Présence d'asexuels aux Prides & Marches LGBT (All, GB, etc)

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Présence d'asexuels aux Prides & Marches LGBT (All, GB, etc)

Message par Syd »

melancolie a écrit :Je me demandais pour les tracts en français sur Aven, où se les procurer, j'aimerais aussi en distribuer autour de moi à des amis ?
Peut-on en distribuer si on fait juste partie du défilé, sans s'être inscrit officiellement ?
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Présence d'asexuels aux Prides & Marches LGBT (All, GB, etc)

Message par sosotess »

melancolie a écrit :Quant aux photos des prides, mon anglais etant mediocre je n'ai pas compris tous leurs slogans sur les pancartes notamment celui se referant au gateau :mrgreen:
Lol, apparemment la pancarte a été trouvée sur le bord de la route et ils l'ont ramassée pour l'utiliser à leur façon. Je suppose que c'est une référence à la fameuse phrase de Marie-Antoinette "Qu'on leur donne de la brioche" (quand le peuple français n'avait plus de pain). L'autre pancarte dit : "Vous aimez le gâteau? Nous aussi!" J'imagine que c'est pour souligner le côté bon vivant des A, qu'on ne nous prenne pas pour des Caliméro :mrgreen: !
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Présence d'asexuels aux Prides & Marches LGBT (All, GB, etc)

Message par melancolie »

Syd a écrit :
melancolie a écrit :Je me demandais pour les tracts en français sur Aven, où se les procurer, j'aimerais aussi en distribuer autour de moi à des amis ?
Peut-on en distribuer si on fait juste partie du défilé, sans s'être inscrit officiellement ?
Oui, toutes sortes de personnes donnent des tracts, des flyers, des pubs.
Mais tu n'as pas repondu à ma question :wink:
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Présence d'asexuels aux Prides & Marches LGBT (All, GB, etc)

Message par melancolie »

Un post de Apathy-is-a-cold-body m'a donné une idée.

Pourquoi pas commencer par la LGBT de Bruxelles, plus petite pour un premier défilé A ?

L'évènement a lieu le 15 mai 2010, des personnes sont-elles interessées ?
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Présence d'asexuels aux Prides & Marches LGBT (All, GB, etc)

Message par Dexter »

heeeeuuuu déjà que Paris c'est loin pour certains alors Bruxelles.....
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre