Emission sur NRJ12

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
vince16
Adepte
Messages : 188
Inscription : 01 juil. 2010, 18:41
Localisation : Poitou-Charentes / Aquitaine
A aimé : 2 fois
A été aimé : 6 fois

Emission sur NRJ12

Message par vince16 »

Il y a une emission ce soir sur NRJ12 : Tellement vrai, peut on vivre sans sexualité.
début à 20h35
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Messages : 16
Inscription : 28 août 2012, 11:20
Localisation : Mons, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Emission sur NRJ12

Message par Blue »

Pour ceux qui l'ont manqué ou aurait un soucis avec le replay :
http://www.youtube.com/watch?v=BPeSkAgQ ... re=related
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Emission sur NRJ12

Message par Linoa »

Je regarde le documentaire, je viens poster mes commentaires :

je déteste la vision du père de la jeune fille qui souhaite ne pas avoir de relations sexuelles avant le mariage et qui dit juger sévèrement celles qui en ont et pire lorsqu’il dit : en tant que garçon à l'adolescence il aimait bien les filles faciles mais quand on il en parlait entre copains ils se disaient : celle là plus tard, c'est pas avec ça que je veux me marier. Et encore cette image de la fille qui a des rapports sexuels = fille pas bien, juste bonne à baiser mais c'est mieux de se marier avec une "sainte" , et si moi je dis que les hommes qui couchent à gauche à droite ne mérite pas d'être avec moi car je ne suis pas ce genre de fille? on aurait tout autant le droit de les rejeter, c'est trop facile de dire ça et ça ne marche pas que dans un sens, lui a le droit mais il exige une vierge?! c'est même révoltant de penser ainsi et de se permettre soi même de profiter de filles "faciles" pour cracher dessus par derrière .. et sa femme qui ne dit rien :ouhla:
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Messages : 16
Inscription : 28 août 2012, 11:20
Localisation : Mons, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Emission sur NRJ12

Message par Blue »

:( Malheureusement c'est encore une réalité trop présente, les hommes (pas tous heureusement) se sentent supérieurs et estiment avoir plus de droits. Belle mentalité à transmettre aux futures générations.. :evil:

Une vaste blague tout ça, comme tu dis Linoa, ce qui est valable pour les uns l'est tout autant pour les autres.
En quoi du poil au menton donne plus de droits ?
J'ai beau être un garçon, ça me dépasse cette manière penser.. :void:
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Emission sur NRJ12

Message par Linoa »

Ca me fait vraiment plaisir de voir que tu partages mon avis à ce sujet ! en effet, je trouve qu'encore trop d'hommes sont irrespectueux envers les femmes , surtout celles qui sont "libérées" , alors qu'eux sont vus comme des champions :ouhla: sale mentalité rétrograde en effet ..

Moi même je n'ai jamais eu de rapports sexuels avec un homme que je n'aimais pas , c'est ma vision des choses, des principes et des valeurs personnelles et bien j'aimerais mieux partager ma vie avec un homme qui a la même mentalité que moi, j'admire cette jeune femme qui cherche son équivalent masculin, un homme qui se préserve jusqu'au mariage, a une hygiène de vie saine (pas d'alcool, pas de tabac) c'est évident qu'elle ne rencontrera pas l'homme de sa vie en boite de nuit à partir de ces critères..
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Emission sur NRJ12

Message par Piccolo »

Clair que c'est une mentalité de m**** à l'égard des femmes. Les mâles sont tout autant "marqués" par les rapports que leurs homologues féminins, je ne vois pas d'où vient cette vision des choses complètement stupide.

En plus ils avouent à demi-mot que la sexualité est sale d'une certaine manière. Comme quoi même les S ne sont pas si différents de moi, sauf que moi je n'ai pas l'attirance et l'envie pour passer outre.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Emission sur NRJ12

Message par Linoa »

Piccolo a écrit :Clair que c'est une mentalité de m**** à l'égard des femmes. Les mâles sont tout autant "marqués" par les rapports que leurs homologues féminins, je ne vois pas d'où vient cette vision des choses complètement stupide.

En plus ils avouent à demi-mot que la sexualité est sale d'une certaine manière. Comme quoi même les S ne sont pas si différents de moi, sauf que moi je n'ai pas l'attirance et l'envie pour passer outre.
J'ai tiqué là dessus car c'est tellement vrai ce que tu dis ! combien avouent ne pas vouloir d'une nana qui a eu beaucoup de rapports sexuels (j'entend 30 -40- 50 ou +) car normalement la sexualité c'est tellement bon d'après eux, il faut pas se priver de ce plaisir, et "profiter de sa jeunesse ! " faites l'amour pas la guerre comme ils disent, ah oui mais à partir d'un certain nombre de partenaires ca devient hardcore, dégueulasse, sale vous dites? tsss..

POur en revenir au documentaire, je trouve Jessy et Ethan adorables, pour moi leur connerie n'est pas de ne pas consommer avant le mariage mais bien de se marier en ignorant s'ils vont bien s'entendre au quotidien .. pour moi il est préférable d'avoir un aperçu de la vie à deux de tout les jours (pourquoi pas faire chambre à part s'ils ne veulent pas avoir de rapports S) avant de se marier car ce n'est pas rien tout de même surtout si c'est pour divorcer pas longtemps après ..
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Emission sur NRJ12

Message par Piccolo »

Linoa a écrit :J'ai tiqué là dessus car c'est tellement vrai ce que tu dis ! combien avouent ne pas vouloir d'une nana qui a eu beaucoup de rapports sexuels (j'entend 30 -40- 50 ou +) car normalement la sexualité c'est tellement bon d'après eux, il faut pas se priver de ce plaisir, et "profiter de sa jeunesse ! " faites l'amour pas la guerre comme ils disent, ah oui mais à partir d'un certain nombre de partenaires ca devient hardcore, dégueulasse, sale vous dites? tsss..
En fait si j'ai bien compris (car oui, la psychologie masculine est assez particulière mine de rien), ça vient du fait que l'homme est actif tandis que la femme est passive. Le premier est un conquérant tandis que la seconde aime être dans la peau de la dernière des s*****.

Heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Messages : 16
Inscription : 28 août 2012, 11:20
Localisation : Mons, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Emission sur NRJ12

Message par Blue »

C'est tout à fait normal de souhaiter rencontrer,... avec des personnes qui ont les mêmes valeurs que nous. A vrai dire, je trouve ça même mieux car si on ne se respecte pas soi-même, ça se ressent et n'encourage pas les autres à le faire.

Encore un joli paradoxe , ça collerait bien à "fais ce que je dis mais pas ce que je fais!"
Rien de bien étonnant, d'après certaines discussions sur le net, certains considèrent que c'est un "jeu", que pour l'homme c'est un défi de plus alors que pour elle, il n'y a pas beaucoup de défi à aguicher. Comme quoi, même sur ce principe, ces hommes là avouent leur faiblesse. C'est beau l'égo... :roll: (Encore une fois, heureusement qu'il ne faut pas généraliser, ca ne reste quand même qu'une partie de la pop. mais peut-être plus médiatisée vu les changements qui tentent de se faire )
mais bien de se marier en ignorant s'ils vont bien s'entendre au quotidien
:) Tout à fait d'accord! Ce n'est déjà pas simple parfois de s'accorder sur tout pour un couple qui se connait bien, alors en plus sans avoir vraiment découvert l'autre au quotidien, au delà de la façade des quelques heures ensemble.. :?
C'est quand même vouloir jouer avec le feu. :ignit:

C'est devenu fréquent, quand on voit le nombre de divorce,... c'est peut-être bien le signe que les gens n'apprennent plus à se connaitre vraiment, se parlent moins.. :|
Répondre