Test sur internet étonnant

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Test sur internet étonnant

Message par Zimou »

lei a écrit :(oui je suis flémmarde)
un peu en effet ;)
Synopsis : Producteur de télévision parisien à succès, Joachim avait tout plaqué - enfants, amis, ennemis, amours et remords - pour repartir à zéro en Amérique à l’aube de ses quarante ans. Il revient avec une tournée de strip-teaseuses «New Burlesque» à qui il a fait fantasmer la France… Paris !
De port en port, l’humour des numéros et les rondeurs des filles enthousiasment les hommes comme les femmes. Et malgré les hôtels impersonnels, leurs musiques d’ascenseurs et le manque d’argent, les showgirls inventent un monde extravagant de fantaisie, de chaleur et de fêtes. Mais leur rêve d’achever la tournée en apothéose à Paris vole en éclats : la trahison d’un vieil «ami» fait perdre à Joachim la salle qui leur était promise. Un bref aller et retour dans la capitale s’impose, qui rouvre violemment les plaies du passé...
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roland 32
Adepte
Messages : 233
Inscription : 21 sept. 2010, 13:36
Localisation : Gers - Midi Pyrénées
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Test sur internet étonnant

Message par Roland 32 »

:oops: Rien de neuf, comme tout le monde... Qu'est-ce qui ressemble plus à un A, qu'un A! :ouhla:
On s'ennuie très vite lorsque on ne s'occupe que de soi.
Une vie ne suffit pas lorsque on s'occupe des autres.
.
Avatar de l’utilisateur
vince16
Adepte
Messages : 188
Inscription : 01 juil. 2010, 18:41
Localisation : Poitou-Charentes / Aquitaine
A aimé : 2 fois
A été aimé : 6 fois

Re: Test sur internet étonnant

Message par vince16 »

Ce test a du être conçu pour démasquer les A ! :mrgreen:
En tout cas j'ai bien aimé les commentaires : ils ne sont pas culpabilisant et plutôt constructifs. Ils mettent en garde contre le risque de s'isoler... plutôt bien vu :!:
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Test sur internet étonnant

Message par lei »

Merci zimou
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Test sur internet étonnant

Message par Zimou »

lei a écrit :Merci zimou
de rien, avec plaisir ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: Test sur internet étonnant

Message par Yaya »

Même résultat que vous :P

N'empêche que je serais curieuse de connaître leur statistique de réponse, notamment le nombre de personnes qui ont eu la même réponse que nous :mrgreen:
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Test sur internet étonnant

Message par Syd »

Déjà avec tout le trafic apporté par le forum, leurs stats ne vont peut-être pas être représentatives de la société :mrgreen:

Moi aussi, j'ai eu ma "libido en berne" 8-)
Sinon, comme dit précédemment, ils n'ont pas l'air de bien comprendre ce qu'est l'asexualité, leur vision est un mélange entre libido basse et abstinence : "Plutôt qu’à vous livrer à certaines pulsions, vous choisissez de ne pas le faire" (faudrait savoir, on a la libido en berne ou on a des pulsions ?).
Avatar de l’utilisateur
Taz
Strawberry Fields Forever
Messages : 2587
Inscription : 07 oct. 2007, 19:15
A aimé : 9 fois
A été aimé : 17 fois

Re: Test sur internet étonnant

Message par Taz »

Syd a écrit :Moi aussi, j'ai eu ma "libido en berne" 8-)
+1 (mais j'ai dû répondre par hypothèses vu que le sondage suppose qu'on a (eu) des relations sexuelles).
La pureté de la vie n'a de valeur que dans les yeux de ceux qui la contemplent.
- Proverbe Islandais -
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Test sur internet étonnant

Message par reverine »

pareil, "libido en berne" mais aussi ce qui m'embêtait c'est que je devais parfois choisir par défaut des trucs du genre hyperanti-société du sexe, alors que j'en ai rien à faire de l'environnement publicitaire du cul, ni en colère, ni en émoi. Ca fait plutôt militante abstinente certaines suggestions :s
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Test sur internet étonnant

Message par melancolie »

J'adore les tests aussi et j'ai eu pareil "libido en berne"
Libido en berne

A priori vous pouvez vivre sans. D’autant plus quand vous êtes célibataire.
En couple, vos rencontres érotiques sont essentiellement motivées par le désir de lui , dirait-on. Toutefois sans que ce soit forcément très désagréable, vous n’y trouvez pas non plus un fort intérêt. Alors il vous arrive de simuler. Il n’est pas rare que vous passiez plusieurs semaines, voire plusieurs mois sans faire l’amour.

Vous êtes sans doute convaincu(e) que la bonne marche du monde n’est pas rythmée par la « baguette » des hommes dans une rencontre sexuelle devenue incontournable. Face à la pression sur la sexualité dans notre société, être doté d’une faible libido peut passer pour une anomalie. En fait, cette réalité est partagée, souvent en secret. Plutôt qu’à vous livrer à certaines pulsions, vous choisissez de ne pas le faire, par goût tout simplement L’asexualité est une perception différente de la sexualité.

Il arrive que l’asexualité soit une réponse à l’obligation de sexualité débridée de notre société. Plus qu’une fin en soi, le sexe est une composante d’une forme plus complexe à laquelle on peut choisir de ne pas s’abandonner. Toutefois, elle peut aussi s’accompagner d’une forme de phobie du contact, si c’est le cas, il vaut mieux consulter.
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Test sur internet étonnant

Message par Kenji »

melancolie a écrit :J'adore les tests aussi et j'ai eu pareil "libido en berne"
Libido en berne

A priori vous pouvez vivre sans. D’autant plus quand vous êtes célibataire.
En couple, vos rencontres érotiques sont essentiellement motivées par le désir de lui , dirait-on. Toutefois sans que ce soit forcément très désagréable, vous n’y trouvez pas non plus un fort intérêt. Alors il vous arrive de simuler. Il n’est pas rare que vous passiez plusieurs semaines, voire plusieurs mois sans faire l’amour.

Vous êtes sans doute convaincu(e) que la bonne marche du monde n’est pas rythmée par la « baguette » des hommes dans une rencontre sexuelle devenue incontournable. Face à la pression sur la sexualité dans notre société, être doté d’une faible libido peut passer pour une anomalie. En fait, cette réalité est partagée, souvent en secret. Plutôt qu’à vous livrer à certaines pulsions, vous choisissez de ne pas le faire, par goût tout simplement L’asexualité est une perception différente de la sexualité.

Il arrive que l’asexualité soit une réponse à l’obligation de sexualité débridée de notre société. Plus qu’une fin en soi, le sexe est une composante d’une forme plus complexe à laquelle on peut choisir de ne pas s’abandonner. Toutefois, elle peut aussi s’accompagner d’une forme de phobie du contact, si c’est le cas, il vaut mieux consulter.
+1
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Répondre