Site de Rencontre Platoniques en Francais, enfin !

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Thibault
Membre
Messages : 15
Inscription : 26 juin 2008, 23:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Site de Rencontre Platoniques en Francais, enfin !

Message par Thibault »

Bonjour.
Cela fait un moment que je parcours le forum (sans jamais avoir posté cela dit), et je dois avouer que de découvrir la communauté 'A' m'a fait un éléctrochoc. Quel soulagement ce fut de me rendre compte que je n'était pas tout seul, pas différent, pas un extra-terrestre.
En échange de tout ce que m'a apporté la communauté, je sentais le besoin de faire quelque chose en retour.

En parcourant le site, je me suis rendu compte que beaucoup de membres se plaignaient de la non-existance d'un site de rencontres platoniques, mais pire, que les sites de rencontre traditionnels ne reconnaissaient souvent même pas les asexuels.

Et Etre Asexuel ne veut pas dire être célibataire.

En cherchant sur internet, j'ai bien trouvé un ou deux site americains de rencontres entre A, mais payant (et chères en plus, plusieurs dizaines d'euros par mois).

C'est pourquoi j'ai décidé que ma contribution envers la communauté serait de la doter d'un site de rencontres platoniques, complètement gratuit bien sur, et sans pub (évidemment).

Le site est accessible en plusieurs langues : francais, anglais, espagnol, italien, allemand.

Voila le lien si vous souhaitez jeter un coup d'oeil et créer votre profil : http://www.asexualitic.com


Cordialement.
Rencontres platoniques : www.asexualitic.com
LocaPasta
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 15 nov. 2008, 21:49
Localisation : Le monde
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Site de Rencontre Platoniques en Francais, enfin !

Message par LocaPasta »

:D Belle iniciative :!:
Votre amie à l'écoute des gens :)
Volser
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 09 août 2019, 14:58
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Site de Rencontre Platoniques en Francais, enfin !

Message par Volser »

Ca marche toujours ?
Julien26
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 13 sept. 2019, 16:02
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Site de Rencontre Platoniques en Francais, enfin !

Message par Julien26 »

Super comme site ! Merci pour l'info je vais essayer.
Répondre