Un site que vous n'allez pas aimer...

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Un site que vous n'allez pas aimer...

Message par Syd »

Mentionné sur l'Aven original, un site avec des t-shirts anti-A... créés par quelqu'un qui confond l'asexualité et la morale catho anti-sexe...
Quand je vous disais qu'on aurait des problèmes à cause des amalgames...

http://www.bollog.com/p_asexuals.php
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Un site que vous n'allez pas aimer...

Message par Gianni »

Syd a écrit :Mentionné sur l'Aven original, un site avec des t-shirts anti-A... créés par quelqu'un qui confond l'asexualité et la morale catho anti-sexe...
Quand je vous disais qu'on aurait des problèmes à cause des amalgames...

http://www.bollog.com/p_asexuals.php
Pour eux, c'est la même chose... STP : la morale n'est pas spéciquement catho il y en a des bien pires ! Une copine a été brulée vive par sa famille pour avoir eu une vie sexuelle avant le mariage... famille pas catholique du tout ! Mais alors pas du tout ! Genre plutôt "tuez les catholiques !"
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Stavius
Affable
Messages : 125
Inscription : 16 sept. 2005, 01:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Stavius »

Peu importe ce sont eux qui démontre leur idiotie en fesant cela

et puis pour ma part avant que les attaque physique ne nous touche il faut nous identifier hein.
Suis-je Mort? * C'est le paradis ce site!!! *
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Un site que vous n'allez pas aimer...

Message par Syd »

Gianni a écrit :STP : la morale n'est pas spéciquement catho il y en a des bien pires !
Tu ne m'apprends rien, c'est juste que le "créateur" de ces trucs parle de "philosophie catho venue des States". Il s'est vraiment mélangé les pinceaux avec toutes ces notions (d'autant plus que les catho sont minoritaires aux USA).
evguenia a écrit :le mot F.uck, j'ai toujours eu du mal à l'encaisser, même en français...
Ok, alors y a qu'à lui répondre "bollocks !" :lol:
Dernière modification par Syd le 30 août 2008, 15:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

Justement, c'est contre ce genre d'amalgame qu'il nous faut une bonne visibilité. Contre des trucs comme ça, l'avantage des communauté LGBT, c'est qu'ils ont des assos qui peuvent porter plainte conter ces discriminations.

J'ai posté une message sur son blog. Je serais curieux de savoir ce qui peut lui faire si peur dans le concept d'asexualité...
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

nans a écrit :Contre des trucs comme ça, l'avantage des communauté LGBT, c'est qu'ils ont des assos qui peuvent porter plainte conter ces discriminations.
Je me demande si la législation sur les discriminations, l'homophobie et le sexisme s'appliqueraient à nous. Vite un juriste A qui nous fasse une belle jurisprudence ! 8)
Stavius
Affable
Messages : 125
Inscription : 16 sept. 2005, 01:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Stavius »

nans a écrit :Justement, c'est contre ce genre d'amalgame qu'il nous faut une bonne visibilité. Contre des trucs comme ça, l'avantage des communauté LGBT, c'est qu'ils ont des assos qui peuvent porter plainte conter ces discriminations.

J'ai posté une message sur son blog. Je serais curieux de savoir ce qui peut lui faire si peur dans le concept d'asexualité...
et sa servira a quoi ?

a rien c'est comme kazaa lol Il y en n'aura toujours :)
Suis-je Mort? * C'est le paradis ce site!!! *
Répondre