[tv] Je n’ai jamais fait l’amour. Et alors ?! (Delarue)

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Stephaniie
Apprenti(e)
Messages : 55
Inscription : 27 avr. 2008, 13:53
Localisation : Pas-de-Calais
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Stephaniie »

Je trouve ça intéressant de voir autant d'émissions sur ce sujet. En tout cas il faut avoir le courage de s'assumer pour se rendre sur un plateau de télé.

Je ne sais pas si j'en aurais la force.
julieres
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 28 avr. 2008, 12:00
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par julieres »

Stephanie,
Laissez moi vos cordonnées ou contactez moi pour que nous parlions de ce sujet.
Julie
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

EyeballKid a écrit :
Syd a écrit :
Ca ressemble fortement à l'émission déjà diffusée, non ?

La derniere fois (et... toutes les fois avant :roll: ) c'etait sur ceux qui n'ont pas de relations sexuelles en ce moment. La, c'est ceux qui n'en ont jamais eu. La difference est pourtant limpide, non? :P C'est peut-etre meme encore plus juteux, qui sait? :o


Par curiosite... est-ce que vous avez deja fait venir un contradicteur a- ou hyposexuel dans une emission sur les hypersexuels?
Tu as raison EyeballKid, qu'est ce que recherche exactement Julie ?

J'ai l'impression qu'elle met dans le même panier ceux et celles qui ne ressentent pas d'attirance sexuelle et celles et ceux qui ne veulent pas avoir de relation sexuelle !
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Jiben a écrit :Tu as raison EyeballKid, qu'est ce que recherche exactement Julie ?

J'ai l'impression qu'elle met dans le même panier ceux et celles qui ne ressentent pas d'attirance sexuelle et celles et ceux qui ne veulent pas avoir de relation sexuelle !
Ben... tout comme toi, non? :roll: :?
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Stephaniie a écrit :Je trouve ça intéressant de voir autant d'émissions sur ce sujet. En tout cas il faut avoir le courage de s'assumer pour se rendre sur un plateau de télé.

Je ne sais pas si j'en aurais la force.
Bonjour Stéphanie,

Ne te sens pas obligée d'y aller sauf si cela est salutaire pour toi et que tu considères cet exercice médiatique comme une thérapie.

Il ne faut pas non plus que les médias considèrent les personnes asexuelles comme étant des personnes frustrées, bien au contraire !

Elles assument parfaitement leur orientation sexuelle ! Que diraient les homos, les bi, les transexuelles, etc ... si on leur disait cette rengaine ?
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Stephaniie
Apprenti(e)
Messages : 55
Inscription : 27 avr. 2008, 13:53
Localisation : Pas-de-Calais
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Stephaniie »

Je pense aussi qu'ils nous associent à une autre catégorie de personnes, complètement différente de nous ...

Et je ne pense pas non plus être la personne idéale pour parler d'asexualité, même si ce genre d'émission attise ma curiosité !
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Daï a écrit :
Jiben a écrit :Tu as raison EyeballKid, qu'est ce que recherche exactement Julie ?

J'ai l'impression qu'elle met dans le même panier ceux et celles qui ne ressentent pas d'attirance sexuelle et celles et ceux qui ne veulent pas avoir de relation sexuelle !
Ben... tout comme toi, non? :roll: :?
Daï,

Avec tout le respect que je te dois, je ne crois pas me mélanger les pinceaux !

Ce qui me trouble c'est la réaction de Julie, que veut elle exactement ?

Veut elle un débat entre les personnes asexuelles et les personnes (dont je n'ai pas trouvé un terme adéquat) qui ne souhaitent pas avoir de relation sexuelle parce qu'elles ne le désirent pas et ne le veulent pas !

Pour ma part, sauf si tu arrives à me prouver le contraire, cela fait partie de l'asexualité !
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Licorne-noire
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 27 août 2007, 22:42
Localisation : Dans les cimes sous l'obscurité des nuages
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Licorne-noire »

Jiben a écrit :
Veut elle un débat entre les personnes asexuelles et les personnes (dont je n'ai pas trouvé un terme adéquat) qui ne souhaitent pas avoir de relation sexuelle parce qu'elles ne le désirent pas et ne le veulent pas !

Pour ma part, sauf si tu arrives à me prouver le contraire, cela fait partie de l'asexualité !
On peut dire que les personnes Abstinentes par choix font partie de l'asexualité mais pour moi elle ne sont pas vraiment asexuelles.
Pour moi je reprèsente tout ça dans notre triangle symbolique :D

En fait je mettrais les abstinents par choix (mais qui ressentent des désirs séxuels et plaisirs) tout en haut du triangle tandis que les Asexuels (sans désirs S qui ont tjs été ainsi/ l'inné quoi) je les mettrais en bas du triangle dans la partie noire. En fait d'après ce que j'ai pu lire sur le forum je pense qu'on fait plus ou moins partie de l'asexualité. Par contre ceux qui ressentent un certains traumatisme et ne l'accepte pas je les mettrais dans la base du triangle S. (Je verrais bien un losange dans un cercle pour représenter la sexualité ainsi on prendrais en compte pas mal de chose : Homo, Hétéro, Bi, S, A, Aromantik S, Aromantik A et méme zoophiles S et zoophiles A :P )
Avatar de l’utilisateur
Stephaniie
Apprenti(e)
Messages : 55
Inscription : 27 avr. 2008, 13:53
Localisation : Pas-de-Calais
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Stephaniie »

Wahou Licorne-Noire, quelle belle analyse ! J'adore !
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Ca me paraît logique effectivement que Reservoir Prod en fasse toute une histoire après le succès de "ça se discute".

:lol:

En tous cas bon courage à ceux qui vont y participer.


:o
Avatar de l’utilisateur
Stephaniie
Apprenti(e)
Messages : 55
Inscription : 27 avr. 2008, 13:53
Localisation : Pas-de-Calais
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Stephaniie »

Oui bon courage à ceux qui vont y participer ! J'espère pouvoir en faire autant un jour.
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

aharis a écrit :Ca me paraît logique effectivement que Reservoir Prod en fasse toute une histoire après le succès de "ça se discute"

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Licorne-noire
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 27 août 2007, 22:42
Localisation : Dans les cimes sous l'obscurité des nuages
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Licorne-noire »

Stephaniie a écrit :Wahou Licorne-Noire, quelle belle analyse ! J'adore !
Merci Stephaniie :oops: lol


Halàlà qu'elle honte j'ai posté et j'ai méme pas lu l'intitulé et la première page du sujet :roll:
julieres a écrit :Pour une prochaine émission « Toute une histoire » de Jean-Luc Delarue, diffusée sur France 2 nous recherchons les témoignages suivants :

Je n’ai jamais fait l’amour. Et alors ?!


- "J’attends" toujours le bon ou la bonne pour me lancer
- "Personne" ne soupçonne que je n’ai jamais fait l’amour et pourtant…
- Le sexe ne m’intéresse pas et je me vois bien rester vierge toute ma vie
- J’ai fait une croix sur ma vie sexuelle, c’est trop tard



Extra-ordinaire je crois que c'est la première fois que je vois un sujet d'émission de JLD qui pourrait me correspondre :roll: Va peut-étre falloir que je le regarde celui-ci... Vous savez-déjà quand est-ce qu'il va étre diffusé?

Bon ensuite vu l'intitulé de l'émission... Je sens qu'il vont encore nous en faire toute une histoire lol
Dernière modification par Licorne-noire le 28 avr. 2008, 22:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Licorne-noire a écrit :Extra-ordinaire je crois que c'est la première fois que je vois un sujet d'émission de JLD qui pourrait me correspondre :roll: Va peut-étre falloir que je le regarde celui-ci... Vous savez-déjà quand est-ce qu'il va étre diffusé?
julieres a écrit :Nous n'avons pas encore la date de diff, l'emission sera enregistré le 21 ou 22 mai......
Image
Avatar de l’utilisateur
Licorne-noire
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 27 août 2007, 22:42
Localisation : Dans les cimes sous l'obscurité des nuages
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Licorne-noire »

Merci Nastasia :D Chui un peu naz ce soir la journée d'hier a été difficile lol
Répondre