Lu sur le Net ou ailleurs

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

galaad a écrit :Tu me prend pour qui ? Je veux pas d'un livre de trente kilos moi (j'ai déjà de mal a en soulever 15...)
J'aime bien les gros pavés, surtout avant d'arriver à la moitié. Après je me dis "zut c'est bientôt fini, il faut que je l'économise, que je lise pas tout d'un coup"...
J'ai lu tous les Ludlum en gros pavés.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Quand j'arrive a la moitié d'un pavé je me dis plutôt : "Merde c'est si cours que ça... Bon, bah on vera le reste demain" (exeption faite des Harry potter où je n'arrive pas à m'arréter)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

La barbe de l'homme se développe le plus rapidement quand il prévoit le sexe.
ce qui explique pourquoi la mienne ne pousse pas vite... Mais ? est-ce la même chose pour la femme ? Syd ? Tu dois savoir cela, toi... :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

ça dépend aussi de la fréquence de rasage, de la lune (c'est un cheveux plus épais après tout) et des gènes...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Je connaissais pour les cas que tu cites, pas pour l'envie de sexe... 'et pour cause !)
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Normal, on est pas dû tout préoccuper par ça, Mais si on devait trouver la cause, je dirait le taux de testostérone dans le sang, ça expliquerais bien des choses et au moins c'est lier.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

05 octobre 2006
L'asexualité, une nouvelle mode...

Un reportage d'un journal de 20 heures, cette semaine, m'a interpellée. Il traitait de la nouvelle tendance à la mode, L'ASEXUALITE. Hé oui, vous avez bien lu... Il est de bon ton, dans certains milieux, de vivre en dehors de toute sexualité. Là, beaucoup de jeunes (surtout issus de milieux bien-pensants, religieux et traditionnalistes) qui se refusent même un simple flirt, sous prétexte de se garder "purs". Cette notion de pureté me fait déjà bondir en soi... Comme si le sexe était sale !



Ce mouvement venu encore une fois des Etats-Unis (oh surprise...) se veut une réaction à l'omniprésence du sexe dans notre vie quotidienne. L'asexualité volontaire, est ainsi érigée comme une philosophie de vie, mais pour ma part, je la vois plutôt comme un moyen de camoufler une peur panique de l'autre.



Dans le reportage cité plus haut, le témoignage d'un homme mûr (la quarantaine), bonne situation et revendiquant une asexualité totale, était assez édifiant. Il ne s'autorise même pas de désir en pensée... Le journaliste lui demandait ce qu'il ressentait quand il croisait une jolie femme... Et bien, et là je n'invente rien, ce monsieur à répondu que de toute façon "les femmes n'étaient bonnes qu'à faire des trous dans les comptes en banque avec les cartes bancaires !" Edifiant non ? Donc aucune pensée érotique à la vue d'une femme, même pas de pratiques masturbatoires... Rien, le néant total. Et là, j'avoue que pour moi, ces gens là sont des extra-terrestres...

Certes, de tabou il y a encore trente ans, le sexe est devenu omniprésent dans notre société... Mais est-ce une raison pour passer d'une extrême à une autre ? En surfant sur le net, je suis tombée sur un forum dans lequel des hommes s'interrogeaient quand à la possibilité de se faire amputer de leur pénis. J'avoue que cela m'a profondément choquée. Comment peut-on en arriver à cela ? A ce niveau, c'est pathologique et cela réclame des soins adaptés.

Mais ce qui me choque le plus, c'est que les pro-asexualité revendique leur mode de vie comme une sexualité à part entière, au même titre que l'hétérosexualité, l'homosexualité ou la bisexualité. Comment cela pourrait-il faire partie de quelque chose qu'ils rejettent, et qui n'existe pas pour eux ? Mystère et boule de gomme... C'est là pour moi un non-sens total.
Commentaires d'une femme qui ne supporte pas qu'on la juge, elle, parce qu'elle est SM... Si l'on ne veut pas être jugé(e), ne doit on pas montrer l'exemple ? Qu m'importe qu'elle soit SM et l'étale sur le Net, cela la regarde, elle ! Du moment qu'elle soit heureuse...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

On y retrouve surtout une tonne de clichés:
- c'est débile, normal, ça vient des Etats Unis
- c'est des religieux
- ils sont d'un "milieu" assez bourge
- ils veulent se faire amputer
- c'est que des mecs...

Donc à mon avis elle ne parle pas de nous... J'imagine la tête qu'elle doit faire quand elle lit des témoignages de dames A...
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

C'est drôle, elle nous prend pour des malades, et si on se mettait à faire comme elle devant des gens qui passent leur vie dans le lit on verrais plus le sexe comme une drogue au même titre que l'héroïne, la cocaïne et autre "-ïnes", mais par contre un tel point de vue serais massacrer d'insulte plutôt que regarder avec recul.

(mais j'aimerais bien lui dire ma façon de pensé...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

galaad a écrit :Normal, on est pas dû tout préoccuper par ça, Mais si on devait trouver la cause, je dirait le taux de testostérone dans le sang, ça expliquerais bien des choses et au moins c'est lier.
Et la femme à barbe, hein ?
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Idem, et oui !!!

La testostérone est aussi sécreter en très faible quantité par d'autre organes et c'est suffisant pour généré une faible barde chez une femme, pour ce qui est de la vraie femme à barde de 5 cm de long c'est simple, elle s'est rasé fréquemment et ça a poussé tout seul.

(n'oublions pas que tout poil incolore couper virera au gris puis au noir au fur et à mesure que le temps passera)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

galaad a écrit :(n'oublions pas que tout poil incolore couper virera au gris puis au noir au fur et à mesure que le temps passera)
C'est le contraire du cheveu donc...
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

lol, le poil blanchie avec l'âge quant tu aurra les cheveux bien blanc tu remarquera que le reste aurra fait de même ou ne tardera pas, voire tombera (c'est plus radical).
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Gianni a écrit : Commentaires d'une femme qui ne supporte pas qu'on la juge, elle, parce qu'elle est SM... Si l'on ne veut pas être jugé(e), ne doit on pas montrer l'exemple ? Qu m'importe qu'elle soit SM et l'étale sur le Net, cela la regarde, elle ! Du moment qu'elle soit heureuse...
tu peux expliquer parce que là je ne suis pas du tout !!
vois pas le rapport avec le "reportage" en cause
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Celle qui commente le reportage et nous critique est une SM qui s'étale sur son blog, tout en demandant à ce qu'on ne la juge pas...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Répondre