Lu sur le Net ou ailleurs

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Tu peux me MP le blog ?
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Ok, je rechercherai les liens ! (ils sont sur l'autre ordi !)
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Gianni a écrit : Commentaires d'une femme qui ne supporte pas qu'on la juge, elle, parce qu'elle est SM...
Réaction classique de ceux qui ne comprennent rien à l'asexualité.



L'adresse du blog pourquoi en MP ? Vous avez peur que Syd et moi on s'inscrive sur son blog ? :mrgreen:

:twisted:
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Non c'est pour évité de divulger des truc qui ne peuvent pas être toujours utile a tous...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

En surfant sur le net, je suis tombée sur un forum dans lequel des hommes s'interrogeaient quand à la possibilité de se faire amputer de leur pénis. J'avoue que cela m'a profondément choquée. Comment peut-on en arriver à cela ? A ce niveau, c'est pathologique et cela réclame des soins adaptés.
Et c'est une femme qui adore se faire battre, fouetter qui dit celà ? Elle ne pense pas que beaucoup en diront autant d'elle ?
Gemini_Saga a écrit :On y retrouve surtout une tonne de clichés:
- ils veulent se faire amputer
Elle s'était basé uniquement uniquement sur ce topic : http://asexuality.org/fr/viewtopic.php?t=531. A ce moment-là, Honnêtement n'était pas encore privé.

Trop facile de taper sur nous avec un sujet qui ne nous concerne pas tous !

Attends la suite ! C'est à la fois :ignit: et :lol: ! Car trop dôle de voir les images qu'ils se font de nous !
aharis a écrit : L'adresse du blog pourquoi en MP ? Vous avez peur que Syd et moi on s'inscrive sur son blog ? :mrgreen:
:twisted:
Je suis certain que vous y allez déjà :lol: :mrgreen:

Non, c'est plus parce qu'elle ne met pas de liens vers notre forum, pour que ses lecteurs puissent se rendre compte de sa désinformation ! Alors, je fais de même ! On ne va pas lui faire de la pub, quand même ? Pour qu'elle ait quantité de lecteurs et se pavanne ?

Quoique... Imaginez... Tous les A du forum se ruant sur son blog, et laissant des com... genre "je suis A, mais je ne suis pas choqué(e) par ce que tu peux faire sexuellement..." :twisted:

La suite sous peu. Je sélectionne ce qui est assez juteux !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

arrête de nous faire saliver
c'est qui (suis nulle aux devinettes) ? ou alors l'adresse du blog ?
si elle aime se faire battre, on peut peut être lui donner un peu de plaisir pour avoir sorti tant de c... ?
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Suite de ma précédente note, avec les commentaires les plus... juteux. Certains avaient déjà été mis auparavant
Dame a écrit : (...)
C'est encore une idée de l'église que d'arriver "pur" jusqu'au mariage.. Comme vous j'ai regardé ce reportage. Quand même un homme disait se livrer à la masturbation.. il n'a pas souligné sa culpabilité.
Oui, cet homme sans sexualité du tout semblait vide.. Il portait le masque de la mort de l'âme..froid, aucun sourire.. Il ne semblait ni heureux ni malheureux, rien ne paraissait sur son visage..

Quant à ceux qui souhaitent se faire amputer de la zigounette, ils sont nombreux à avoir ce fantasme..
Je connais un soumis qui paie une domina allemande il me semble, pour une castration virtuelle.. C'est à dire qu'il entretient avec elle une correspondance dans laquelle elle ne lui parle que de sa future castration, sa prochaine vie sans queue ni tête, etc..Une fois par mois ils se téléphonent pour faire le point. Je peux vous dire que c'est un homme brillant intellectuellement, eminent professeur.. J'ai vu sa photo, il est plutôt bel homme..

Une amie domina vénale me disait que parfois elle était obligée d'imaginer des scenarii, suivant le désir du soumis, qui consiste à lui "couper" sa virilité..

Ca nous en bouche un coin à nous les femmes, n'est-ce pas ? Il sont plus nombreux que vous ne pouvez le supposer...
isa a écrit : (...)
L'homme dont vous parlez, qui portait le masque de la mort de l'âme, sans sourire ni rien, avait une profession prédestinée en plus... il était HUISSIER !!! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à imaginer ces gens là épanouis et souriants... rire. Non non, ce ne sont pas des préjugés... La preuve, tout s'explique... Ils baisent pas ! (j'arrête, j'ai honte...)
Elle peut avoir honte :lol: :P

NB : "isa" est l'auteur du blog en question
et quand j'ai lu certains de ses billets... Oh ? Non ? Moi qui vis sans sexualité est plus heureux qu'elle !
Ventoux a écrit : Liberté ?
Bonjour Isa et merci de ces articles toujours très intéressants.
Je n'ai pas vu ce reportage, alors je réagis simplement à votre article. Je comprends votre étonnement face à ce genre d'individus. Par rapport à un esprit riche et créatif comme le votre, ils donnent l'impression d'être à la limite du monde végétal. Mais si c'est leur plaisir, s'ils se sentent bien dans leur peau comme ça, pourquoi les critiquer ?
Ce qui serait critiquable à mon sens, c'est s'ils tentent d'imposer une sorte de dictature de l'absence de sexe sur le reste du monde.
Isa a écrit : C'est en effet leur choix !
(ça me rappelle un émission... rire) et tant qu'ils n'imposent pas leur mode de vie je n'ai rien à y redire, sinon que c'est étrange. Mais que l'on n'essaie pas de dire que c'est une sexualité à part entière puisque ça n'est rien. C'est en fait cela qui me gêne. Comment le néant peut-il être quelque chose ? Houla, ça devient quasi philosophique là...
Rose Noire a écrit : La négation et le refus...
de ce qui constitue la pulsion vitale la plus puissante qui anime tout être vivant...la peur panique du contact avec un autre être humain...et pour certains cette remarque dégoulinante d'un immense mépris et dégoût de l'autre sexe (les femmes, juste bonnes à mettre votre compte en banque dans le rouge...)

Tout d'un coup, j'ai froid. Vivement une bonne séance amoureuse bien gourmande, épicée comme un plat oriental, capiteuse comme un bon Bourgogne. J'vais tout de suite me sentir mieux!
Stéphanie a écrit :Moi je ne vois rien de choquant là... et puis les reportages sont très souvent baclés et ne reflètent pas toujours la réalité. Je suis allée sur Wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Asexualit%C3%A9) et je n'ai pas l'impression que nous parlons de la même chose là... une personne asexuelle ets une eprsonne qui ne ressent pas le BESOIN de s'engager dans une relation sexuelle avec une autre personne. Je trouve que nous sommes loin de ce qui est dit dans ce reportage. Ce n'est pas un choix ou une envie... mais un besoin. A partir de là, je ne vois pas pourquoi cela serait étrange.... j'ai bien le besoin de vivre ma soumission... sourire.... suis-je anormale ? suis-je étrange ? Non... nous en revenons toujours au même débat, à savoir ce qui est hors norme.
Enfin ! Une réponse intelligente !
Isa a écrit :je peux comprendre l'absence de besoin. Il est bien connu en plus que moins on fait l'amour, moins on a envie de le faire ! Bizarre, mais c'est une réalité. Cependant ne comprends pas du tout ce besoin d'ériger cela comme étant une sexualité à part entière... C'est un peu comme si l'on disait que l'anorexie est une forme de gastronomie ! Si tu as recherché "asexualité" sur le net, tu as bien du tomber sur les mêmes sites et forums que moi, et donc aussi les mêmes délires....
Stéphanie a écrit : Ben... euh... j'ai juste regardé sur Wikipédia. J'irais lire plus sérieusement plus tard.
Par contre, l'anorexie est une pathologie... là je n'ai pas la sensation que ça le soit. C'est un besoin différent je l'admets, mais le principal c'est que ces personnes le vivent sereinement et soient heureux, non ?
Toula a écrit :si le choix de mener sa vie à sa façon appartient à chacun, il n'en est pas de même lorsqu'on décide de discréditer le comportement des autres... Ces messieurs/dames ont fait un choix... qu'ils s'y tiennent, mais il est hors de question qu'ils cherchent à sublimer leur pratique, à la poser en tant que règle à suivre ou comportement d'excellence.
Je pense, qu'ils sont vraiment en marge, mais alors vraiment... pffff....
:shock: Qui est en train de discréditer le comportement des autres ? :lol:
zepo a écrit :Jean Bernard Condat
C'est la personne dont il est question en fin ded reportage. Il est connu comme le loup blanc sur internet depuis une quinzaine d'années. Il est plutôt intelligent mais complètement dérangé mentalement. Il est paranoïaque, mythomane et capable des plus grosses stupidités. C'est tout de même la seule personne que je connaisse qui signe ses mails anonymes. Il a sa page sur wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Bernard_Condat . Les informations qui s'y trouvent sont des mensonges construits par ce type mais pour lesquels il y a tout le temps un fond de vérité. Ce qui est totalement vrai c'est que dans "les milieux de l'internet" il est surnommé "le concombre" Celà vient d'un jour où l'une des personnes les plus éminentes de l'internet en France c'est énervé contre un individu qu'il a appelé "Jean Bique Concombre" pour ne pas avoir à le nommer. Bien entendu tout le monde a compris à qui la diatribe était destinée...

Bref il fait parti du folklore mais inutile de prendre pour argent comptant ce qu'il peut dire.
Merci pour lui ! :lol: :evil:


A votre avis, qui ne pouvait se taire ?
Gianni a écrit : Stop aux confusions !
Une bonne fois pour toutes, arrêtez cette débilité de prétendre que c'est une mode ! La seule nouveauté est que les A osent enfin s'afficher ! Avant la révolution sexuelle des années 60-70, il était beaucoup plus facile de ne pas se faire remarquer, et l’on ne vous importunait pas pour savoir pourquoi vous étiez célibataires, etc. !

Et, par pitié, ne confondez pas abstinence et asexualité ! Ce sont deux choses bien différentes !

Soyons clairs : une personne asexuelle ne ressent aucune attraction sexuelle pour autrui !

Je n'ai pas vu, malheureusement, le reportage en question, mais JB CONDAT n'est en aucun cas représentatif des Asexuels !!! Nous ne le reconnaissons pas en tant que tel !

Par ailleurs, et pour avoir été souvent sollicité par les médias, je puis vous affirmer que nombre arrivent avec des idées bien précises sur ce que l'on devrait dire ! Mais qui ne tiennent pas en compte la réalité !

Quant à l’identité sexuelle, il y a un grand débat sur le sujet sur le forum des asexuels francophones (http://www.asexuality.org/fr/ ). Tous ne partagent pas cette idée d’identité, mais cela aurait le mérite d’être clair pour tout le monde et éviter les malentendus de toutes sortes que nous lisons ou entendons jours après jours !

Je trouve regrettable que du forum, que visiblement vous avez été voir, vous n’ayez retenu que l’exemple de celui qui parle de castration… sans tenir compte des autres qui ne partagent pas du tout son opinion, ou que vous ne parliez pas non plus de celles et ceux ayant eu un passé sexuel, plus ou moins actif, etc ! ! ! Alors, poussez votre étude ! Merci !

Il y a les obsédés du sexe, les modérés, les hypo-sexuels… Pourquoi n’aurions nous pas le droit d’exister nous aussi ? Pourquoi tant de mépris ?
Ce qui est étrange... C'est qu'Isa a répondu à presque tous les posts... sauf au mien ! :lol: Enfin, elle l'a laissé en ligne ! C'est une bonne chose
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

aharis a écrit :L'adresse du blog pourquoi en MP ? Vous avez peur que Syd et moi on s'inscrive sur son blog ? :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Gianni a écrit :Et c'est une femme qui adore se faire battre, fouetter qui dit celà ? Elle ne pense pas que beaucoup en diront autant d'elle ?
Ah bon ? c'est seulement une sub ? je suis déçue.
Gianni a écrit :Je suis certain que vous y allez déjà :lol: :mrgreen:
Aharis, on est démasqués :lol:
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

:lol: :lol: :lol:

Mais on ne connait toujours pas l'adresse du blog alors si ça se trouve c'est pas le notre :mrgreen:


Cette Isa et les autres sont complètement à côté de la plaque et il faudrait que quelqu'un leur dise de ne plus paniquer : on essaye de convertir personne.

Et le côté "identité sexuelle" de l'asexualité c'est aussi pour faire un parallèle avec l'intolérance dont les homosexuels ont été victimes.

__________________________

Ca va mieux Syd ?
:bise:
Et ton ordi ?
Image

:?: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

En tout cas merci Gianni tu as très bien répondu.


Des suites ?
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

aharis a écrit :En tout cas merci Gianni tu as très bien répondu.


Des suites ?
:D Merci ! Une suite, un an après, suite qui n'en est pas une :

Gianni, le A, celui qu'ils pensent anti-sexe est venu leur présenter le forum de Samael, celui des H ! :lol: No comment non plus de la part d'Isa, com toujours en ligne.

Mais je dois rechercher tout cela pour le mettre ici...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

aharis a écrit :Mais on ne connait toujours pas l'adresse du blog alors si ça se trouve c'est pas le notre :mrgreen:
Je suis allée le voir et je te confirme, il est trop quelconque pour des personnes aussi raffinées que toi et moi 8)
aharis a écrit :Ca va mieux Syd ?
:bise:
Et ton ordi ?
Ca va bien mieux, je te remercie, et mon ordi marche du tonnerre (évidemment c'est moi que je l'ai fabriqué 8) ).
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Pourquoi ce que tu dis ne m'étonne pas ? Peut-être parce que c'est du linux...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

suis bête
n'ai toujours pas compris de qui il s'agissait :wink:
ni où était le blog
Help :P
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Non t'es pas bête t'es juste hors de la confidence et on est deux :D
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Répondre