Forum asexualité sur doctissimo

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Ca c'est bizarre, on n'a jamais banni l'adresse d'une personne mais uniquement celles de robots spammeurs (avec toujours la crainte que l'une d'entre elles soit ensuite attribuée à une vraie personne, ce qui a finalement dû arriver).
Et bien sûr, le pseudo de Doctissimo ne correspond à rien ici, ce qui n'aide pas à le retrouver, ce qui est dommage comme ça, cette personne pourrait nous expliquer de quelle façon nous voulons "donner une image faite de misérablisme et de dégoût de soi".

Vous pouvez lui demander son pseudo ici ?
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Merci ;) et puis dans la foulée, Aharis pourrait nous expliquer pourquoi il me fait des infidélités à pinailler sur les mots ailleurs qu'ici :o
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

C'est pour te rendre jalouse :D

:bise:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

J'en étais sûre :twisted: Mais :bise: aussi quand même.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Alors là, Aharis ... super bien répondu , et zennn .... me suis demandée si j'avais bien lu le pseudo :lol: :lol:

les deux derniers posts m'ont un ptit pneu énervée(comme dirait Roland Magdane ) ... alors j'ai réagi ... parce que trop, c'est trop !!
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Ce n'est pas la premiere fois que Doctissimo nous charge a mort, et meme si nous sommes tellement intolerants, c'est vers eux que nous renvoyons ceux qui se trompent de forum ! Quelle intolerance de notre part ! :roll:

Je suis en vacances, fais une breve apparition, en utilisant un cavier espagnol pour la premiere fois, et je tombe su ces conneries ! :roll: :lol:

J'adore voir une fois encore l'esprit restrictif de nos detracteurs !
Et quand je lis sur le forum sous la signature d’un des principaux animateurs que « Le sexe, c’est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c’est la rencontre de deux personnes », ça me donne des frissons! Le bonheur, c’est donc la rencontre de deux personnes… sans sexe évidemment! Et donc tant pis pour ceux qui pensent que le sexe peut être un moyen de rencontre : ils sont exclus du bonheur. La voie du bonheur asexuel
OU DONC A-T-ELLE LU LE REFUS DU BONHEUR AUX SEXUELS ????? elle ferait mieux d'apprendre a lire avant d'ecrire des conneries pareilles ! Et si elle lisait vraiment le forum, elle verrait aue nous ne sommes pas contre le sexe ! Visiblement elle n'a pas lu mes posts... Suis-je bete : elle n'a pas fini d'apprendre a lire :lol: :roll: J'ai bien envie de contacter Herve Desbois pour lui dire d'aller voir comment est deforme sa phrase !

Belles reponses des Avenistes ! Bravo a Allyce Tu aurais pu preciser en plus que celui qui a aide les H est celui qu'elle accuse de priver de bonheur les personnes ayant de la sexualite ! :lol: Non mais quel salaud je suis : En aidant les H a s'assumer, je les condamne a ne jamais etre heureux :lol: :lol: :lol:

Je n'irai pas, pour ma part, repondre sur Doctissimo. Pas envie de perdre mon temps ! Ils veulent creer un autre forum A ? Ils s'imaginent que l'on va hurler ? Non ! Un autre forum ne fra qu'un peu plus de publicite aux A ! Et ceux qui viendront voir l'AVEN, s'ils ont un brin d'intelligence, comprendront que nous ne sommes pas une secte anti-sexe
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

J'ai encore répondu.

Mais bon....
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

aharis a écrit :J'ai encore répondu.

Mais bon....
Et de fort belle façon ;-)

Mais tout ça ne me dit pas quel était son pseudo à cette personne.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Merci.
Mais il n'y a pas un moyen de connaître l'IP d'une personne qui poste sur un forum ? Cyclo, il me semble que tu m'avais expliqué mais je me rappelle plus. :oops:
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Syd a écrit :
aharis a écrit :J'ai encore répondu.

Mais bon....
Et de fort belle façon ;-)

Mais tout ça ne me dit pas quel était son pseudo à cette personne.
dontouchme ou qqch comme ça...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

aharis a écrit :Merci.
Mais il n'y a pas un moyen de connaître l'IP d'une personne qui poste sur un forum ? Cyclo, il me semble que tu m'avais expliqué mais je me rappelle plus. :oops:
seuls les administrateurs du forum ont accès aux adresses IP des posteurs
en cas de doute
après suffit d'aller sur un site d'édition IP (donnant le lieu d'origine) pour vérifier que le posteur n'est pas imposteur en postant depuis plusieurs PC du même coin.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Il y a un souci en effet, le pseudo "dontouchme" est correct, mais il y a 3 adresses IP sous ce pseudo et aucune n'a été bannie (on a très peu banni d'adresses IP en fait car les robots en changent).
Il est possible que ce soit l'adresse mail qui a été rejetée lorsqu'il a essayé de se réinscrire (là le filtre est bien plus sévère, toujours à cause des robots).
Si dontouchme veut se connecter au forum mais a oublié son mot de passe, il peut s'en faire envoyer un nouveau en cliquant là :
http://www.asexuality.org/fr/profile.ph ... ndpassword
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Message par melancolie »

J'ai encore ouvert un post sur doctissimo et miracle il y a des personnes comprehensives (pas toutes bien sur) :
si quelqu'un veut y paticiper car je crois qu'il est toujours important de se faire entendre par des personnes qui n'y connaissent rien :

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/A ... _641_1.htm
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Merci Mélancolie

mais ce qui m'horripile ... c'est de lire des questions, du genre... mais est-ce que l'asexualité existe vraiment au "naturel" , si je puis dire... n'est-ce pas plutôt une manière assumée de vivre sans sexualité....

et nana et nana ... :roll:

Mais qu'est-ce-que cela peut leur faire qu'on vive sans ... du moment qu'on le vit bien soi-même.
c'est dingue ça ... on dirait qu'on finit par les "culpabiliser" de vivre avec...et qu'ils cherchent par tous les questionnements à se prouver que c'est eux qui ont raison ! :evil:

heureusement, il y a quand même des réactions qui vont dans le bon sens et qui sortent des schémas pré-formatés. :)
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

M'agacent! Y'en a vraiment qui comprennent rien! :(

Va falloir que je me cherche un nouvel avatar. :roll:
Répondre