Nouveau groupe Facebook pour les amis des A^^

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Nouveau groupe Facebook pour les amis des A^^

Message par sosotess »

Après "Je suis asexuel(le) et heureux(se), et alors?", je viens de créer un nouveau groupe Facebook. Ayant réalisé que j'ai quelques amis S qui ne seraient pas contre rejoindre un groupe, je me suis dit que ça ne pourrait pas nuire à notre visibilité. Voici donc le groupe des "sympathisants des asexuels dans un monde qui ne les comprend pas" : http://www.facebook.com/group.php?gid=129014913789018

J'ai essayé de trouver un titre correct, mais je ne sais pas ce que vous en pensez... Enfin, de toute façon je pourrai sûrement le modifier si besoin.

N'hésitez pas à rejoindre le groupe ou à inviter vos amis.
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Nouveau groupe Facebook pour les amis des A^^

Message par Dexter »

ah ouai bonne idée d'avoir fait ça, je vais inviter quelques personnes on va voir ^^
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nouveau groupe Facebook pour les amis des A^^

Message par Machachat »

Dexter a écrit :ah ouai bonne idée d'avoir fait ça, je vais inviter quelques personnes on va voir ^^

Allez, je test aussi auprès de mes ami(e)s
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Nouveau groupe Facebook pour les amis des A^^

Message par sosotess »

J'ai modifié un peu le nom du groupe, finalement.
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Répondre