emission "toute une histoire"

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Affable
Messages : 139
Inscription : 22 févr. 2007, 17:40
Localisation : La Terre
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par pierrot »

[quote]Je pourrais récupérer mon poste de télévision si je le voulais mais j'ai même pas envie. Je préférerais une nouvelle radio à la place plutôt. Ou une bonne collection de livres. Ou un abonnement cinéma. [/quote]

Chic alors ! Daï n'a plus la télé ! On est au moins deux et je me sens moins seul, du coup... C'est cool la vie sans télé, tu trouves pas ?
Pierrot, libre dans sa tête...
Mon blog : http://ptitgarcondu92.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
sAchA
Affranchi(e)
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2007, 10:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par sAchA »

pierrot a écrit :
Dai a écrit :Je pourrais récupérer mon poste de télévision si je le voulais mais j'ai même pas envie. Je préférerais une nouvelle radio à la place plutôt. Ou une bonne collection de livres. Ou un abonnement cinéma.
Chic alors ! Daï n'a plus la télé ! On est au moins deux et je me sens moins seul, du coup... C'est cool la vie sans télé, tu trouves pas ?
Vous êtes bien plus que deux pierrot... dans mon entourage, on est même majoritaires !! :wink:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Art.35 DDHC 1793
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Vive nous :best:


(c'est toujours agréable, comme cri de guerre, en rentrant d'une dure journée :P )
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Thibault
Membre
Messages : 15
Inscription : 26 juin 2008, 23:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Thibault »

Enfin, qui pense encore que delarue est sincère et objectif dans ses émissions....
Rencontres platoniques : www.asexualitic.com
Répondre