coup de cafard: ambiance du forum et désertation

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

coup de cafard: ambiance du forum et désertation

Message par memomagique »

de notre team de modérateurs , qui ont marqué de leur emprunte le ton de ce forum , Gianni manque beaucoup , sans parler d'Evguenia qu'on ne voit plus non plus , Heimdall a son billet d'excuse , Neenoon est encore là et Julianna aussi , Syd est toujours chaleureusement active ( ouf) , je n'arrive plus à trouver Kinou , Cyclo est là ... tant mieux ( et tu ne disparais pas hein?) et l'ambiance est un peu zarbi , tendue ou les discutions n'évoluent plus ... coup de cafard, suis - je la seule à le partager , pour Gianni , je sais mais il manque cruellement the touch!
Avatar de l’utilisateur
Sisya
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 08 janv. 2007, 23:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Sisya »

N'oublions pas que le Bac approche pour certains et les exams pour d'autres...Puis il y a le soleil aussi, on est moins derrière l'ordi peut être

^ ~°
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

Petit coup de cafard, Neith... Parce que je trouve que même si c'est moins facile, les discussions sont assez approfondies, même si ça parle en fait moins d'asexualité que d'autre chose (à mon avis).
En même temps, c'est un peu toujours les mêmes qui s'expriment (ce qui n'est pas un reproche) et avec des avis très tranchés.
Perso, j'avoue que je ne me sens pas toujours en phase pour répondre, surtout parce que je cherche à comprendre, encore maintenant, ce que le fait de me savoir asexuelle change pour moi... en plus d'un certain défaitisme par rapport à la solitude. (ton exemple et celui de Cyclodocus pouvant être rassurant :lol: )
Kinou continue malheureusement à nous faire la tête, c'est dommage car il provoquait des discussions très intéressantes. (Kinou, je sais que tu passes encore sur le forum, alors déboude, et viens participer, s'il te plaît, les quelques remarques qui t'ont été faites ne concernaient pas du tout la qualité de tes contributions !!)
En attendant, continuons à accueillir au mieux ceux qui arrivent (merci Cyclo pour les gateaux à tout le monde :P ) et à comprendre entre nous comment affirmer au mieux qui nous sommes, avec nos différences.
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

en effet

Message par memomagique »

avocette , merci , c'est bien vu et ça me remonte le moral , je sais qu'il est occupé , je lui ai écrit , il m'a répondu , oui , mais voilà un ami vous manque et soudain j'ai tout froid et me sens un peu perdue , heureusement il y a l'humour de cyd et cyclo , et laurent et aharis et julianna , oui , mais ce n'est pas gianni voilà
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Mais enfin qu'est ce qu'il se passe avec Gianni ? Il va revenir non ?
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4806
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Mais biensûr qu'il va revenir, Gianni ...S'il s'éloigne en ce moment , c'est qu'il est très occupé ... et c'est vrai que l'ambiance smileys , ses sondages etc... nous manquent :cry: . Comme le dit Neith , c'est Gianni quoi ! :P
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

oui il va revenir

Message par memomagique »

mais il es très occupé n'empêche voilà
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Tu me fais m'interroger, Neith. Je t'explique. Je suis sur un autre forum depuis un an et demi et dès que je sors du forum pour quelques jours, le nombre de posts diminue - un seul pour ce jour - et les autres forumeurs m'appellent. Ce n'est pas de la vantardise, c'est aisément vérifiable. Je sais que dès que je vais retourner sur le forum, toutes les discussions vont êtres relancées et je vais recevoir pleins de messages super-gentils. Alors, qu'est-ce qui fait que je n'y retourne pas ?
Asexuality est le deuxième forum sur lequel je m'inscris. Sur l'autre forum je me sens très bien et sur le forum d'Asexuality, je me sens maladroite et stupide. Mon forfait bas débit m'oblige un peu à choisir, c'est vrai, mais il semblerait plus logique d'aller vers un forum sur lequel je me sens bien. Alors pour quelle raison je suis en train d'écrire sur le forum d'Asexuality ? Simplement parce que je me pose beaucoup de questions sur mon asexualité, et j'en souffre, je ne vais pas bien, et je ne peux pas parler de l'asexualité sur l'autre forum parce que je ne me sens pas prête à faire un coming-out et même si je le faisais, je n'aurais personne pour vraiment m'en parler et me comprendre. Les messages qui me sont écrits sur l'autre forum ressemblent au tien et ça me culpabilise un peu. Mais j'ai besoin d'être aidée, et cette aide, je ne peux la trouver que sur CE forum. On ne peut être que là où on doit être et si je m'obligeais à aller sur l'autre forum je ne serais pas assez libre et sereine pour leur donner ce qu'ils attendent de moi et recevoir ce qu'ils veulent me donner. :bise:
Avatar de l’utilisateur
Naibed
Adepte
Messages : 187
Inscription : 07 nov. 2005, 02:31
Localisation : Overijse, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Coucou, me revoilou !

Message par Naibed »

C'est peut-être le moment, pour « une S » de faire un petit coucou en passant...

Alors, les «A», on a pas trop le moral ? Rassurez-vous : le tassement, c'est quelque chose qu'on constate un peu partout sur les forum, et pas seulement ici. Raisons conjoncturelles, comme signalé plus haut, mais aussi le fait que Internet se banalisant de plus en plus perd un peu son attrait initial. Et puis, ça bouge beaucoup ailleurs, de nouveaux moyens de communiquer ont le vent en poupe, comme le phénomène de la blogosphère, etc. Tout va, tout change, tout se disperse...

Et puis, en France, il y a la campagne électorale, les shows du couple Ségo-Sarko, le paysan béarnais qui tient la bougie, qui joue au troisième homme, toussa (vous commencez pas à en avoir marre ? il me semble qu’on ne parle plus que de ça chez vous : les problèmes quotidiens des gens, le reste de l'actualité, le reste du monde, pfffiuuut ! tout c’est envolé ?)

Enfin bref, tout ça, ça va, ça vient...

Allez les « A », allez faire un tour ce WE et prenez le soleil : ça vous regonflera le moral. Et puis, comme vous pouvez le constater, Naibed est toujours là, même si ses apparitions (voila que je me prends pour La Vierge, à présent (Hi hi hi :P) se font rares...

Et, pour ceux et celles qui n’ont jamais été sur mon blog, il y a un (vieux) billet sur l’asexualitéà (re)découvrir. Bon, OK, ça commence à dater, il faudrait que j’en refasse un autre un jour, genre « quand une S découvre l’A »
(ménon ! …pas l’Amouuuur :twisted: )

Allez, bisous, et A+
N
--
Ici il y avait une signature cool
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: coup de cafard: ambiance du forum et désertation

Message par Syd »

neith a écrit :coup de cafard, suis - je la seule à le partager , pour Gianni , je sais mais il manque cruellement the touch!
Gianni manque énormément, c'est vrai.
Je n'ai pas remarqué que certains sujets n'évoluaient plus, le forum me semble en pleine activité. :D On n'a jamais eu autant de participants, ça commence à être dur à suivre quand on s'absente un peu :o :P
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

ça commence à être dur à suivre quand on s'absente un peu
et oui !!! Je pars toute la semaine prochaine (sans aucune possibilité de venir sur Aven) et je sens que ça va être coton de lire tout attentivement à mon retour !!!
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4384
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 127 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

le forum, comme tout existence a ses hauts et ses bas, il peut paraître morne puis redémarrer d'un coup.
je crois (par expérience) qu'on le trouve morne et triste quand on y est trop rivé.
Une venue quotidienne suffit.
quant à la profondeur des questions, heureusement qu'elles ne sont pas toutes profondes, déjà qu'on a plus tendance que les autres à déprimer (sensibilité supérieure à la moyenne), alors si on ne débloquait pas de temps à autres :zzz:
Gianni nous manque, il travaille je présume.
Vous aimez mes gateaux, ce ne sont pas les miens, j'ai été acceuilli ainsi, alors je fais de même pour les nouveaux. Faudra prendre le relais car d'ici 5/6 semaines, je vais me mettre en veilleuse (formation professionnelle) et les nouveaux seraient au régime :non:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

cyclodocus a écrit :Une venue quotidienne suffit.
Que tu dis ! Impossible de répondre à tout avec un tel rythme :o Déjà que là, je réponds à des messages d'il y a plusieurs jours...
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Je voulais laisser un post ici mais en fait Cyclodocus vient de parler pour moi. (rien d'autre à ajouter donc)


Par contre, ne comptez pas sur moi pour accueillir les nouveaux avec des gateaux. Ma spécialité c'est la tarte à la crème et personne ne semble apprecier... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_____________________________

Tu vas nous manquer, Cyclodocus, reviens vite alors.
:(
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4384
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 127 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Syd a écrit :
cyclodocus a écrit :Une venue quotidienne suffit.
Que tu dis ! Impossible de répondre à tout avec un tel rythme :o Déjà que là, je réponds à des messages d'il y a plusieurs jours...
mais toi tu es cheftaine
donc indispensasble
tu DEVRAIS être rivée à ton écran :D :D
aharis a écrit :J
Tu vas nous manquer, Cyclodocus, reviens vite alors.
:(
je ne suis pas encore parti
je serai surtout moins présent, mais peut être pas
faudra voir les horaires, la charge de travail, les possibilités de me connecter qd je serai sur Lille ou paris
Répondre