Plaisir féminin

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Journaliste
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 12 mai 2006, 15:18
A aimé : 0
A été aimé : 0

Plaisir féminin

Message par Journaliste »

Bonjour,



Je suis journaliste pour la nouvelle émission de Karine Lemarchand et je prépare actuellement une émission sur le thème des tabous de la sexualité féminine. Dans le cadre de cette émission, nous aimerions recevoir une femme qui n’éprouve aucun désir sexuel. L’idée serait de parler en plateau de l’asexualité et de savoir comment elle est vécue. Ce témoignage peut être complètement anonyme (ombre chinoise + voix trafiquée). Si vous êtes intéressés pour témoigner ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait l’être, merci de bien vouloir me contacter par mail ou par téléphone au 01. 46. 10. 56. 54,



Bien cordialement,



Amandine Coustenoble
Avatar de l’utilisateur
vivre
Membre
Messages : 17
Inscription : 24 août 2007, 12:39
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par vivre »

:lol: On a vu et lu ! Pas la peine de multiplier les posts ! D'après ce que j'ai pu lire, les A et la TV... cela fait deux, même anonymement ! La faute à certains de vos collègues, qui ont été très désobligeants envers les rares téméraires ! :cry: :evil: Chat échaudé craint l'eau froide...

j'ai parlé de votre annonce à une amie A qui ne vient pas sur le forum. sa réponse a été "Pas fou, non ?"... :?
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Vivre, Ce n'est pas toujours la faute au A, M6 m'as fait un joli coup de bluff, j'ai toujours pas de nouvelle de leur part et je vais pas bouffer batterie et argent pour avoir des infos vu que les mails passent pas.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Galaad, il me semble que Vivre "condamne" certains journalistes, pas les A !

D'après les échos que nous avons pu avoir, entre le public, le personnel des plateaux, etc... Il y a eu beaucoup de blessures... :(

Alors il ne faut pas s'étonner que les A hésitent encore plus, sans parler de ce que nous avons pu vivre dans nos vies privées (il y a des témoignages édifiants sur le forum)... alors, le réitérer sur un plateau ? :?

Côté pratique, les frais de transports seront-ils remboursés ? Que cela ne fasse pas comme pour Neith !
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Le témoignage anonyme serai une drôle d'idée pour un Avéniste puisque le but est de faire accepter l'asexualité. A moins de vouloir en rajouter sur le côté "pauvres A persécutés". :cry:

On cherche toujours une solution pour un passage à la télé d'ailleurs.... je suis pas contre l'idée mais ne comptez pas sur moi vu comment je suis télégénique... (en plus ils cherchent une fille :mrgreen:)


En fait, c'est le genre de truc qui demande de l'entraînement : personne n'a fait le conservatoire d'art dramatiques ici ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

aharis a écrit :Le témoignage anonyme serait une drôle d'idée pour un Avéniste puisque le but est de faire accepter l'asexualité.
C'est pourquoi nous n'y sommes pas vraiment favorables... Bon, c'est mieux que rien, mais il y a tant de facteurs qui entrent en jeu :?
aharis a écrit : je suis pas contre l'idée mais ne comptez pas sur moi vu comment je suis télégénique...
Le maquillage fait des miracles ! :P
aharis a écrit :
(en plus ils cherchent une fille :mrgreen:)
Une perruque, une robe.... :P
aharis a écrit :En fait, c'est le genre de truc qui demande de l'entraînement : personne n'a fait le conservatoire d'art dramatiques ici ? :mrgreen:
Et des nerfs d'acier, pas de proches pouvant être "attaqués" par des (censuré) comme ce fut déjà le cas pour l'un d'entre nous :cry:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Gianni a écrit :... , pas de proches pouvant être "attaqués" par des (censuré) comme ce fut déjà le cas pour l'un d'entre nous :cry:
Pas comprendre...
:?:

:idea: Tu veux dire que un A s'est fait censuré en parlant d'un de ses proches c'est ça ?


:?:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Non, ce dont parle Gianni, c'est une personne qui était membre de ce forum, a vu un de ces proches, "attaqué" , parce qu'elle n'avait pas pris assez de précautions, quant à son anonymat ... !!

Cette personne a effacé depuis tous ses posts :(

c'est pour cette raison que je (nous) n'hésitons pas à alerter ceux et celles qui arrivent ici, tout feu, tout flamme (et ça peut se comprendre, parfois) et qui oublient un minimum de prudence ... Même si on s'étonne de notre démarche :roll:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Gianni a écrit :
aharis a écrit : je suis pas contre l'idée mais ne comptez pas sur moi vu comment je suis télégénique...
Le maquillage fait des miracles ! :P
aharis a écrit :
(en plus ils cherchent une fille :mrgreen:)
Une perruque, une robe.... :P
Je croyais que tu étais contre le témoignage anonyme... :o

:twisted:
________________________________________________________

Merci Jullianna pour ces précisions.... ça fait longtemps que ça c'est passé ?
:?:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

:twisted: Ce ne serait pas vraiment anonyme... Mais toi, version féminine... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

environ 1 an 1/2 ... il me semble !
je ne connais pas l'histoire "entière", mais c'est quelqu'un qui avait manqué de prudence, sur quelques points (photo) . En avait-il parlé à l'extérieur ? des gens mal-intentionnés ont-ils fait les curieux pour s'en servir après ... :?
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

aharis a écrit : On cherche toujours une solution pour un passage à la télé d'ailleurs.... je suis pas contre l'idée mais ne comptez pas sur moi vu comment je suis télégénique...
des prétextes tout ça ,comme c'est facile :lol: :lol:
aharis a écrit : (en plus ils cherchent une fille :mrgreen:)
comme ça tombe bien, non :?: :wink:
aharis a écrit : En fait, c'est le genre de truc qui demande de l'entraînement : personne n'a fait le conservatoire d'art dramatiques ici ? :mrgreen:
pourquoi, tu veux jouer la comédie ou la dramaturgie sur un plateau :mrgreen:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Etre à l'aise devant une caméra, ce n'est pas donné à tout le monde. C'est comme être sur les planches...
Jullianna a écrit :
aharis a écrit : On cherche toujours une solution pour un passage à la télé d'ailleurs.... je suis pas contre l'idée mais ne comptez pas sur moi vu comment je suis télégénique...
des prétextes tout ça ,comme c'est facile :lol: :lol:

Nous, nous ne sommes que des pauvres petits membres juniors... ce serait logique que ceux qui nous représentent à la télé soient les big boss du forum ...

Gnark Gnark :twisted:

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

tu n'as ni raison, ni tort ... mais je n'ai pas de gêne de le dire.. je ne souhaite pas m'exprimer dans les médias ! c'est tout :) incognito ou pas.

gnark gnark :evil: :P
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Le plus simple ce serais star ac ou nouvelle star version standart pas rap comme cette année...

Au moins dés le début tu balances "chui A et alors ?..."
Et après il te font passer premier (TF1 en tout cas) rien que pour montrer l'Asexualité au monde.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Répondre