Lu sur le Net ou ailleurs

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Oups pardon :oops:

(du coup, c'etait de la calomnie contre gianni ou contre Syd?)
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Stephaniie
Apprenti(e)
Messages : 55
Inscription : 27 avr. 2008, 13:53
Localisation : Pas-de-Calais
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Stephaniie »

C'est bien que sur les commentaires ils soient en notre faveur ...
Simplement heureuse d'avoir intégré ce forum ...

Vive les A !
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par sosotess »

Ah ah, je me moque, quel article bidon! Remarquez, les ficelles sont tellement grosses que les lecteurs ne s'y sont pas trompés, pour la plupart. Qu'est-ce qu'il croyait, ce cher docteur, qu'il allait répandre sa doctrine allègrement, et que personne n'y verrait que du feu? Les seuls passages (plus que) valables sont ceux de Gianni et Syd.

Sinon, j'ai adoré ce commentaire, exagéré (car notre but n'est pas d'exterminer le sexe), mais on s'y croirait presque! J'adore la S-F! Futur, nous voilà!
Et si les asexuels étaient les premiers représentants d'une nouvelle humanité sans tensions sexuelles, sans dépravation, instincts bestiaux, et que le darwinisme aboutira à une future reproduction de l'espèce humaine par des couveuses automatiques ?
En quoi serait-ce mal ?
Le sexe est peut-être une bonne chose pour ceux qui en éprouve les pulsion de façon tempéré, mais c'est aussi le mal selon beaucoup de religions, et à raison je crois, quand on voit où vont nos sociétés...
En tout cas, bien que non asexuel, je ne blâme pas ces gens et au contraire je les respecte comme des gens "propres" et peut-être un jour normaux car la norme sera alors le "no sexe" pour le meilleur... et le meilleur.
L'évolution est en marche.
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Ce qui me fait plaisir, c'est d'apprendre que le sexe est la seule valeur qui vaille qu'on meure pour elle. Au bout d'un moment, il devrait effectivement plus rester que nous en vie! 8)
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

sosotess a écrit :Les seuls passages (plus que) valables sont ceux de Gianni et Syd.
Et encore, elle n'a pas beaucoup repris de nos interviews.

En la re-survolant, je me demande si Waynberg s'est vraiment reconnu dans la façon dont ses propos ont été mis en avant, parce que des propos si outranciers ne peuvent que desservir son auteur et victimiser ceux qu'il attaque. Et c'est un type qui a paru plutôt mesuré dans ses réactions chez Delarue.
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

En fait, ses propos m'ont semble familiers. c'est pas lui qu'on entend sur cet autre docu sur youtube, une interview d'une membre d'AVEN qui ne vient plus, sur une chaine obscure... (ok, vaaaaaague souvenir, mais vous voyez peut-etre de quoi je parle?)
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Non, celui-là c'est celui du livre (qui est aussi passé chez Delarue, mais pas sur le plateau).
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Gianni a écrit :Agnes Giard vient de mettre son article de l'Echo de Savanes sur son blog

C'est l'article auquel Syd et moi avions témoigné...

Sur son blog, c'est.... PIRE car le titre : "en finir avec l'asexualité ! " Rien que ça !!!!! :roll:

http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_ ... .html#more

Image




Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Cet article a fait tapage sur le net en tout cas. On retrouve sur ce blog une petite note à ce sujet :

Code : Tout sélectionner

http://titam.hautetfort.com/archive/2008/04/29/asexualite.html
Par contre, je ne sais pas trop quoi penser du "tu m'étonnes" final de l'auteur. Finalement, ces deux bloggeurs ne se risquent pas vraiment à donner leur opinion sur le sujet :? :roll:
Avatar de l’utilisateur
hortensia
Apprenti(e)
Messages : 64
Inscription : 20 janv. 2008, 19:58
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par hortensia »

alors là, si des gens pensent vraiment comme ça, (je veux dire les auteurs de l'article), ça donne froid dans le dos! bon je suis nulle au lit, on peut pas être bon de partout!
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

EyeballKid a écrit :Allez Gianni, avoue que c'est toi qui les as tous ecrits, ces commentaires!
:lol: Non, aucun ! :lol: pour le moment...
Syd a écrit : Et encore, elle n'a pas beaucoup repris de nos interviews.
Loin s'en faut (vous trouverez mes échanges avec elle sur mon blog) !

Mais il me semble que l'article est le premier qu'elle avait écrit, non ? il me semble que sur L'E des S il y avait eudes modifs... qu'elle était moins virulante
hortensia a écrit :alors là, si des gens pensent vraiment comme ça, (je veux dire les auteurs de l'article), ça donne froid dans le dos! bon je suis nulle au lit, on peut pas être bon de partout!
malheureusement, on trouve de tels propos sur le Net... :cry:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Gianni a écrit :Mais il me semble que l'article est le premier qu'elle avait écrit, non ? il me semble que sur L'E des S il y avait eudes modifs... qu'elle était moins virulante
J'ai relu le début de l'article paru dans le magazine et il est effectivement différent, moins virulent, et il n'y a pas cette comparaison douteuse avec l'anorexie.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Bon... ben heureusement, les autres (mêmes S) se sont aperçus que comparés à vos interviews, le doc Waynberg à lair d'un abruti.


Comme quoi, il faut faire confiance en la nature humaine parfois : la calomnie n'est pas toujours vendeuse...

:woke:
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

C'est pour les fois où la connerie humaine montre le bout de son nez. C'est d'ailleurs la seule chose qui n'est pas en voie d'extinction dans un monde aussi développer :D

m'enfin faut de tout pour faire un monde (j'en sais quelque chose...)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Message par Lilly »

Et bien quelle lecture désagréable!
Heureusement que les personnes qui le lise sont plus intelligentes que lui.
Dites ce waynberg c'est bien celui qui était chez delarue ac ptimaya!?
Il a drolement retourné sa veste le coco.
Alors qui c'est l'imbécile maintenant!!! hein???
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Répondre