Un article très bancale de sudinfobe "asexuée Cheyenne"

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Répondre
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Un article très bancale de sudinfobe "asexuée Cheyenne"

Message par Guadiana »

Avatar de l’utilisateur
Macarose
Amibe
Messages : 84
Inscription : 01 mars 2021, 04:16
Pronom : elle
A aimé : 98 fois
A été aimé : 54 fois

Re: Un article très bancale de sudinfobe "asexuée Cheyenne"

Message par Macarose »

Ouch en effet, pourquoi diable faire un article basé sur une femme qui emprisonne son partenaire frustré dans son couple ? Bravo la pub' ! ><
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Re: Un article très bancale de sudinfobe "asexuée Cheyenne"

Message par Guadiana »

Macarose a écrit : 11 mars 2021, 09:59 Ouch en effet, pourquoi diable faire un article basé sur une femme qui emprisonne son partenaire frustré dans son couple ? Bravo la pub' ! ><
Elle est sex-repulsed. Je pense l'être aussi un peu. L'idée de fluides et d'odeurs me dégoutent, certains parties du corps comme les pieds aussi. C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre ceux qui aiment le sex oral.
Avatar de l’utilisateur
NotABadGuy
Assidu(e)
Messages : 852
Inscription : 10 févr. 2021, 13:50
Pronom : NABG
A aimé : 376 fois
A été aimé : 416 fois

Re: Un article très bancale de sudinfobe "asexuée Cheyenne"

Message par NotABadGuy »

Guadiana a écrit : 11 mars 2021, 10:45 Elle est sex-repulsed. Je pense l'être aussi un peu. L'idée de fluides et d'odeurs me dégoutent, certains parties du corps comme les pieds aussi. C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre ceux qui aiment le sex oral.
Comme dirait l'autre, il en faut pour tous les goûts :)
We are all NABG
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Re: Un article très bancale de sudinfobe "asexuée Cheyenne"

Message par Guadiana »

NotABadGuy a écrit : 11 mars 2021, 17:30
Guadiana a écrit : 11 mars 2021, 10:45 Elle est sex-repulsed. Je pense l'être aussi un peu. L'idée de fluides et d'odeurs me dégoutent, certains parties du corps comme les pieds aussi. C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre ceux qui aiment le sex oral.
Comme dirait l'autre, il en faut pour tous les goûts :)
C'est même plus qu'une question de goût. Par contre je trouve difficile de trouver un homme qui pense comme moi.
Avatar de l’utilisateur
NotABadGuy
Assidu(e)
Messages : 852
Inscription : 10 févr. 2021, 13:50
Pronom : NABG
A aimé : 376 fois
A été aimé : 416 fois

Re: Un article très bancale de sudinfobe "asexuée Cheyenne"

Message par NotABadGuy »

Chacun a ses goûts, ses croyances, ses machins, ses bidules.
Combien même tu trouverais un homme qui pense comme toi, c'est pas pour autant que ça matcherait ;)
We are all NABG
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Re: Un article très bancale de sudinfobe "asexuée Cheyenne"

Message par Guadiana »

NotABadGuy a écrit : 11 mars 2021, 18:12 Chacun a ses goûts, ses croyances, ses machins, ses bidules.
Combien même tu trouverais un homme qui pense comme toi, c'est pas pour autant que ça matcherait ;)
Par contre s'il pense pas comme moi c'est mort. Lui frustré et moi mal à l'aise.
Avatar de l’utilisateur
NotABadGuy
Assidu(e)
Messages : 852
Inscription : 10 févr. 2021, 13:50
Pronom : NABG
A aimé : 376 fois
A été aimé : 416 fois

Re: Un article très bancale de sudinfobe "asexuée Cheyenne"

Message par NotABadGuy »

???
Guadiana, je me permets de dire un truc.
tu interviens pas mal sur le forum, mais c'est rarement de manière positive.
Soit le sexe c'est sale, soit les hommes sont vils, soit tu te diminues (à voir ton sujet créé cet après-midi).
Ok tu as des blessures non pansées, liées à une relation incestueuse de ce que j'ai cru comprendre. Ou des gars t'ont dit que tu étais pas belle ou autre.
Mais tu sais on a tous plus ou moins des blessures. Avouées ou non ici. Qui ont un impact sur nos vies. Mais il faut que tu apprennes à avancer, à rebondir, construire quelque chose, te construire, vivre des expériences, bonnes ou non.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais profites-en justement ici pour te ressourcer, partager, converser. Il y a des gens top. Tous le sont plus ou moins. Après selon tes goûts ça matche plus ou moins.
Et idem dans le monde réel.
Il y a quelques mois j'étais au fond...il y a quelques semaines y a un joli rayon de soleil qui a réchauffé mon p'tit coeur tout mou.
Je ne sais pas ce que demain me réserve, mais en attendant, je prends plaisir à la lire, à l'écouter, à la découvrir, à la voir (oui je dis la car c'est un rayon féminin^^) ou la revoir.
Alors je te souhaite sincèrement qu'il t'arrive une chose similaire. Des fois il faut provoquer cet événement ; d'autres fois, ça te tombe dessus sans prévenir.
Mais ce n'est pas en continuant à dénigrer les hommes, à te rabaisser & cie... que ça le fera.

Allez Guadiana !! :bise:
We are all NABG
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Re: Un article très bancale de sudinfobe "asexuée Cheyenne"

Message par Guadiana »

NotABadGuy a écrit : 11 mars 2021, 19:06 ???
Guadiana, je me permets de dire un truc.
tu interviens pas mal sur le forum, mais c'est rarement de manière positive.
Soit le sexe c'est sale, soit les hommes sont vils, soit tu te diminues (à voir ton sujet créé cet après-midi).
Ok tu as des blessures non pansées, liées à une relation incestueuse de ce que j'ai cru comprendre. Ou des gars t'ont dit que tu étais pas belle ou autre.
Mais tu sais on a tous plus ou moins des blessures. Avouées ou non ici. Qui ont un impact sur nos vies. Mais il faut que tu apprennes à avancer, à rebondir, construire quelque chose, te construire, vivre des expériences, bonnes ou non.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais profites-en justement ici pour te ressourcer, partager, converser. Il y a des gens top. Tous le sont plus ou moins. Après selon tes goûts ça matche plus ou moins.
Et idem dans le monde réel.
Il y a quelques mois j'étais au fond...il y a quelques semaines y a un joli rayon de soleil qui a réchauffé mon p'tit coeur tout mou.
Je ne sais pas ce que demain me réserve, mais en attendant, je prends plaisir à la lire, à l'écouter, à la découvrir, à la voir (oui je dis la car c'est un rayon féminin^^) ou la revoir.
Alors je te souhaite sincèrement qu'il t'arrive une chose similaire. Des fois il faut provoquer cet événement ; d'autres fois, ça te tombe dessus sans prévenir.
Mais ce n'est pas en continuant à dénigrer les hommes, à te rabaisser & cie... que ça le fera.

Allez Guadiana !! :bise:
J'ai quand même le droit de ne pas apprécier certaines pratiques. Je ne pense pas que le sexe soit sale.
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6067
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Un article très bancale de sudinfobe "asexuée Cheyenne"

Message par clotaire »

Guadiana a écrit : 11 mars 2021, 19:16
J'ai quand même le droit de ne pas apprécier certaines pratiques. Je ne pense pas que le sexe soit sale.
Oui, mais tu as aussi le droit de dire ce que tu aimes et de t'en réjouir ! Voir constamment la partie à moitié vide du verre, c'est fatigant pour tout le monde à la longue, et ce n'est pas réaliste. Il ne faut pas oublier les choses qui vont bien, sinon on s'enferme dans un mauvais délire et ça ne produit rien de bon. Tu devrais t'obliger à pointer des éléments positifs chaque fois que tu le peux ;-)
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Re: Un article très bancale de sudinfobe "asexuée Cheyenne"

Message par Guadiana »

clotaire a écrit : 12 mars 2021, 08:55
Guadiana a écrit : 11 mars 2021, 19:16
J'ai quand même le droit de ne pas apprécier certaines pratiques. Je ne pense pas que le sexe soit sale.
Oui, mais tu as aussi le droit de dire ce que tu aimes et de t'en réjouir ! Voir constamment la partie à moitié vide du verre, c'est fatigant pour tout le monde à la longue, et ce n'est pas réaliste. Il ne faut pas oublier les choses qui vont bien, sinon on s'enferme dans un mauvais délire et ça ne produit rien de bon. Tu devrais t'obliger à pointer des éléments positifs chaque fois que tu le peux ;-)
Ici c'est le seul endroit où je m'autorise à être moi-même, à dire ce que je pense vraiment et pas ce que les gens aimeraient entendre. Si c'est plus possible, je songerai (j'y avais déjà pensé) à créer un site.
Avatar de l’utilisateur
Orchis
Ascendant(e)
Messages : 929
Inscription : 29 mai 2019, 23:25
A aimé : 267 fois
A été aimé : 380 fois

Re: Un article très bancale de sudinfobe "asexuée Cheyenne"

Message par Orchis »

Guadiana a écrit : 12 mars 2021, 18:53
clotaire a écrit : 12 mars 2021, 08:55
Guadiana a écrit : 11 mars 2021, 19:16
J'ai quand même le droit de ne pas apprécier certaines pratiques. Je ne pense pas que le sexe soit sale.
Oui, mais tu as aussi le droit de dire ce que tu aimes et de t'en réjouir ! Voir constamment la partie à moitié vide du verre, c'est fatigant pour tout le monde à la longue, et ce n'est pas réaliste. Il ne faut pas oublier les choses qui vont bien, sinon on s'enferme dans un mauvais délire et ça ne produit rien de bon. Tu devrais t'obliger à pointer des éléments positifs chaque fois que tu le peux ;-)
Ici c'est le seul endroit où je m'autorise à être moi-même, à dire ce que je pense vraiment et pas ce que les gens aimeraient entendre. Si c'est plus possible, je songerai (j'y avais déjà pensé) à créer un site.
De mon côté, je n'ai pas pris les conseils des camarades du dessus comme "ce serait plus confortable pour les autres si tu te censurais" mais comme "on s'inquiète pour toi et on aimerait trouver des pistes pour t'aider à voir la vie plus positivement".

Je sais que ce n'est pas du tout évident quand on est déprimé/angoissé/autre.

A un moment du confinement, j'ai tenu pendant quelques jours/semaines une espèce de "journal de gratitude" pour maintenir mon anxiété à un niveau acceptable. Je n'y croyais pas, mais cela a aidé un peu. Il s'agit d'inscrire chaque jour les réussites et les bonheurs du jour, y compris les plus petits. Même du genre "je me suis accordé une pause café" (ce qui peut être une petite réussite dans une journée chargée) ou "j'ai rangé mon bureau" (je crois que j'ai même mis "je me suis lancée dans un journal de gratitude" :D). A la fin de la journée, ça me permettait de voir que je n'avais pas passé la journée à tourner en rond sans rien faire de mes dix doigts. :oops:

Après, j'admets que je n'ai pas tenu sur la durée, peut-être parce que je n'en ai plus (ou moins) besoin. Donc il a rempli son rôle et on peut l'abandonner sans remords, y compris avec une dernière entrée "j'abandonne ce journal parce que je n'en ai plus besoin".

Je ne me souviens plus où j'ai péché cette idée. Sans doute sur un site anglais de ce genre.

Après, je ne sais pas si cela conviendrait à tout le monde. Je dis juste cela parce que je voulais illustrer mon propos (et peut-être aussi parce que je réfléchis en tapant).
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6067
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Un article très bancale de sudinfobe "asexuée Cheyenne"

Message par clotaire »

Je confirme, les choses que tu aimes, c'est aussi toi-même ;-)
Il faudra les mettre dans ton blog si tu en fais un, ça intéressera plus les lecteurs que le négatif !
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Re: Un article très bancale de sudinfobe "asexuée Cheyenne"

Message par Guadiana »

J'ai compris que ce n'est pas le bon endroit. J'irais sur des sites de psycho plutôt.
Répondre