ASEXUELLEMENT VÔTRE : votre blog

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

ASEXUELLEMENT VÔTRE : votre blog

Message par Gianni »

Voici quelques temps déjà, j'avais évoqué l'idée d'avoir un blog commun.

C'est chose faite ! Disons, que pour le moment, le support est créé, et attend vos articles

Ceux-ci peuvent-être de tout ordre, parler de l'asexualité, de vos vies, des sujets qui vous passionnent, etc, pour montrer que les A peuvent avoir une vie épanouie même sans sexualité...

Prêts à vous lancer dans l'aventure ? Contactez-moi pour obtenir une invitation à venir y participer.

Son nom ? Asexuellement vôtre

son site ? http://nosexe.canalblog.com/

Venez nombreux, ne soyez pas timides !
Dernière modification par Gianni le 13 nov. 2007, 02:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Idée intéressante, mais je me pose deux questions :
- Je ne me vois pas garder mon pseudo sur un blog, sur un forum, c'est habituel mais sur un blog, en général, on débale tout et ca devient limite voyeurisme... Et mon coming out c'est pas pour tout de suite... :oops:

- Deuxième question : décidément, je suis un peu un boulet sur internet parce que je pensais que les blogs s'était zéro niveau visibilité ----> se faire référencer sur google ça a l'air payant par exemple. (Moi même, j'ai un mal fou a finaliser mes propres blogs et surtout à en faire la promotion...)
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Tu peux prendre un second pseudo... Et c'est à toi de poser tes limites dans ce que tu peux y écrire !

Mes différents blogs, tous gratuits, sont bien référencés par Google et autres. J'ignore ce qui fait que nous le sommes ou non... Mon premier blog asexuel a beaucoup de visiteurs qui arrivent justement par les moteurs de recherche...
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Et en plus tu n'a rien fait pour être référencé ???

J'ai compris ça y'est : y'a tellement peu de Blogs sur l'asexualité que google est bien obligé de fournir l'adresse du tien... Gasp...

Je changerai de pseudo, ce sera une sorte de coming out en fait mais il faut d'abord que je revêtisse mon costume de scène... hop! Je suis un artiste môi môssieur...

Vous comprendrez :roll:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Les Googlebots scannent et référencent le web comme des furieux, c'est assez facile de se faire référencer en fait.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Intéressant ça... Je suppose qu'il faut modifier l'entête du Blog en html mais sur certains sites de blogs, ils n'acceptent pas les entêtes du style <head> <body> <Title><Keyword> machin chose...
J'ai encore du boulot avant d'y arriver sur le net moi.

A moins qu'on ne parle pas de la même chose et que vos blogs soient hébergés différemment.... niais que je suis... :mrgreen:
-----> du coup, peine perdue avec google, pas l'ombre d'un de mes blogs...

Ne t'inquiète pas Gianni, j'y reviendrai à ton blog.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Syd a écrit :Les Googlebots scannent et référencent le web comme des furieux, c'est assez facile de se faire référencer en fait.
Tu crois pas si bien dire, même mon site est sur google (tout du moins il y était si il n'y est plus), en revanche pour le trouver , il faut déjà le connaitre un peu pasque la FANM sur google yen a des tones :)

tien d'ailleur :
FANM - accueil
site de l'armée fictive anti-terroriste et indépendente de notre chère planète.
lafanm.free.fr/

Google peut afficher les informations suivantes sur cette page :

* Afficher la version en cache de la page lafanm.free.fr.
* Trouver les pages Web similaires à la page lafanm.free.fr.
* Trouver les pages dotées d’un lien qui pointe sur l'adresse lafanm.free.fr.
* Rechercher des pages Web sur le site lafanm.free.fr
* Trouver les pages contenant le terme "lafanm.free.fr".
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Merci Ptimaya pour ta participation à ce blog !
Avatar de l’utilisateur
ptimaya
Affilié(e)
Messages : 329
Inscription : 14 oct. 2007, 15:33
Localisation : Ain
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ptimaya »

Gianni a écrit :Merci Ptimaya pour ta participation à ce blog !
:oops:
Bah, il n'y a pas de quoi, c'est une bonne idée de faire un blog commun.
Pour l'instant, je me suis contentée de faire un copié collé de ma présentation sur Aven avec très peu de modifs mais je tâcherai de faire mieux pour un prochain message. :wink:
Bonheur : Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Surtout que le but n'est pas de parler que d'asexualité, mais parler aussi de tout !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Licorne-noire
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 27 août 2007, 22:42
Localisation : Dans les cimes sous l'obscurité des nuages
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Licorne-noire »

Pour ce qui est de la visibilité pour mon blog sur Google je le trouve plutot assez bien visible et je n'ai rien eu a faire pour ça... Je pense que ça vient des sites hébergueurs de blogs... Perso j'ai un blog sur over-blog et j'en suis contente!

L'idée du blog où se rassemblent plusieurs A me parait vraiment sympa :!:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Si tu veux y participer toi aussi...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Licorne-noire
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 27 août 2007, 22:42
Localisation : Dans les cimes sous l'obscurité des nuages
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Licorne-noire »

Je sais pas trop... Je vois pas ce que je pourrais y mettre de vraiment intéressant...

Et puis pour l'instant je ne suis pas encore vraiment sur d'étre A :( (je me demande si je suis pas plutot hétéro refoulé ou autre...) donc tant que je ne me connaitrais pas mieux je ne pense pas que ce soit honnéte d'écrire un article sur mon asexualité...
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Les amis des A peuvent aussi poster ! Et on peut y parler d'autre chose que d'asexualité !

Je songe en particulier à vos créations personnelles, n'est-ce pas, Manatan, Furious-Candy, Memomagique et les autres !?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Akany
Affable
Messages : 125
Inscription : 04 nov. 2007, 18:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Akany »

Hello... je viens de penser, justement à un sujet qui serait "à cheval" entre le sujet "normal" et le sujet A : les enfants ! Enfin, je ne sais pas encore trop par quel bout aborder le sujet, vu qu'il y aurait matière à couler de l'encre... mais on peut déjà partir sur ce que l'on connait le mieux : nous-même quand nous étions enfants ?! Et par la suite, étaller en parlant de ceux d'entre nous qui ont des enfants, ect... Enfin je ne sais pas si ça peut être une bonne idée, et je en sais pas si je serais capable d'écrire moi même sur ce sujet, mais ça peut être une idée à exploiter si quelqu'un est partant. :)
Répondre