Lu sur le Net ou ailleurs

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Elle A
Apprenti(e)
Messages : 50
Inscription : 01 nov. 2011, 12:10
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Lu sur le Net ou ailleurs

Message par Elle A »

[quote="zimou sinon, pourquoi se donnerait-il la peine? il irait voir ailleurs, la ou c'est mieux pour lui :p[/quote]

Parce que certaines personnalités ont le goût de soumettre ce qui leur échappe. Aiment particulièrement arriver à leur fin et obtenir ce que les autres n’ont pas réussi.
Si c’est le cas, elle peut se retrouver dans une situation très destructrice. Je ne sais pas quelle est la différence d’âge, mais en la matière son expérience à lui peut l’entraîner là elle ne souhaite pas aller.
saladelle
Amibe
Messages : 89
Inscription : 25 nov. 2011, 14:49
Localisation : cevennes france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Lu sur le Net ou ailleurs

Message par saladelle »

je sais pas si vous parliez de moi là mais ,je m'explique: déja je m'engage a rien,lui veut me rejoindre a 20h alors qu'il peut dans la journée il est libre,et veut repartir au petit matin :?: moi je lui propose de passer 3 ou 4 jours a la maison,chacun sa chambre ,se découvrir,voir s'aimer peut etre,mais toujours sans sexe pour le moment voila,et la j'attend . le seul prétexte qu'il a c'est qui doit nourrir ses furets !!!s'il persiste,je crois que je vais faire une pierre deux coups:je vais aller chez lui,libérer ses furets (génial,vive la liberté pour tous les animaux) et après,je lui dis ce que je pense et je me casse !!!!!

il doit déclarer ses sentiments pour moi avant de me sortir son appendice c'est cela que j'appelle être un humain équilibré !!!!!

ps:de toute manière ce qu'il sait pas,c'est que j'ai acheter mon fusil avant mes meubles !!!!alors,il a intérêt a se calmer !!!! :D :D :D
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Lu sur le Net ou ailleurs

Message par Piccolo »

saladelle a écrit :ps:de toute manière ce qu'il sait pas,c'est que j'ai acheter mon fusil avant mes meubles !!!!alors,il a intérêt a se calmer !!!! :D :D :D
T'as raison saladelle: Montre-lui qui de vous deux a le plus gros engin. Faut-lui montrer qui est le patron. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Lu sur le Net ou ailleurs

Message par Esteban75 »

saladelle a écrit : bref j'attend sa réponse ,alors moi je trouve que vous devriez arreter de vous poser des questions
Ben tu lis un article ou on dit que tu es un abstinent volontaire parce que t'es coincé du cul ou détraqué du fonctionnement de ton organe... alors heureusement qu'on réagit !!

Venir là uniquement pour déconner, sans plus s’intéresser et s'interroger sur ce qui nous unis avant tout: l'asexualité, c'est un peu dommage non ? et ne pas réagir et commenter quand la société parle de nous c'est dommage aussi. après une fois cela fait, on peut recommencer à déconner, rien contre !
saladelle a écrit : c'est eux les tarés d'accord :ignit: leur part animale est plus forte que leur part humaine !!!:D
Là en effet tu te poses aucunes questions :mrgreen: ! 99% des gens qui sont pas comme toi sont des sauvages et des tarés parce-qu’ils sont pas comme toi...

Dans ce cas on a aucune considération à attendre en retour en face !
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Lu sur le Net ou ailleurs

Message par Piccolo »

Elle ne dénonce pas ses envies sexuelles, simplement le fait que le sexe passe avant les sentiments.
Elle a l'impression qu'il brûle les étapes, qu'il est un peu brutal et pas très finaud dans sa démarche de "séduction".

Je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Lu sur le Net ou ailleurs

Message par Esteban75 »

Piccolo a écrit :Elle ne dénonce pas ses envies sexuelles, simplement le fait que le sexe passe avant les sentiments.
Elle a l'impression qu'il brûle les étapes, qu'il est un peu brutal et pas très finaud dans sa démarche de "séduction".

Je me trompe ?
Alors si les adultes brulent les étapes comme les jeunes, autant recommencer à sortir avec des jeunes ! ou moins ils sont frais et beaux :D :D :D
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Lu sur le Net ou ailleurs

Message par Piccolo »

Voilà. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Lu sur le Net ou ailleurs

Message par Esteban75 »

Piccolo a écrit :Voilà. :lol:
Profite, profite Picco !! ça passe trop vite ! après vient le temps ou on t'appelle Monsieur toujours et plus jamais jeune homme... beurk me suis jamais habitué !
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Lu sur le Net ou ailleurs

Message par Piccolo »

Profiter de quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Lu sur le Net ou ailleurs

Message par Esteban75 »

Piccolo a écrit :Profiter de quoi ?
d'avoir 20 ans !! la peau de bébé..., de pouvoir faire le con dans la rue sans qu'on t'envoie l'ambulance avec la camisole... etc... tu verra à 30 que c'est plus pareil !! Lol

Il y a quelque temps, on est resté deux heures enfermé en salle d'embarquement, je voyageais tout seul, il y avait un coin TV avec des coussins en couleur parterre et à la tv ça passait le dessin animé la famille pirate... J'ai acheté un coca et me suis assis parterre pour regarder Gulli: consternation générale de la totalité des passagers, toutes destinations confondues !! rien à faire !! mais c'est triste, il y a dix ans personne m'aurait remarqué.
Et pour revenir à ce que tu disais la dernière fois, heureusement qu'il n'y avait aucun gosse devant ce dessin animé avec moi, sinon c'est les flics que j'aurais vu débarqué !!
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Lu sur le Net ou ailleurs

Message par Piccolo »

Oh bordel ! J'suis mort de rire ! :lol:

J'imagine la scène. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Lu sur le Net ou ailleurs

Message par Linoa »

Esteban75 a écrit :
Piccolo a écrit :Profiter de quoi ?
d'avoir 20 ans !! la peau de bébé..., de pouvoir faire le con dans la rue sans qu'on t'envoie l'ambulance avec la camisole... etc... tu verra à 30 que c'est plus pareil !! Lol

Il y a quelque temps, on est resté deux heures enfermé en salle d'embarquement, je voyageais tout seul, il y avait un coin TV avec des coussins en couleur parterre et à la tv ça passait le dessin animé la famille pirate... J'ai acheté un coca et me suis assis parterre pour regarder Gulli: consternation générale de la totalité des passagers, toutes destinations confondues !! rien à faire !! mais c'est triste, il y a dix ans personne m'aurait remarqué.
Et pour revenir à ce que tu disais la dernière fois, heureusement qu'il n'y avait aucun gosse devant ce dessin animé avec moi, sinon c'est les flics que j'aurais vu débarqué !!

c'est dingue! j'adore ce dessin animé en passant, mais meme dans 7 ans quand j'aurai 30 ans, je l'aimerai encore :P t'aurai du te retourner et leur dire "ben quoi ? :roll: "
C'est triste et consternant comme tu dis... mon père il a 50 ans et il adore Dragon Ball Z, et moi aussi en passant, enfin il adore les dessins animés en général, mon pere il est chauve avec une moustache, je me dis qu'il aurait été catalogué direct de pédophile :non:
Jeune, moins jeune, vieux, très vieux etc on devrait avoir le droit de se poser devant gulli avec un coca, merde a la fin :ignit: !!

si je vois une personne de 30 40 50 ans et + faire ce que tu as fait, j'afficherais un sourire du genre "c'est super ca :wink: !" parfois je vois des mecs en kilt dans la rue, et pareil je leur fait un sourire, parce que je trouve ca cool, super meme de se saper différement, et d'oser ! dans cte société de conformistes :ouhla:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Lu sur le Net ou ailleurs

Message par Dexter »

Esteban75 a écrit :d'avoir 20 ans !! la peau de bébé..., de pouvoir faire le con dans la rue sans qu'on t'envoie l'ambulance avec la camisole... etc... tu verra à 30 que c'est plus pareil !! Lol

Il y a quelque temps, on est resté deux heures enfermé en salle d'embarquement, je voyageais tout seul, il y avait un coin TV avec des coussins en couleur parterre et à la tv ça passait le dessin animé la famille pirate... J'ai acheté un coca et me suis assis parterre pour regarder Gulli: consternation générale de la totalité des passagers, toutes destinations confondues !! rien à faire !! mais c'est triste, il y a dix ans personne m'aurait remarqué.
Et pour revenir à ce que tu disais la dernière fois, heureusement qu'il n'y avait aucun gosse devant ce dessin animé avec moi, sinon c'est les flics que j'aurais vu débarqué !!
mmddrrr !! :lol: :lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
CLP
Acolyte
Messages : 373
Inscription : 19 août 2011, 15:05
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: Lu sur le Net ou ailleurs

Message par CLP »

Rien à ajouter de constructif, juste que cet article me rend furieux : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1517/Canal-Y ... tion.dhtml

Elle est tellement sûre d'elle. Quand on sait à quoi ressemblent les études de psychologie, on rigole.
Dernière modification par CLP le 03 déc. 2011, 12:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Apathy-is-a-cold-body
Adepte
Messages : 190
Inscription : 24 nov. 2009, 19:53
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Lu sur le Net ou ailleurs

Message par Apathy-is-a-cold-body »

Cet article est tellement gerbant que sans vouloir faire du militantisme A, j'ai voulu démontrer sa profonde stupidité dans un beau billet d'humeur. Comme il fallait s'y attendre, la direction m'informe que mon post peut-être "reformulé ou non publié." Evidemment, si mes propos son déformés comme ça m'est souvent arrivé dans le passé, je ferai pression à mon tour. En tant qu'écrivain s'apprêtant à publier sur le sujet, je ne peux pas laisser passer le parjure...
Certains titres que l'on se donne sont dangereux puisqu'il peuvent faire passer pour crédibles des propos ineptes. J'ai fait des études en sociologie mais contrairement à Madame Fontanel, je ne me dirais pas sociologue. Je préfère me présenter comme un écrivain susceptible d'asexualité, un sujet que j'ai abordé dans mon troisième roman. (cfr reportage "Y a pas que le sexe dans la vie" sur Planète en ce moment.) Commençons donc la belle volée de bois vert que mérite cet article !

Premièrement, on ne peut pas renoncer à ce dont on a pas envie. Ca, même un enfant en bas âge le comprend. Ensuite, vous parlez d'effet de mode. Dans quel média de masse loue-t-on l'asexualité, je me le demande ? Par contre, la sexualisation des rapports sociaux n'a jamais été aussi forte. Ca touche même les enfants avec les concours de mini-miss. Les asexuels, qui ont toujours existé, commencent à intéresser car ils apparaissent en contradiction totale avec ce modèle, voilà tout.

J'aimerais que ma réponse soit plus longue mais il n'est pas facile de consacrer du temps à des posts scindés en plusieurs parties qui n'apparaîtront peut-être même pas. J'aimerais cependant ajouter une dernière chose : à force de qualifier de malade ce que votre académisme ne vous permet pas de comprendre, Madame, tout ce que vous prouvez c'est que votre fontanelle ne s'est pas refermée... Florian Houdart.
Répondre