Page 3 sur 3

Posté : 27 nov. 2005, 21:20
par Gianni
Eclora a écrit : Perso, ceux que je rencontre et qui ont entendu parler d'asexualité se contente de dire :"c'est bizarre" ou plus fréquemment : "ils ne savent pas ce qu'ils ratent", à vous entendre j'ai l'impression que les personnes que je fréquente ne sont pas très "intéressées" ou "curieuses de savoir" en comparaisons des nombreux S que le sujet intéresse :roll: .
Par un moment, j'avais la même impression, et soudain, je rencontre des sexuels plus intéressés.... Cherchons les !

Posté : 11 déc. 2007, 20:22
par Licorne-noire
C'EST KOI CE TRUC ???

C'est tiré d'un ouvrage comique? lol Non franchement j'hésite entre pleurer et mourrir de rire...

Alors en résumé si je comprends bien on serait nul, de faible niveau intellectuel, dans un état désespéré tel que ceux qui sont atteint du cancer et dans impossibilité de s'intégrer en société et aussi égoiste.

Ils ont pas encore donné de description physique de nous? Non parce qu'il faudrait s'attendre un jour à entendre qu'on nous dise qu'on ressemble a des sorcières (méme les mecs A) avec des pustules sur le visage... lol

C'est possible d'avoir le lien vers cet article? vous l'avez trouvé où?

Posté : 11 déc. 2007, 21:08
par cyclodocus
c'est l'écho des savanes :?
un humour au 999° degré
des dessins top de top parait il (parce que wolinski et qq autres y ont dessiné)
on adore ou on déteste
moi je trouve ça hyper vulgaire

Posté : 11 déc. 2007, 22:07
par Malika
Je ne dis rien, juste que de voir un psy aussi *censure* que cela m'énerve, trop facile la jugeotte!

NONMÉHO :twisted: :twisted: :twisted:

Posté : 11 déc. 2007, 22:31
par Gianni
Licorne-noire a écrit : C'est possible d'avoir le lien vers cet article? vous l'avez trouvé où?
Je le recherche, ceci est l'article tel que la journaliste me l'avait envoyé, et comme elle voulait le publier. Je l'avais fait suivre à divers avenistes, pour avoir leurs opinions. Nans l'avait mis en ligne beaucoup trop tôt.

je t'envoie le "premier jet" par mp

Posté : 17 déc. 2007, 06:59
par Akany
:shock: Nan mais il est carrément secoué, ce mec, le doc machin chose, là ! XD
C'est marrant, les gens dénigrent toujours les autres afin d'être sûr de pouvoir rester "supérieurs". Moi je pense que de tels discours sont parfois prononcés par des gens qui "au fond" (peut-être même inconsciemment) prennent peur face à l'inconnu. On disait autrefois que les homo étaient le "vice", "le mal", ect... et que ce n'était pas normal, qu'il devaient être mal dans leur peau, ect... j'ai la même impression en lisant le discours de ce psy. :?

Biensûr, c'est forcément "nous" les méchants, les pas beaux, les pas normaux... :evil: Méfiez vous, bonnes gens, les assexuels vont vous contaminer ! Procréez ! Sinon c'est l'extinction de la race humaine...(on est combien de milliards, déjà ?) :lol:

J'ai l'impression que certains aborde le sexe de la même façon que le droit de vote : de nos jours, le droit de vote n'est plus un droit, c'est une obligation sociale... (je sais, ce n'est pas le sujet, mais c'est comparable dans l'idée) par exemple, moi je ne vote pas. (pas de jugement, merci lol) Ca va certainement paraitre étrange à beaucoup de monde, mais c'est dans mes convictions perso, c'est tout. Et lorsque je dis ça à quelqu'un (n'importe qui, amis, familles, vagues connaissances, ect...) j'obtiens en général le même résultat : "AH BON ??? Mais c'est anti-civique ! T'as pas le droit de pas voter, faut absolument voter, c'est un droit qu'on a durment gagné avec le temps, ect...."

ET ALORS ?!! Depuis quand est-on OBLIGES de faire ce don on à le droit ? C'est la même chose pour le sexe ! On a parait-il durement gagné (auprès des religions, ect...) le droit au sexe libre (du moins en France) ... et bien, oui, "notre" sexe est libre, libre de faire l'amour ou non.

Je suis juste assez révoltée par cette perpétuelle confusion dans l'esprit des gens entre "droit" et "obligation" (morale ou sociale). :evil:

Posté : 17 déc. 2007, 19:28
par galaad
Akany, tu viens de démontrer dans ton discours que les gens ne font plus la distinction entre:

-Droit : acte offert sans obligation (d'achat)

et Devoir : Obligation civique de faire un certain acte donner

ET oui tout comme le vote, le sexe est un droit et non un devoir.

Posté : 17 déc. 2007, 21:17
par Akany
galaad a écrit :ET oui tout comme le vote, le sexe est un droit et non un devoir.
Je me suis permise de te citer en grossissant la phrase qui a illuminé ma soirée dans cette froide nuit d'hiver ! :D :woke: Si seulement + de gens réalisaient cela... :cry:

Posté : 18 déc. 2007, 08:59
par cyclodocus
Ah si le sexe avait autant d'abstentionnistes que le vote,
on n'en serait pas là :D :D :D

ou si le vote avait autant de pratiquants et de défenseurs que le sexe :oops:

Re: cherche témoignage pour article sérieux (Echo des Savanes)

Posté : 29 juin 2012, 17:36
par Ogmios
Appeler ça un article sérieux, c'est se foutre de notre gueule. De toute évidence, ce "sexologue" n'a jamais rencontré d'A et n'a rien lu ou vu de sérieux à leur sujet. Franchement, je ne suis ni femme, ni petit, ni sans éducation et j'ai été marié (avec enfants, il m'a donc bien fallu pratiquer mais je n'ai jamais réussi à être enthousiasmé par le sexe). Honnêtement, dire que le sexe vaut que l'on meure pour lui !! Quel raqmassis d'âneries.