question sur les rangs

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3683
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1822 fois
Contact :

question sur les rangs

Message par Grignoteuse de bouquins »

En fait j'ai une petite question :

Combien y a t il de grades / rangs ?
J'ai vu qu'il y en avait plusieurs et je voulais savoir si il y avait déjà un topic qui parlait de ca .
Merci :D
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: question sur les rangs

Message par clotaire »

grignoteuse.de.bouquins a écrit : 08 oct. 2017, 19:48 En fait j'ai une petite question :

Combien y a t il de grades / rangs ?
J'ai vu qu'il y en avait plusieurs et je voulais savoir si il y avait déjà un topic qui parlait de ca .
Merci :D
Y en a beaucoup, difficile de compter. Mais tu affiches la liste des membres en les classant par nombre de messages, ça te donneras une bonne idée ;-)
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: question sur les rangs

Message par Zimou »

il y a un très grand nombre de rang ;) et je peux dire que personne n'aura atteint le dernier rang avant très longtemps, vu que celui ci s'active à 50 000 messages ;) notre plus grand posteur (enfin grande posteuse) est Syd, l'ancien admin, qui a atteins les 8000 message avant de partir ^^ le 2eme étant Dexter, modérateur qui est à 700 messages de la 1ere place, la 3eme est melancolie mais qui n'est plus active, et je suis 4eme mais avec 4500 messages, soit environ la moitié avant d'atteindre la 1ere place (qui sera plus la 1ere si j’atteins ce nombre de messages) xD les suivant ne sont plus actif jusqu’à Lilly, 9eme place avec 3600 messages.
Certain membres (environ une 30aine mais la plupart ne sont plus actif) ont des Rangs personnalisés attribués par l'ancienne admin. j'avais proposé il me semble il y a longtemps à ceux qui ont déjà un rang personnalisé de le changer si ils voulaient. Je peux en attribuer un aux ancien du forum qui participe beaucoup si ils veulent, ceux qui participent aux rencontres, qui sont souvent présent sur le forum et/ou qui animent le t'chat, les gens bien actif quoi ^^ Il y a qu'une règle à respecter pour choisir un rang : il faut qu'il y ai un A dans la 1ere lettre du rang ^^ Enfin c'est pas une règle "obligatoire", certain ont un rang sans la lettre A mais c'est une minorité, ceux ci ont un rang issu de délires sur le forum avec l'ancien admin je suppose.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3683
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1822 fois
Contact :

Re: question sur les rangs

Message par Grignoteuse de bouquins »

clotaire a écrit : 08 oct. 2017, 21:38
grignoteuse.de.bouquins a écrit : 08 oct. 2017, 19:48 En fait j'ai une petite question :

Combien y a t il de grades / rangs ?
J'ai vu qu'il y en avait plusieurs et je voulais savoir si il y avait déjà un topic qui parlait de ca .
Merci :D
Y en a beaucoup, difficile de compter. Mais tu affiches la liste des membres en les classant par nombre de messages, ça te donneras une bonne idée ;-)
Ah parce que sur certains forums il y a des rangs speciaux attribués
Merci 😄
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3683
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1822 fois
Contact :

Re: question sur les rangs

Message par Grignoteuse de bouquins »

Zimou a écrit : 09 oct. 2017, 09:36 il y a un très grand nombre de rang ;) et je peux dire que personne n'aura atteint le dernier rang avant très longtemps, vu que celui ci s'active à 50 000 messages ;) notre plus grand posteur (enfin grande posteuse) est Syd, l'ancien admin, qui a atteins les 8000 message avant de partir ^^ le 2eme étant Dexter, modérateur qui est à 700 messages de la 1ere place, la 3eme est melancolie mais qui n'est plus active, et je suis 4eme mais avec 4500 messages, soit environ la moitié avant d'atteindre la 1ere place (qui sera plus la 1ere si j’atteins ce nombre de messages) xD les suivant ne sont plus actif jusqu’à Lilly, 9eme place avec 3600 messages.
Certain membres (environ une 30aine mais la plupart ne sont plus actif) ont des Rangs personnalisés attribués par l'ancienne admin. j'avais proposé il me semble il y a longtemps à ceux qui ont déjà un rang personnalisé de le changer si ils voulaient. Je peux en attribuer un aux ancien du forum qui participe beaucoup si ils veulent, ceux qui participent aux rencontres, qui sont souvent présent sur le forum et/ou qui animent le t'chat, les gens bien actif quoi ^^ Il y a qu'une règle à respecter pour choisir un rang : il faut qu'il y ai un A dans la 1ere lettre du rang ^^ Enfin c'est pas une règle "obligatoire", certain ont un rang sans la lettre A mais c'est une minorité, ceux ci ont un rang issu de délires sur le forum avec l'ancien admin je suppose.
Et c'est toi qui a crée les rangs ?
Effectivement 50 000 messages c'est beaucoup 😂 Syd était l'ancienne admin ?😲
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: question sur les rangs

Message par Zimou »

non ce n'est pas moi qui les aient crées, ils étaient crées quand je suis arrivé. je sais pas si c'est Syd, qui en effet était l'admin avant moi, qui les a fait ou si c'était l'admin encore avant elle ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: question sur les rangs

Message par Sleepless Knight »

C'est quoi le rang pour 50 000 messages ? L'alpha et L'oméga ? Atomiseur suprême ? Aztec God? Ou juste A, genre THE A?
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: question sur les rangs

Message par clotaire »

En tout cas moi j'aime bien le principe du rang qui correspond au nombre de messages, le rang spécial personnalisé ça faut un peu "je contourne le système" je trouve :P (sauf pour l'admin bien sûr :D )

Je sens que ce sujet va donner envie à certains de se mettre à flooder un peu partout :lol:

(et coucou Sleepless Knight, ravi de te croiser, j'espère que tu vas bien ;-) )
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: question sur les rangs

Message par Zimou »

Sleepless Knight a écrit : 09 oct. 2017, 12:16 C'est quoi le rang pour 50 000 messages ? L'alpha et L'oméga ? Atomiseur suprême ? Aztec God? Ou juste A, genre THE A?
Héhé révéler les rang avant qu'ils soient atteint gâcherais le suspense et la surprise de la découverte ;p (bon, même si 50 000, je sais pas si quelqu'un les atteindra un jour ;p )
clotaire a écrit : 09 oct. 2017, 13:08 (sauf pour l'admin bien sûr :D )
En réalité, j'ai pas modifié mon rang ^^ il est différent de par mon status, mais c'est aussi le système qui me l'a attribué ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dawn
Apprenti(e)
Messages : 73
Inscription : 23 sept. 2017, 19:29
A aimé : 4 fois
A été aimé : 11 fois

Re: question sur les rangs

Message par Dawn »

Et vous savez qui est ce qui a donné le nom aux différents rangs ? Parce qu'il devait être inspiré :D
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: question sur les rangs

Message par Lilly »

Ô grand Admin tout puissant, altesse sérénissime de ce forum, je me permets de solliciter ta bienveillance et m'incline devant toi pour te demander un nouveau rang personnalisé. Image
Vois-tu celui-ci commence à prendre un peu la poussière et même si ce n'est pas le printemps, il a besoin d'un bon coup de balais. Image
Je te laisse le soin de choisir celui qui te semblera le plus adapté (j'ai toute confiance en toi) mais si dans ta grande bonté celui-ci peut commencer par un "A", j'en serai à jamais heureuse et pourrais enfin me fondre dans la masse. Prends ton temps, je saurais faire preuve de patience.

Accepte ces modestes offrandes faites de mes blanches mains, en signe de ma gratitude et reconnaissance éternelle Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: question sur les rangs

Message par Baelfire »

Notre pAtissière <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Léonis
Associé(e)
Messages : 730
Inscription : 17 sept. 2017, 22:39
Pronom : Elle
A aimé : 90 fois
A été aimé : 228 fois

Re: question sur les rangs

Message par Léonis »

Y a un rang "Ace Ventura" ?
Je suis non-binaire mais parlez de moi au féminin ça me fera plaisir :mrgreen:
Plus d'explication : Ma présentation
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Sigmund Freud
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: question sur les rangs

Message par clotaire »

Ben Lilly si tu prends un rang normal en fonction du nombre de messages, au moins on pourra découvrir qu'est-ce que c'est le rang à 50000 gâteaux :D
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: question sur les rangs

Message par Zimou »

Lilly a écrit : 09 oct. 2017, 20:20 Accepte ces modestes offrandes faites de mes blanches mains, en signe de ma gratitude et reconnaissance éternelle Image
là, impossible de refuser ;) je choisie en plus? c'est cool, trop d'honneur! mais c'est pas cool, j'ai pas d'idée xD celle de Sylvie me plait bien :p
Bon, j'ai choisi, à la fois parce que t'es pâtissière, et que t'es une crème ;)
Léonis a écrit : 09 oct. 2017, 21:50 Y a un rang "Ace Ventura" ?
Il n'y était pas, mais je l'ai rajouté ;p il s'affichera le temps d'une petite 100aine de message. indice : c'est entre 3000 et 5000 message (mais je dit pas quand, ce sera le surprise ;) )
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre