Sondage Communautaire (Ace Community Census)

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Sondage Communautaire (Ace Community Census)

Message par Zimou »

Bonjour à tous!
le sondage communautaire asexuel de 2020 est en ligne. je vous transmet le lien pour pouvoir y répondre. vous y trouverez aussi les résultats des années précédente. Bon c'est en anglais mais les termes sont assez proche du français, voir parfois identique : ace, asexual, demisexual, greysexual, etc... google trad vous aidera pour les détails et si besoin n'hésitez pas à demander ici aussi ^^
https://asexualcensus.wordpress.com/202 ... -now-open/
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Sondage Communautaire (Ace Community Census)

Message par choooj »

Merci Zimou, j'ai répondu. Je pense que ce sondage est un outil très important pour nous connaître (sous un angle statistique évidemment) et pour parler de nous aux non-A.
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
Buck
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 29 nov. 2020, 16:36
A aimé : 4 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Sondage Communautaire (Ace Community Census)

Message par Buck »

Merci pour le lien, le rapport de 2017/2018 est très fournis, beaucoup de données analysables tout de même. C'est impressionnant de voir tout le travail que la communauté anglophone à su réaliser.
Répondre