter.

personnellement j'ai reçu 2 pm, un par forum et comme je n'ai même pas le même pseudo elle n'est pas sensé le savoir. je n'appellerais pas ça du spam ! :D
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5420
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Sollicitation journalistique

Message par Zimou »

Maëlle a écrit :je ne vois pas ce qui vous choque. Elle cherche des volontaires pour son émission, s'est rendu sur les forums thématiques correspondants, y a posté des annonces et a en plus contacté quelques membres actifs qu'elle a vu parler dans les topics du jour ( puisque son PM est lancé via les dits topics). Bref elle a fait son job , quand on veut trouver faut prospecter.

personnellement j'ai reçu 2 pm, un par forum et comme je n'ai même pas le même pseudo elle n'est pas sensé le savoir. je n'appellerais pas ça du spam ! :D
je reprend la définition d'un spam :
Le spam, pourriel ou polluriel est une communication électronique non sollicitée, en premier lieu via le courrier électronique. Il s'agit en général d'envois en grande quantité effectués à des fins publicitaires.
C'est pas tout à fait à des fins publicitaire, mais le fond est la. elle envoi des mails à un maximum de personnes et à plusieurs reprise qui parle sur le sujet qui l’intéresse, sans se préoccuper des refus (essaye d’envoyer une réponse à un spam disant que ça t’intéresse pas, tu en recevra toujours, comme dans notre cas), et sans se préoccuper des pseudo à qui c'est envoyé (j'ai le même pseudo sur différent forum).
Et puis, pour être souvent sollicité par les journalistes, je peux affirmer que c'est la seul qui est suffisamment maladroite (ou en retard sur son planing) pour insister aussi lourdement (si c'est une histoire de maladresse/retard). les autres journalistes me demande, je refuse en expliquant mes raisons, ils me remercient parfois et j’entends plus parlé d'eux.
Dexter a écrit :bah je suis aussi tranquille j'ai rien reçu hehe :)
ça m’étonne, pour un admin ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Sollicitation journalistique

Message par Dexter »

zimou a écrit :ça m’étonne, pour un admin ^^
elle doit avoir peur :twisted:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4689
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Sollicitation journalistique

Message par Lilly »

C'est vrai que ton avatar est E-F-F-R-A-Y-A-N-T :lol:
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Répondre