coup de cafard: ambiance du forum et désertation

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4806
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

euh .... c'est la fin d'une journée bien remplie , mais je n'ai pas particulièrement mal au crâne ... mais là ... je suis larguée :? :o
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

oui quand mm

Message par memomagique »

aharis a écrit :En fait (comme le dit cyclo), j'ai peut être été trop accro au forum ces derniers temps moi aussi, ce qui me prenait tout mon temps libre, négligeant les activités qui me donnent le moral.
En outre, je trouve les Avénistes tellement intéressants parfois que ça en devient frustrant de rester devant son écran sans pouvoir voir les personnes avec qui ça accroche bien. Peut être que c'est une question d'habitude ? (c'est mon premier forum).

Mais les rencontres, c'est contradictoire avec ma mentalité "d'ours des cavernes".
Me voilà un peu perdu.
pas évident , j'ai eu le mm effet au début
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

C'est bon, Cyclo, tu as fait un flop, c'est pas grave, faut expliquer maintenant :P
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4384
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 127 fois
Contact :

Re: coup de cafard: ambiance du forum et désertation

Message par cyclodocus »

cyclodocus a écrit :
Gianni a écrit :
J'espère vite revenir à plein temps ! Vous me manquez !

:bise:
et Elvis est de Versailles :wink:
et vice et versa : nous aussi on espère qu'il reviendra vite, il nous manque
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

ça dépend syd

Message par memomagique »

Syd a écrit :Au contraire, les forums permettent de communiquer avec des gens sans être obligé de les rencontrer, c'est-y pas génial ? :P
tu avais écrit " le forum est en pleine éclosion " , il était bon de me le rapppeller souvent je m'emballe vite et puis après mes pieds reviennnent sur terre pour écrire quelques mémomagiques.

N'anmoins tu auras remarqué mon insistance avec l'avenir et Aven , c'est dû à une question que le réa m'avait posé il m'avait demandé " comment vois - tu ton asexualité dansd les dix prochaines années " et bien c'est sorti tout seul mais j'ai rigolé et j'avais dit " moi? toujours mariée , toujours aussi asexuelle " , je me suis rendue compte alors qu'en plus du fait d'être a , il y avait aussi le mouvement asexuel .

J'y tiens beaucoup , c'est lui qui m'aide à mieux comprendre , à faire un travail de réflexion dessus mais aussi à parfois trouver les mots pour mieux aborder les conversations avec ma compagne .

A ce stade , je peux même m'exprimer rapidement suir le fait qu'elle est A mais qu'elle ne veut pas d'étiquette pas plus qu'elle ne supporte l'étiquette homo.

Dans quelqiues années , nous serons peut - être tous là , à partir d'un forum et nous aurons évolué en autre chose.

Ne pas être obligé de rencontrer les gens , c'est génial , mais les rencontrer par plaisir après avoir fait plus ample connaissance avec eux , là oui , ce serait génial.

Attention , je n'exclus pas certains qui veulent rester anonyme , rien ne dit que nous n'organiserons pas un jour un petit souper convivial a avec les membres et peut être viendront - ils , ensuite repartiront-ils non sans avoir gardé en tête un chouette souvenir.

Qu'en dis-tu?
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: coup de cafard: ambiance du forum et désertation

Message par Syd »

cyclodocus a écrit :et vice et versa
Le pire, c'est que j'y ai pensé, mais je me suis dit, non il a pas pu dire ça :P
memomagique a écrit :rien ne dit que nous n'organiserons pas un jour un petit souper convivial a avec les membres et peut être viendront - ils , ensuite repartiront-ils non sans avoir gardé en tête un chouette souvenir.

Qu'en dis-tu?
Au fur et à mesure qu'on fait connaissance ici, va venir le souhait de se voir physiquement, c'est certain, je pense, et c'est vrai que ça sera un bon moment à passer si on a déjà bien sympathisé sur le web.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: coup de cafard: ambiance du forum et désertation

Message par aharis »

memomagique a écrit :rien ne dit que nous n'organiserons pas un jour un petit souper convivial a avec les membres et peut être viendront - ils , ensuite repartiront-ils non sans avoir gardé en tête un chouette souvenir.
Pas sûr... ça dépend du menu au souper !
:lol: :lol: :lol:
_______________


Sinon reste le problème de la distance... pauvre Gianni...
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: coup de cafard: ambiance du forum et désertation

Message par memomagique »

aharis a écrit :
memomagique a écrit :rien ne dit que nous n'organiserons pas un jour un petit souper convivial a avec les membres et peut être viendront - ils , ensuite repartiront-ils non sans avoir gardé en tête un chouette souvenir.
Pas sûr... ça dépend du menu au souper !
:lol: :lol: :lol:
_______________


Sinon reste le problème de la distance... pauvre Gianni...
on lui enverra notre fusée A...rit...aaaaahne supersonique , non , il viendra sans doute ou pas , en fait faudrait surtout le lui demander lol :wink:
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

ouaisssssssss !!! j'suis arrivée à 21h sur le forum, il est 22h48 et j'ai presque tout lu ce que vous avez écrit (enfin, ce qui n'a pas été effacé :oops: ) pendant que j'étais partie !!!!!! :lol: :lol:

Comme le dit Syd plus haut, le forum est vraiment vivant, c'est pas évident de suivre, mais les échanges restent passionnants.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: coup de cafard: ambiance du forum et désertation

Message par aharis »

Syd a écrit :Au fur et à mesure qu'on fait connaissance ici, va venir le souhait de se voir physiquement, c'est certain, je pense, et c'est vrai que ça sera un bon moment à passer si on a déjà bien sympathisé sur le web.
"un bon moment a passer" ça me fait penser à un moment qui est toujours trop court ! :cry:

Un souper c'est mieux que rien mais c'est 2H chrono... Avec une table de 817 personnes... on verra même pas tout le monde lol !
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

C'est qu'on habite tous loin les uns des autres.

Ca me fait penser... qui a une webcam ici ?
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4384
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 127 fois
Contact :

Re: coup de cafard: ambiance du forum et désertation

Message par cyclodocus »

Syd a écrit :
cyclodocus a écrit :et vice et versa
Le pire, c'est que j'y ai pensé, mais je me suis dit, non il a pas pu dire ça
ben si :oops:
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

à propos de tes deux mots gentils

Message par memomagique »

Syd a écrit :C'est qu'on habite tous loin les uns des autres.

Ca me fait penser... qui a une webcam ici ?
je t'ai répondu en mp :D

et à propos de webcam perso j'en ai pas mais c'est pourquoi faire?

on peut les connecter au forum?
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

de quoi on parle ici

Message par memomagique »

itou on comprend plus rien? :?: :?: :?: :roll:
y en a qui postent plus vite que leur ombre , on est bien sur commentaires et réclamations????????? :cry:

Bon ok , alors je vais vous dire :lol: : tout cela c'est grâce à votre connexion , hurlons à la tricheeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu

C'est donc bien vous , oui toi , on t'a vu , la preuve , tu me lis , qui vole sa connexion à ses voisins????

Attends que je t'attrape :twisted:
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: de quoi on parle ici

Message par aharis »

Syd a écrit :C'est qu'on habite tous loin les uns des autres.
Ca me fait penser... qui a une webcam ici ?
C'est pour notre souper ???

---> Pour faire une table virtuelle par webcam interposée ? Ca remplace nos avatars ? Ou c'est pour les mp ????
Comprend pas. mais si je cherche, je devrai en trouver une rangée dans un coin.
memomagique a écrit :itou on comprend plus rien? :?: :?: :?: :roll:
y en a qui postent plus vite que leur ombre , on est bien sur commentaires et réclamations????????? :cry:
(...) C'est donc bien vous , oui toi , on t'a vu , la preuve , tu me lis , qui vole sa connexion à ses voisins????

Attends que je t'attrape :twisted:
Tu m'a pas eu ! :lol: :lol: :lol:
(J'étais connecté à l'heure indiquée, mais je savais pas que je pouvais voler la connexion des voisins, encore moins quand je suis sur un autre topic)
:mrgreen:
Il se passe beaucoup de trucs étranges sur Aven....
Répondre