pourquoi le forum n'est-il pas à l'heure ?

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

pourquoi le forum n'est-il pas à l'heure ?

Message par Nastasia »

:lol: oui bon, c'est peut-être un détail, mais pourquoi le forum n'est-il pas à l'heure ?


par exemple, là ça indique " La date/heure actuelle est Sam 26 Avr, 2008 - 12:27", alors qu'il est 12 h 42 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Ah ça... j'ai jamais trop su pourquoi, j'ai fini par me faire à l'idée que le forum avait dix bonnes minutes de retard maintenant :?
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Rien ne sert de courir, il faut juste arriver à point !
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

LA réponse à ta question

Message par Jiben »

Chère Nastasia,

La réponse est simple, regardes la barre d'état en bas de ton écran et vérifie l'heure que tu as, si cette heure ne correspond pas à celle que tu portes à ton gracieux poignet, c'est que ton ordinateur ou plutôt ton système d'exploitation n'est pas réglée à la bonne heure. Si c'est le cas, modifies le en double cliquant sur l'heure qui s'affiche dans la barre d'état (à droite et en bas de ton écran) pour le modifier manuellement.

Voilà, j'espère avoir répondu à ton interrogation.

Bon appétit !
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: LA réponse à ta question

Message par Nastasia »

Jiben a écrit :La réponse est simple, regardes la barre d'état en bas de ton écran et vérifie l'heure que tu as, si cette heure ne correspond pas à celle que tu portes à ton gracieux poignet, c'est que ton ordinateur ou plutôt ton système d'exploitation n'est pas réglée à la bonne heure. Si c'est le cas, modifies le en double cliquant sur l'heure qui s'affiche dans la barre d'état (à droite et en bas de ton écran) pour le modifier manuellement

Merci pour cette réponse Jiben mais mon système d'exploitation est tout à fait à l'heure, c'est bien le forum qui ne l'est pas, si tu regardes en haut à gauche sur la page d'accueil, tu verras qu'il retarde environ de 14 minutes :wink:

sur mon ordinateur, il est 13 h 05 mais sur le forum il est 12 h 51 :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Réveillons les !

Message par Jiben »

Nastasia,

Il y a une solution à ce problème c'est d'aller réveiller les administrateurs des forums pour qu'ils remettent les pendules à l'heure .... !
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

ça fait un moment que c'est comme ça il me semble j'y faisais même plus attention lol
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Origin
Apprenti(e)
Messages : 55
Inscription : 02 mars 2008, 23:55
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Origin »

Je croyais que ça n'était que moi mais je vois que non. Sinon pour parler de quelque chose sur le forum qui ne va pas, pourquoi quand on clique sur "liste des membres" il n'y a rien du tout?
Etrange...
"I sometimes wish I'd never been born at all"...🎶 (Bohemian Rhapsody)

"Numb my head till I can’t think anymore"...🎶 (Wasted on You)
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

On a deja eu cette conversation, et syd a deja explique qu'elle n'y pouvait rien, que c'est la faute du site, il me semble...
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Origin a écrit :Je croyais que ça n'était que moi mais je vois que non. Sinon pour parler de quelque chose sur le forum qui ne va pas, pourquoi quand on clique sur "liste des membres" il n'y a rien du tout?
Etrange...
c'est un problème avec IE (internet explorer), moi non plus, je ne vois rien.. mais avec le navigateur firefox -mozilla.. on voit tout le monde :P
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Jullianna a écrit :
Origin a écrit :Je croyais que ça n'était que moi mais je vois que non. Sinon pour parler de quelque chose sur le forum qui ne va pas, pourquoi quand on clique sur "liste des membres" il n'y a rien du tout?
Etrange...
c'est un problème avec IE (internet explorer), moi non plus, je ne vois rien.. mais avec le navigateur firefox -mozilla.. on voit tout le monde :P
Chouette, alors ! Je vais pouvoir taquiner Jullianna !
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Jullianna a écrit :c'est un problème avec IE (internet explorer), moi non plus, je ne vois rien.. mais avec le navigateur firefox -mozilla.. on voit tout le monde :P

Image



tout est dit......... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Excellent Nastasia!
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: pourquoi le forum n'est-il pas à l'heure ?

Message par Machachat »

[quote="Nastasia"]:lol: oui bon, c'est peut-être un détail, mais pourquoi le forum n'est-il pas à l'heure ?


PAAAARRRCCCCE QQUUEEEEEEEEEEEEE



MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

c'est juste un des petits trucs de Syd pour
1/ faire râler
2/ faire écrire pour grossir le nombre de posts du forum
:D :D :D
Répondre