Forum asexualité sur doctissimo

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Kinou stp :
le forum est un lieu de partage, une société où il y a des règles que tu as (comme nous tous) acceptées en t'inscrivant.
Syd et gianni sont modérateurs, donc tu suis leurs consignes.
ils ne sont pas popa et moman devant qui on fait une crise et qui vont céder aux caprices. Ils sont des adultes responsables et TU DOIS te comporter en adulte responsable aussi.
tu peux être agréable, plaisant, intéressant à lire (si, si)
mais aussi gonflant quand tu discutes des consignes tout à fait banales et justifiées
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Bonsoir Gianni,
J'ai rôdé sur le forum pendant plusieurs semaines avant de m'inscrire et j'ai suivi le calendrier, le Père Noël crado, et le roi mage dégonflé, et je me suis bien marrée. Un vrai souffle de fraîcheur quand on ne va pas bien. Je voulais dire qu'on ne peut pas être dégonflé lorsque quelque chose vous gonfle, mais quand ça gonfle, gaffe, y'a risque d'explosion. Pour le calendrier, je suis d'accord. Non, pas pour le faire mais pour qu'ils soit fait par d'autres avénistes. :D
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

brigadoon a écrit :Bonsoir Gianni,
Pour le calendrier, je suis d'accord. :D
ce qui est dit est dit !!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Jullianna a écrit : tu remarqueras , que mon post suivant le tien , je ne reprends pas ton post. Par contre , j'ai effacé toute la reprise que tu avais mise sur le post de Gianni ... On a compris que c'est à lui que tu t'adresses ! !
Depuis le début, Kinou n'a pas compris le principe de la citation.... :cry:
Jullianna a écrit : et Gianni , ne dit rien de débile !!! Tu comprends que lorsque cela t'arrange ! !
:lol:
Jullianna a écrit : Il y a des règles à respecter , sur un forum ... c'est comme un lieu public dans ta jolie ville de Nice ! libre à toi de faire ce que tu veux sur un blogg personnel ... ici , chacun doit se conformer à des régles et elles ne sont pas si "horribles " que ça ... Je suppose qu'à la fac , il y a un réglement ... on n'autorise pas David/kinou à faire tous ses petits caprices d'enfant gâté . Alors , sur le forum , c'est exactement la même chose !
Que veux-tu, lui ayant l'ADSL refuse de comprendre le problème des autres ! N"ont qu'à s'y mettre eux aussi ! :? Peut-être pense-t-il nous avoir à l'usure, qu'on lui laissera faire ses caprices comme nous l'avons déjà fait trop souvent par le passé, et faire de ce forum SON forum ?
cyclodocus a écrit : TU DOIS te comporter en adulte responsable aussi.
tu peux être agréable, plaisant, intéressant à lire (si, si) mais aussi gonflant quand tu discutes des consignes tout à fait banales et justifiées
Merci Cyclodocus !

C'est vrai que Kinou a de très interessants posts et topics, lorsqu'il le veut ! Mais ses caprices et non-respects de certains principes pour un meilleur fonctionnement sont escagassants ! Surtout qu'il est le seul et unique à ne pas tenir compte de ce qu'on lui dit, ou si peu de temps ! (c'est bien pour cela que j'ai été obligé d'intervenir sur le forum et plus en mp !)
brigadoon a écrit : Je voulais dire qu'on ne peut pas être dégonflé lorsque quelque chose vous gonfle, mais quand ça gonfle, gaffe, y'a risque d'explosion.
:lol: Et pourtant, il en faut pour me faire exploser ! :lol: (mais la mauvaise foi y parvient facilement !)
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

cyclodocus a écrit :
brigadoon a écrit :Bonsoir Gianni,
Pour le calendrier, je suis d'accord. :D
ce qui est dit est dit !!! :D :D :D

:non: Je n'ai pas dit que j'étais d'accord pour PARTICIPER au calendrier. Pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, screugneugneu.Ce serait un coup a faire rétablir la censure.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

brigadoon a écrit : Pour le calendrier, je suis d'accord. Non, pas pour le faire :D
et voilà, la censure a frappé :lol: et ceci dans le but de rétablir la vérité vraie :P :lol: :lol: :lol:

Merci Fred0804, comme quoi ... nos remarques sont partagées ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Ah mais c'est vrai, on a changé de mois ! Et hop :D
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

on pouvait toujours essayer !! :D :D

comme l'information et la désinformation, tout est une question de lecture dans ou hors du contexte.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Jullianna a écrit :Merci Fred0804, comme quoi ... nos remarques sont partagées ... :wink:
Oui, merci Fred !

Syd a écrit :Ah mais c'est vrai, on a changé de mois ! Et hop :D
monsieur Février...

:cry:

Février, le mois de la poisse en ce qui me concerne (avec janvier)
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Il semblerait que Monsieur Février, également appelé Gianni, accepterait de poser pour le calendrier en Vérité sortant de l'eau, vêtu de superbes drapés transparents, avec quelques fleurs dans les cheveux.Et ça, c'est de l'information ou de la désinformation ?
Le temps est le temps et le découpage en mois, en semaines, en jours, ne veut rien dire. En plus, il y a des jonquilles et des primevères partout, alors c'est déjà le printemps. :D :bise:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

:lol: Info ou intox ?

On le saura lors de la parution du calendrier... :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Gianni , vu par Brigadoon ... un peu comme la Vénus de Boticelli :mrgreen: ..... ou bien , aussi .. comme Neptune sur son char aquatique (pour rester dans l'eau !! :P ) ... tu as le choix du tableau Gianni !! tu en as de la chance :D

si d'autres ont des idées, pour Monsieur Février ... il est preneur !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

brigadoon a écrit :en Vérité sortant de l'eau, vêtu de superbes drapés transparents, avec quelques fleurs dans les cheveux.
Ohh ça doit être joli, ça, et tellement plus classe que ses habitudes crados (la cheminée de mes voisins s'en souvient encore).


Mélancolie ne va pas reconnaître son topic... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Jullianna a écrit :Gianni , vu par Brigadoon ... un peu comme la Vénus de Boticelli :mrgreen: .....
Tu as eu la même vision que moi ! Mais je me disais que ce serait plus adéquat pour Syd ou pour toi... :lol: Toute la grâce féminine...
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Sûr qu'avec mon shotgun, je suis très gracieuse... 8) Mais ne dénie pas la grâce qui t'habite, Gianni :o
Répondre