Zone privée ?

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.

Une zone privée pour les membres actifs ?

oui
15
63%
non
9
38%
 
Nombre total de votes : 24

Cassy
Affable
Messages : 114
Inscription : 19 août 2006, 01:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Cassy »

...
Dernière modification par Cassy le 08 avr. 2007, 03:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

C'est à l'étude pour le futur nouveau forum... Mais cela représente pas mal de boulot à faire pour Syd...
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Cassy a écrit :Salut,
Salut Cassy :)
comment ca va ? bien , cool ,
et ben parfait !
Cassy a écrit :comme l'indique le nombre de mes posts je suis une membre peu active :oops: mais je trouve que c'est une bonne idée de créer une zone privée.
C'est quoi pour toi une zone privée ( un lieu ou il faudrais
ouvrir un pseudo compte ou un mot de passe commun pour toutes les membres de ce groupes comme un peu
MSN Groups ? non Cassy ?

J'ai deja ete dans un forum de MSN Groups, et c'est un peu
( bizarre = non habitué ) , mais on pouvait poster tous
messages qu on voulait , c'est ca Cassy ?
Cassy a écrit :J'ai vécu le même genre de mésaventure que Nans et j'ai amèrement regretté de m'être autant confiée ce qui explique que désormais j'hésite à poster. La curiosité ne me gêne pas tant qu'elle n'est pas accompagnée de mauvaises intentions :wink:
Oh ! Non ? Que s'est il arrivé ?
on vous a cherche des cracks ,
c po cool :( !
Qui vous a fait ca, je vais lui botter les
fesses a ces chenapants !

@@@+++ Cassy !
~~--~~-~~-~~-~~--~

:) :D ;) :o

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
PeterPan
Amibe
Messages : 96
Inscription : 06 févr. 2007, 10:54
Localisation : Lille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par PeterPan »

Moi je suis pour !!!!
Avatar de l’utilisateur
Naibed
Adepte
Messages : 187
Inscription : 07 nov. 2005, 02:31
Localisation : Overijse, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Naibed »

J'ai voté Non.

Je pense, définitivement, que ce n'est pas une bonne idée.
N
--
Ici il y avait une signature cool
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Je suis plutot pour
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

et pourquoi n'aurions nous pas un site

Message par memomagique »

Dexter a écrit :Je suis plutot pour
un site "asexuality.org" francophone , avec un espace membre où on pourrait créer notre blog , discuter sur une zone chat ou dialogue , et pourquoi pas ce fameux forum privé pour les membres , on accroitrait notre visibilité et surtout on formerait un réseau social .

Des services web 2.0 sont souvent exposés sur technocrunch ou j'ai découvert http://www.ning.com/ , il existe aussi des services de sites gratuits avec forum et site et blog tout en un comme http://members.freewebs.com/
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Je ne sais pas ce qu'est une zone privée sur le net. :D Est-ce que ça veut dire que le forum serait séparé en deux même pour les inscrits avec accés interdit ou autorisé. :?:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Le réseau social est en train de se construire lentement, on a déjà un groupe sur Friendster et un espace blog commun créé par Gianni. On pourrait installer un chat ici ou sur le futur site (qui ne sera pas hébergé sur Aven, pour éviter la disparition totale en cas de piratage comme on a déjà eu).
Plutôt que des solutions web 2.0 qui sont souvent en anglais, je pense installer des modules en php/mysql mais faut encore que je vois avec Jay si c'est faisable ici.
Si on fait un forum privé ailleurs (en fait, il y a déjà un autre forum sur Friendster, accessible qu'aux membres du groupe "Asexualité"), il faudrait voir les critères d'accès (cf les messages précédents de ce topic).
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

oui alors mettons une catégorie liens

Message par memomagique »

afin de pouvoir surfer à partir du forum , il y aurait -il moyen de regrouper tout cela en un seul endroit ou est-ce déjà le cas et dans dans ce cas pourrais-je savoir lequel
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Syd a écrit :Plutôt que des solutions web 2.0 qui sont souvent en anglais, je pense installer des modules en php/mysql mais faut encore que je vois avec Jay si c'est faisable ici.
Si on fait un forum privé ailleurs (en fait, il y a déjà un autre forum sur Friendster, accessible qu'aux membres du groupe "Asexualité")
QUe... non, je comprends rien. Suis nul sur internet : je croyais que ce qu'on faisait ici, c'était chater... :oops: Pardon pardon : chater, c'est sur des trucs type msn qu'on le fait alors ???? Les membres qui ont accès à Friendster sont ceux du groupe "asexualité" ? Tout le monde peut s'y inscrire ? Connais rien, comprends pas.
Cassy a écrit :Salut,J'ai vécu le même genre de mésaventure que Nans et j'ai amèrement regretté de m'être autant confiée ce qui explique que désormais j'hésite à poster.
Quels sont les dangers exactement ? Puisque nous avons un pseudo, comment il peut être utilisé pour dire du mal de nous ? (dans un autre forum ????) Je suis largué !... Quels sont les risques : des exemples ?
Vous trouvez que je pose beaucoup de questions ? et encore, là c'est la version courte...
:(
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

le pseudo

Message par memomagique »

le pseudo met en péril même si le droit au pseudo existe , on tape ton pseudo dans n'importe quuel moteur de recherche et on trouve tout , même tes données d'inscription .
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: le pseudo

Message par cyclodocus »

memomagique a écrit :le pseudo met en péril même si le droit au pseudo existe , on tape ton pseudo dans n'importe quuel moteur de recherche et on trouve tout , même tes données d'inscription .
faut quand même faire gaffe : le mien par ex existe depuis 1999 (et était bien connu dans le milieu où je l'utilisais alors : potentiellement connu par 120 000 personnes !)
en 2003 un hurluberlu me l'a piqué pour faire un site chez free, sans, lui, faire cette recherche (ou alors il l'a faite et s'est assis sur les résultats !)
et ce n'est pas moi donc qui correspond à tous les cyclodocus recensés !
loin de là puisque lui se fait référencer un peu partout
je n'ai rien pu faire, même pas récupérer mon adresse chez free (mon FAI !!!) car je ne l'avais pas encore ouverte
sauf déposer les noms de domaine en .fr, etc....

donc ne pas se fier aux résultats trouvés sur le net
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

aharis a écrit :chater, c'est sur des trucs type msn qu'on le fait alors ????

Exact, c'est discuter sur messagerie instantanée ou sur un chat. Sur un forum, on discute.
aharis a écrit :Les membres qui ont accès à Friendster sont ceux du groupe "asexualité" ? Tout le monde peut s'y inscrire ?
Oui, fait d'abord s'inscrire sur Friendster puis au groupe "Asexualité", et voilà.
aharis a écrit :Quels sont les dangers exactement ? Puisque nous avons un pseudo, comment il peut être utilisé pour dire du mal de nous ? (dans un autre forum ????)
Si tu donnes trop de détails sur toi (ville, rue, boulot, etc), on peut te retrouver, donc discrétion recommandée dans ce qu'on raconte sur les forums qui sont des espaces publics.
Cassy
Affable
Messages : 114
Inscription : 19 août 2006, 01:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Cassy »

...
Dernière modification par Cassy le 08 avr. 2007, 03:09, modifié 1 fois.
Répondre