Page 3 sur 4

Posté : 22 juin 2008, 15:58
par Lilly
No comment!!
Cette emission est naze je l'écoute plus!!
Mais j'aurais quand meme bien envie de leur dire ce que je pense a ces 3 guignols!!!!

Posté : 22 juin 2008, 17:35
par skovyk
Sans commentaires par rapport aux dires de l'émission.

Pour ça que c'est bien de rester planqué... :oops:

Posté : 22 juin 2008, 18:27
par Machachat
Je n'ai pas honte de ce que je suis, et à Toulouse on me trouve jolie Na !!!! :P :D

Posté : 22 juin 2008, 19:37
par Lilly
Bien dit Machachat!!!

Posté : 22 juin 2008, 19:59
par Dexter
A Toulouse ils ont raison ! :D

Posté : 22 juin 2008, 20:03
par Machachat
Dexter a écrit :A Toulouse ils ont raison ! :D

Dexter demain, en te réveillant..........tu seras hétéro !!! ;)

Posté : 22 juin 2008, 20:06
par galaad
Arrête tu va lui donner des cauchemard :lol:

Posté : 22 juin 2008, 20:15
par Machachat
:evil: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted:

Posté : 22 juin 2008, 20:48
par furious-candy
Machachat a écrit :
Dexter a écrit :A Toulouse ils ont raison ! :D

Dexter demain, en te réveillant..........tu seras hétéro !!! ;)
MDR, excellent :mrgreen:
Tu peux marabouter sur commande ? si je te donne des noms ? :mrgreen:

Posté : 22 juin 2008, 20:54
par Machachat
Oui, car ça a marché pour Dexter, il aime les nanas ;)

Posté : 22 juin 2008, 21:07
par Dexter
Machachat a écrit :Oui, car ça a marché pour Dexter, il aime les nanas ;)
Ouai lol suis pas homo mais bi :wink:

Posté : 22 juin 2008, 21:15
par furious-candy
Dexter a écrit :
Machachat a écrit :Oui, car ça a marché pour Dexter, il aime les nanas ;)
Ouai lol suis pas homo mais bi :wink:
@Machachat : tu as un grand pouvoir ...
@Dexter : personne n'est parfait :mrgreen:

Posté : 24 juin 2008, 12:58
par yankinou
J'écoutais ces radios quand j'avais 15 ans environs... A l'époque j'ai vite arrête car c'est le genre d'émisions ou ils se moquent ouvertement de tous ce qui passe dans l'actualité...

C'est du second degré bien sur, mais à long terme, ça devient lourd ^^

Maintenant, je m'étonne pas de leurs réaction puisque qu'ils on un publique composé de beaucoup de jeune. Hors les média inculque lentement que le sex est partous dès le plus jeune age. Il est alors facile de rire des asexuels quand le publique est dans la moyenne d'age des premiers rapport et qu'il découvrent cela.... Bon bah le hic, c'est que si il y a un ado asexuel qui écoute, bah cela le dévalorise...

Ils aimes faire rire avec leur bétise mais ne se soucie pas vraiment du mal que cela peut faire à certaine personne... Méchanceté gratuite, mais l'audimate est plus important que cela... c'est simplement cela à mon avis...

Posté : 24 juin 2008, 14:00
par Syd
yankinou a écrit :Bon bah le hic, c'est que si il y a un ado asexuel qui écoute, bah cela le dévalorise...
Ca peut aussi l'informer qu'il y a d'autres personnes comme lui.

J'ai essayé d'écouter cette émission hier matin, mais j'ai pas tenu plus de quelques minutes (le temps d'entendre une blague nulle et de fort mauvais goût sur la mort de Kurt Cobain :roll: ).

Posté : 21 juil. 2008, 11:54
par pierrot
J'écoute pas NRJ -Dieu soit loué et puis j'ai d'autres choses à faire lol 8) - mais je ne suis pas étonné. Je suis sur que ces animateurs ne connaissent aucun asexuel, n'ont jamais parlé a un a, et se permettent des reflexions à la con. C'est tellement facile de se moquer quand on connaît pas...
Et puis le lendemain mettons, il va y avoir un gars qu'aura des problèmes avec sa copine, un auditeur qu'aura des problèmes avec sa famille parce qu'il est homo par ex, alors là il va être question de tolérance :shock:
Ils me font marrer tous ces petits cons qui parlent de tolérance à tort et à travers : Ils ne tolèrent que ce qui est tolérable à leurs yeux, mais si des personnes sortent de l'acceptable ou du conforme, alors ça marche pas la tolérance. :nawak:
Désolé mais nous ne vivons pas dans une société tolérante.