Asexualité : 6 idées reçues à briser de toute urgence

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Asexualité : 6 idées reçues à briser de toute urgence

Message par Kinou_9 »

Je ne connaissais pas ce site qui semble axé sur la mode, le bien-être et le body positivity au féminin.
C'est tombé dans mes suggestions.

https://www.ma-grande-taille.com/sexo/s ... nce-288834

Dans l'article, j'ai bien aimé le témoignage illustré Instagram.



Sinon à la fin de l'article, je crois qu'ils se sont gourés sur la date de la Journée Internationale de l'Asexualité qu'ils indiquent au 26 avril au lieu du 6 avril.
"Et grâce aux labeurs des associations, l’asexualité est mise sous le feu des projecteurs chaque 26 avril."
Bangarang !
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Asexualité : 6 idées reçues à briser de toute urgence

Message par Zimou »

Kinou_9 a écrit : 17 mars 2021, 10:33 Sinon à la fin de l'article, je crois qu'ils se sont gourés sur la date de la Journée Internationale de l'Asexualité qu'ils indiquent au 26 avril au lieu du 6 avril.
"Et grâce aux labeurs des associations, l’asexualité est mise sous le feu des projecteurs chaque 26 avril."
non pas d'erreur, la journée est (enfin était, elle a changé maintenant, c'est le 13 mai je crois) la journée de l'asexualité. qui est une journée différente de la journée international de l'asexualité.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Asexualité : 6 idées reçues à briser de toute urgence

Message par Kinou_9 »

Ok merci pour la précision. J'avais pas capté qu'il y avait deux journées dédiées à l'asexualité. Je pensais que la JIA remplaçait tout simplement la JA.
Bangarang !
Répondre