Boite à idées et suggestions

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Gianni a écrit :une petite question, s'il est possible de le savoir, quelle est la fréquentation du site, le nombre de visites ?
Ces infos sont maintenant disponibles au bas de la page d'accueil du forum :)
Elles sont complétées par une ligne dans le profil qui donne la date de la dernière visite (plus exactement de l'avant-dernière visite car la date est enregistrée lorsque le membre quitte le forum).
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Tous les pseudos, alignés les uns à la suite des autres, c'est joli... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Azerty a écrit :Tous les pseudos, alignés les uns à la suite des autres, c'est joli... :roll:
Eh bien tant mieux si c'est joli :twisted: :lol: Mais ce n'est pas le but, celui-ci étant de rendre compte de la fréquentation. Et je dois avouer ma surprise car je pensais le forum beaucoup moins fréquenté...
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Syd a écrit : Et je dois avouer ma surprise car je pensais le forum beaucoup moins fréquenté...
Et ce n'est que le début ! :D

Chaque fois que je viens sur le forum, y compris au coeur de la nuit, il y a des invités qui nous lisent :D ... Merci à eux !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Y a-t-il eu des suppressions de sujets ? Quelle n'a pas été ma surprise :shock: de voir que j'étais passé devant Ev en nombre de posts ! Cela lui en fait une centaine de moins !

Pas trop triste :trist:, Ev ?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Gianni a écrit :Y a-t-il eu des suppressions de sujets ? Quelle n'a pas été ma surprise :shock: de voir que j'étais passé devant Ev en nombre de posts ! Cela lui en fait une centaine de moins !
Bizarre car ses anciens messages n'ont pas été effacés. Il a dû y avoir un bug sur une table de la base de données au moment de la mise à jour.
Dans le doute, j'ai désactivé le délestage automatique (mais normalement, en cas de suppression automatique, le compteur de messages de chaque membre reste inchangé).
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

petits commentaires en passant...

Message par lumina »

ouah :shock: !
Un mois déjà que personne n'a émis d'idée? Allez , Allez les ami(e)s, on se bouge un peu! :) ;)
Il y a forcément quelques petites choses que vous voudriez améliorer.... :wink:
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Une suggestion en passant, serait-il possible d'avoir un correcteur d'ortographe présent dans la rédaction des postes, quand je relis certains de mes post j'ai franchement honte :oops: de voir des fautes moi qui en temps normal n'en fait pas mais comme j'ai la flemme de tout corriger je le poste quand même, voilà double honte : je fais des fautes et j'ai la flemme de les corriger :oops: :oops:. (bon je corrige quand le post est assez cours mais quand il est trop long ça craint un peu)
Bon voilà, c'était une idée en passant :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Eclora a écrit :bon je corrige quand le post est assez cours mais quand il est trop long ça craint un peu
... J'aurais plutôt écrit "court"... :oops: :D

Ok, ok, j'ai compris, je sors. :arrow:

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Azerty a écrit :... J'aurais plutôt écrit "court"...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Une autre petite suggestion en passant vite fait, en parcourant le forum j'ai constaté que certain avait une vie... comment dire... "pas facile" (et c'est un euphémisme!), alors serait-il possible d'ouvrir une nouvelle zone privée en plus de celle intitulée rendez-vous pour que certains puissent se "soulager" du poids de certains de leur souvenir :?:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

On en a déjà discuté il y a quelques temps :
http://asexuality.org/fr/viewtopic.php?t=308
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

:oops: z'avais pas vu :oops:
merci pour le lien je viens d'aller y faire un petit tour et le moins que l'on puisse dire c'est que les avis sont très partagés, enfin bref l'idée m'étais venu après avoir vu ce sujet et celui-ci car je trouve qu'ils auraient "mérités" d'être dans une zone privée, maintenant c'est vrai que s'il suffit de s'inscrire pour avoir accès à cette zone il n'y a pas un grand interêt à la faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Encore une suggestion de ma part, qui en plus risque de ne pas plaire :lol: :oops:

Voilà, un message injurieux à été posté de la part d'un invité, et je me demandais s'il serait possible plutôt que de le supprimer de le mettre dans un nouveau topic (intitulé par exemple : défouloir anti-A). Pourquoi ? pour rendre plus réel les injures et railleries qu'on peut nous faire, parce qu'il est vrai que dire que nous subissons des moqueries et autres, parfois ça parrait pas toujours fondé, j'ai du mal à m'expliquer correctement, désolée.
Ce que je veux dire c'est que les injures et railleries font aussi parti de notre vie de A et que par conséquent ils peuvent avoir une place sur ce forum pour que les non-A voient notre réalité, pas pour que nous allions lire ces messages :evil: .

Bon bref voilà, j'espère que vous avez compris l'idée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

J'ai compris et je partage assez ton idée, c'est la raison pour laquelle j'ai laissé le message en question (au lieu de le supprimer, comme cela avait ma 1e intention).
Il faudrait donner à ce topic-poubelle un titre du genre "Grandeur de la pensée anti-A" :P
Qu'en pensent les autres ?
Répondre