Lu sur le Net ou ailleurs

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

avocette a écrit :Tout cet anglais est bien trop compliqué pour moi... trop de mots hors de vocabulaire !! :lol: :lol: :lol:
Tu peux utiliser les traducteurs en ligne... Certes, les traductions sont souvent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais elles donnent une idée générale (avec de sérieux contre-sens parfois)
Trail Running is better than Sex because:

1. Sex doesn't last for more than twelve hours at a time.
2. You can meet new people and develop meaningful relationships during trail running.
3. It's easier to explain the injuries.
4. You can stop to eat during trail runs.
5. Trails don't get jealous of other trails.
6. You can freely discuss when, where, and how many friends you were with when you lost your ultra-virginity.
7. You actually want to remember when, where, and who ...
8. The only interesting disease to contract during trail running is insanity.
9. It isn't embarrassing when people find out you train alot on your own.
10. If you need to pee or vomit you can just go off to the side of the trail.
11. It confuses the hell out of jealous spouses who can't figure out what they are jealous of and why it is so much fun.
12. Nobody tells bad trail running jokes on prime time television.
13. You don't have to hide your copies of Running Wild and UltraRunning.
14. You can plan for trail runs months in advance.
15. You can expect to get in at least four trail runs in a year.
16. It's good even if your running partner goes too fast for you.
avec la traduction Google :
Piste de course est meilleur que parce Sex:

1. Sex doesn't last for more than twelve hours at a time. Le sexe ne dure pas plus de douze heures à la fois.
2. You can meet new people and develop meaningful relationships during trail running. Vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes et de développer des relations significatives pendant trail running.
3. It's easier to explain the injuries. Il est plus facile d'expliquer les blessures.
4. You can stop to eat during trail runs. Vous pouvez arrêter de manger au cours de parcours.
5. Trails don't get jealous of other trails. Trails n'obtenez pas jaloux des autres sentiers.
6. You can freely discuss when, where, and how many friends you were with when you lost your ultra-virginity. Vous pouvez discuter librement quand, où et combien d'amis étaient avec vous lorsque vous avez perdu votre virginité ultranationaliste.
7. You actually want to remember when, where, and who ... En fait, vous voulez être en mesure de quand, où, et qui ...
8. The only interesting disease to contract during trail running is insanity. Le seul intérêt de contracter la maladie au cours de trail running est folie.
9. It isn't embarrassing when people find out you train alot on your own. Ce n'est pas gênant lorsque les gens vous former en savoir beaucoup sur votre propre.
10. If you need to pee or vomit you can just go off to the side of the trail. Si vous avez besoin de pee vomir ou vous suffit d'aller sur le côté du parcours.
11. It confuses the hell out of jealous spouses who can't figure out what they are jealous of and why it is so much fun. Il confond l'enfer des jaloux époux qui ne peut pas imaginer ce qu'ils sont jaloux de et pourquoi il est tellement agréable.
12. Nobody tells bad trail running jokes on prime time television. Personne n'a dit mauvaises blagues trail running prime time sur la télévision.
13. You don't have to hide your copies of Running Wild and UltraRunning. Vous n'avez pas besoin de cacher vos copies de Running Wild et UltraRunning.
14. You can plan for trail runs months in advance. Vous pouvez planifier parcours mois à l'avance.
15. You can expect to get in at least four trail runs in a year. Vous pouvez vous attendre à obtenir dans au moins quatre parcours dans une année.
16. It's good even if your running partner goes too fast for you. C'est bon fonctionnement, même si votre partenaire va trop vite pour vous.
A vous de remettre les paroles dans le bon ordre :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Il y a certes des choses etranges, mais je dois dire que je suis assez impressionnee par le traducteur google. J'ai l'impression que ca marche mieux dans ce sens la que du francais a l'anglais, d'apres ce que j'en ai vu.
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

google n'est pas sensé être français à l'origine sinon le lien de traduction s'apellerais pas translate_t mais traduire_t :D
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Oui oui. En fait, j'ai juste racourci ma pensee, je voulais dire que google, de l'anglais au francais, est moins absurde que d'autres sites de trad que j'ai vus allant du francais a l'anglais.


Mais ceci dit, techniquement, les traducteurs humains sont plutot censes traduire VERS leur langue, donc google, etant anglophone, devrait etre meilleur du francais a l'anglais que le contraire.

Mais bon, je sais pas du tout qui fait les programmes.
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Tiens ? C'est rigolo, cela !

Je me rends seulement compte que dans la traduction, il y a les phrases en Anglais avant.. Or, sur ma page, il n'y avait que du Français.

La qualité de la traduction est variable, j'ai eu des choses autrement plus loufoques, comme un roulement goupille pour le rouleau à pâtisserie...

Or, comme on peut rectifier les traductions Google (lorsque vous cliquez sur "traduire cette page"), il se peut qu'il y ait déjà eu quelques rectifications sur la page mentionnée ci-dessus...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

EyeballKid a écrit :En fait, c'est ce que je me disais. AVEN fait une liste de trucs mieux que le sexe pour montrer que le sexe, c'est pas terrible.
avec les autres, j'ai plutot l'impression que c'est du genre: vous savez tous que le sexe c'est genial, alors si je vous dis que mon hooby est encore mieux, ca vous donne une idee de a quel point c'est bien.
Même si ce n'est pas génial pour nous, on ne peut nier l'importance du sexe pour tant de personnes... Mais, tous ces propos qui sont, en fait, tenus par des S, apportent de l'eau à notre moulin : le sexe n'est donc pas le top du top pour tous...

Alors, aux prochains nous regardant :shock: :shock: :shock: on peut leur dire : regarde, même les pêcheurs, les coureurs, les internautes, etc pensent comme nous !

:idea: il faudrait pousser tous ceux ayant des passions à en faire autant !

Qu'ils fassent tous des t-shirts... que l'on prendrait... pour créer le premier musée A ! :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Pas ce soir chéri(e), je suis sur Internet

Message par Gianni »

Pas ce soir chéri(e), je suis sur Internet

Encore un article intéressant, en Anglais, traduction Google ci-dessous (un peu folklo !), pour celles et ceux lisant l’Anglais, allez directement sur le site : http://arstechnica.com/news.ars/post/20 ... ernet.html

Les Américains de tous âges ne peuvent pas aller très longtemps sans l'Internet-en fait, ils préfèrent l'Internet sur tout le reste, y compris leurs amis de la nature et un plus primal instincts. Le monde au quatrième rang des agence de publicité JWT, a fait les constatations d'une enquête auprès de 1011 adultes américains, et a découvert que l'Internet est devenu une partie intégrante de notre vie que certains d'entre nous sont prêts à faire de grands sacrifices pour elle.
On a demandé aux répondants combien de temps ils peuvent aller sans une connexion Internet et se sentent encore "OK". 15 pour cent du groupe ont reconnu être faibles volonté et ont déclaré qu'ils ne pourront durer un jour ou moins sans se sentir isolés et déconnectés du monde. Un autre 21 pour cent n'a pas fait beaucoup mieux, en disant qu'ils ne pourraient aller de quelques jours, avec 19 pour cent disent qu'ils pourraient aller "quelques jours". Seulement environ 18 pour cent du groupe dit qu'ils pouvaient aller d'une semaine ou plus sans être connecté, d'après les résultats observés par Ars Technica. Notamment, les répondants de plus de 55 ans étaient tout aussi susceptibles de dire qu'ils vivent une partie de leur vie en ligne comme ceux de moins 35 (43 et 44 pour cent, respectivement), et environ la moitié des deux groupes d'âge ont dit qu'ils se sentent comme «quelque chose est Disparus "si elles ne peuvent pas accéder à Internet.

Le vieil adage selon lequel le sexe est sur les esprits x fois par seconde peut-être encore vrai, mais cela n'a apparemment pas l'emporter sur le désir de l'Internet dans 20 pour cent des répondants du sondage. Les membres de ce groupe ont déclaré qu'ils sciemment passé moins de temps en ayant des rapports sexuels à la suite de l'utilisation d'Internet, et un autre 28 pour cent du groupe ont reconnu qu'ils consacraient moins de temps avec leurs amis en raison de la quantité de temps passé en ligne, ou jouent avec des gadgets. "Désolé, je ne peux pas sortir ce soir. J'ai un nouvel iPod killer au check-out (Attends, je crois que je pourrais avoir effectivement dit que, une fois à quelqu'un ...)

Cela dit, les jeunes étaient beaucoup plus susceptibles d'intégrer l'accès à Internet dans leur vie quotidienne pour qu'ils puissent quitter la maison et faire face au jour de temps en temps, c'est-à-ils ont été beaucoup plus mobiles à l'aide d'ordinateurs portables et autres gadgets connectés . "Older Américains sont heureux de siéger dans le même lieu d'aller en ligne, alors que les jeunes attendent de pouvoir se connecter partout et à tout moment, sans être attachées à tel ou tel lieu ou de temps», a déclaré le vice-président exécutif JWT Marian Salzman, dans une déclaration Envoyé à Ars «La mobilité représente le prochain grand changement. Consommateurs qui ont intégré les technologies numériques dans leur vie veulent maintenant passer à la connectivité à chaque fois qu'ils le désirent."

À la fois filaires et sans fil à large bande deviennent de plus en plus omniprésent dans les États-Unis, il est vraiment difficile pour certains d'entre nous d'imaginer notre vie sans une constante de connectivité. En admettant les Américains d'être accros à l'e-mail et de données que les utilisateurs de BlackBerry sont de plus en plus enchaînée au travail, il est clair que la recherche d'un équilibre entre le fait d'être toujours connecté et ont une durée de vie est devenue un nouveau défi pour nombre d'entre nous.
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

:shock: Serions-nous donc A parce que nous passons trop de temps sur AVEN :?:
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

EyeballKid a écrit ::shock: Serions-nous donc A parce que nous passons trop de temps sur AVEN :?:
En tous les cas, nous pouvons dire que nous trouvons quantité de bonnes raisons d'être ici plutôt que de faire des galipettes dans un lit... :lol:

Quoique, en ce moment, le forum est d'un calme !!!! ALLEZ, LES AUTRES ! ON SE BOUGE UN PEU !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

EyeballKid a écrit ::shock: Serions-nous donc A parce que nous passons trop de temps sur AVEN :?:
C'est le serpent qui se mord la queue alors, c'est d'être sur Aven qui nous rend A ou être A qui nous fait être sur Aven ? :o :P
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

Merci pour le lien de traduction. J'avoue que je n'y pensais pas du tout !!
:oops:
Je ne participe toujours pas beaucoup aux échanges, mais je vous lis avec plaisir et intérêt. :lol:
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Syd a écrit :
EyeballKid a écrit ::shock: Serions-nous donc A parce que nous passons trop de temps sur AVEN :?:
C'est le serpent qui se mord la queue alors, c'est d'être sur Aven qui nous rend A ou être A qui nous fait être sur Aven ? :o :P
Absolument. Je donnais juste du grain absurde a moudre au camp d'en face :wink:
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

En parlant de camp d'en face, on ne fait pas vraiment le poids : Asexuality vs Sexuality :o :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Même en français on ne fait pas le poids non plus xD
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Remarque, c'est un peu normal, non seulement ils sont plus nombreux, mais ils en parlent plus ! :lol: Nous, nous avons d'autres occupations que de parler asexualité partout, partout... :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Répondre