Reportage dans ELLE Québec d'Octobre

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Reportage dans ELLE Québec d'Octobre

Message par Syd »

Le numéro d'octobre de "ELLE" édition québécoise contient un reportage sur nous !

http://www.ellequebec.com/ellequebec/cl ... smonth.asp

Amis québécois, parlez-nous en vite :P
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

Merci de me mettre au courrant, je l'achète lors de ma prochaine sortie, et je vous en ferai le résumé.
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Stavius
Affable
Messages : 125
Inscription : 16 sept. 2005, 01:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Stavius »

je l'avait vu mais jai pas eu le pognon pour me permettre une telle dépense inutiles pour le moment.
Suis-je Mort? * C'est le paradis ce site!!! *
léa
Adepte
Messages : 163
Inscription : 05 juin 2005, 20:36
Localisation : Québec / Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par léa »

quelqu'un l'a lu?
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

J'ai complètement oublié, je n'achète jamais ces revues... alors voilà je le met sur la liste des articles à acheter plustard aujourd'hui lorsque je sortirai... :D
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Avatar de l’utilisateur
bagheera
Apprenti(e)
Messages : 65
Inscription : 02 oct. 2005, 05:04
Localisation : Québec, Canada
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par bagheera »

Merci pour l'info!
Pour ceux qui ne peuvent acheter le ELLE Québec, on peut le lire en entier avec le lien de Syd. Il faut aller dans euh... SOCIETE et l'article est là.
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

Merci bagheera! J'ai été pour acheter le magazine et celui de Novembre est déjà en magazin!!! Alors trop tard pour l'acheter. De toute façon l'article est très basic. Ils auraient pu, au moins, donner le lien vers le site AVEN francophone :evil: Franchement!
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Merci pour l'info, Bagheera, je n'avais même pas vu qu'on pouvait lire l'article en ligne. :)
Je le trouve très bien cet article, d'ailleurs. Il reprend les études déjà publiées comme celle du New Scientist, et définit bien l'asexualité en prônant la reconnaissance de notre communauté.

Bon, pour le lien vers Aven francophone, ils n'ont pas dû cliquer sur "Select Language" sur la page d'accueil... mais ils donnent l'adresse du site général, c'est déjà pas mal ;)
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

J'ajoute le lien donné par EyeballKid : article sur MSN/Sympatico Canada
Et le lien direct sur Elle Québec (sympa qu'ils l'aient laissé sur leur site, ça permet à plein de gens de le redécouvrir) :
Les asexuels: aucun intérêt pour le sexe!
Répondre